Les russes ont encore frappé dans le symbole en Ukraine. Sur l'Oblast de Poltava, une frappe russe a pratiquement anéanti la raffinerie de Krementchouk appartenant en partie à l'oligarque en chef ukrainien Ihor Kolomoisky, le sponsor personnel de Zelensky de ses débuts et l'homme le plus influent d'Ukraine. Cela veut dire : dépêche toi de prendre une décision concernant la relance des négociations en cours ou tes copains vont se retourner contre ta personne parce que tu commences à sentir le fuel. Une autre frappe a aussi touché gravement une autre raffinerie de distribution sur Odessa appartenant à un groupe azerbaïdjanais la Socar dont la famille Aliyev est actionnaire. Cela veut dire : faut mieux te remettre dans le droit chemin ou tu risques de finir ruiné, diminue ta coopération avec les anglo-saxons dans le Caucase. Les messages russes adressés sont clairs et nets, pas besoin de s'exprimer à l'écran.
Les russes ont encore frappé dans le symbole en Ukraine.
RépondreSupprimerSur l'Oblast de Poltava, une frappe russe a pratiquement anéanti la raffinerie de Krementchouk appartenant en partie à l'oligarque en chef ukrainien Ihor Kolomoisky, le sponsor personnel de Zelensky de ses débuts et l'homme le plus influent d'Ukraine. Cela veut dire : dépêche toi de prendre une décision concernant la relance des négociations en cours ou tes copains vont se retourner contre ta personne parce que tu commences à sentir le fuel.
Une autre frappe a aussi touché gravement une autre raffinerie de distribution sur Odessa appartenant à un groupe azerbaïdjanais la Socar dont la famille Aliyev est actionnaire.
Cela veut dire : faut mieux te remettre dans le droit chemin ou tu risques de finir ruiné, diminue ta coopération avec les anglo-saxons dans le Caucase.
Les messages russes adressés sont clairs et nets, pas besoin de s'exprimer à l'écran.