Les russes en trois années ont avancé à peine de 9 km sur Seversk. Et en une semaine ils sont dans le centre ville !!!. Il n'y a donc plus personne pour la défendre. Avec Pokrovsk, c'est la deuxième ligne de défense du Donbass qui s'écroule. Reste l'anneau circulaire des fortifications de Sloviansk-Kramatorsk. La pointe de diamant d'Avdiivka étant tombée il y a des mois. Avec la supériorité russe concernant les drones, les fortifications ukrainiennes ne retiennent plus grand chose surtout avec des manques d'effectifs pour combler les trous dans le front. Les ukrainiens ne peuvent plus circuler sur 20 km autour du front, les drones russes FPV les traquent sans relâche. Quand le mauvais temps s'installe, et que les drones ne volent plus ou moins, les russes en profitent pour s'infiltrer dans les lignes clairsemées ukrainiennes avec tout leur équipement, blindés, motos, buggy, voitures récupérées sans les portières pour mieux sauter dehors en urgence en cas d'une attaque de drones. Tout ceci fait augmenter les désertions dans le camp d'en face.
Les russes en trois années ont avancé à peine de 9 km sur Seversk. Et en une semaine ils sont dans le centre ville !!!. Il n'y a donc plus personne pour la défendre.
RépondreSupprimerAvec Pokrovsk, c'est la deuxième ligne de défense du Donbass qui s'écroule.
Reste l'anneau circulaire des fortifications de Sloviansk-Kramatorsk.
La pointe de diamant d'Avdiivka étant tombée il y a des mois.
Avec la supériorité russe concernant les drones, les fortifications ukrainiennes ne retiennent plus grand chose surtout avec des manques d'effectifs pour combler les trous dans le front. Les ukrainiens ne peuvent plus circuler sur 20 km autour du front, les drones russes FPV les traquent sans relâche.
Quand le mauvais temps s'installe, et que les drones ne volent plus ou moins, les russes en profitent pour s'infiltrer dans les lignes clairsemées ukrainiennes avec tout leur équipement, blindés, motos, buggy, voitures récupérées sans les portières pour mieux sauter dehors en urgence en cas d'une attaque de drones.
Tout ceci fait augmenter les désertions dans le camp d'en face.