Sur l' assassinat de Quentin, imaginez un scénario inverse, des droitards qui lynchent et tuent un gauchiste. Le pays serait à l’arrêt.
Au sujet de Epstein, Macron sait de quoi Navalny est mort en Sibérie mais il ne sait rien sur les activité d' Epstein à son domicile parisien du 22 avenue Foch.
MERCI POUR CE POINT. L'affaire Epstein a été traitée par dessus la jambe chez nous et continuera à l'être, tout a été fait pour la faire oublier et l'étouffer dès le départ. Notre président a dit que c'était une affaire 100% américaine, ses anciens patrons y sont mêlés directement. A quoi assiste-t-on ? Nos médias de grand chemin tirent un nom secondaire de la liste, du menu fretin, s'acharnent dessus et puis comme par hasard, le lendemain, la justice qui n'a rien fait depuis 2019 se met en route ou plutôt fait semblant de s'y mettre afin d'alpaguer le bouc émissaire choisi par une communauté de gens autorisés à sélectionner les individus de la liste. En faisant rien, l'horloge de la prescription a tourné, donc pour poursuivre réellement les gens dans cette l'affaire cela va être compliqué. Quant aux victimes, la prescription va annuler une partie des plaintes. Surtout que les gens riches peuvent se réfugier à l'étranger dans des pays ou des îles où on ne pratique pas l'extradition. Généralement ces gens ont plusieurs nationalités.
On comprend mieux la contrattaque ukrainienne avec vos explications. Celle-ci est totalement rationnelle.
Sur l' assassinat de Quentin, imaginez un scénario inverse, des droitards qui lynchent et tuent un gauchiste. Le pays serait à l’arrêt.
RépondreSupprimerAu sujet de Epstein, Macron sait de quoi Navalny est mort en Sibérie mais il ne sait rien sur les activité d' Epstein à son domicile parisien du 22 avenue Foch.
MERCI POUR CE POINT.
RépondreSupprimerL'affaire Epstein a été traitée par dessus la jambe chez nous et continuera à l'être, tout a été fait pour la faire oublier et l'étouffer dès le départ.
Notre président a dit que c'était une affaire 100% américaine, ses anciens patrons y sont mêlés directement.
A quoi assiste-t-on ? Nos médias de grand chemin tirent un nom secondaire de la liste, du menu fretin, s'acharnent dessus et puis comme par hasard, le lendemain, la justice qui n'a rien fait depuis 2019 se met en route ou plutôt fait semblant de s'y mettre afin d'alpaguer le bouc émissaire choisi par une communauté de gens autorisés à sélectionner les individus de la liste.
En faisant rien, l'horloge de la prescription a tourné, donc pour poursuivre réellement les gens dans cette l'affaire cela va être compliqué.
Quant aux victimes, la prescription va annuler une partie des plaintes.
Surtout que les gens riches peuvent se réfugier à l'étranger dans des pays ou des îles où on ne pratique pas l'extradition. Généralement ces gens ont plusieurs nationalités.
On comprend mieux la contrattaque ukrainienne avec vos explications.
Celle-ci est totalement rationnelle.