Si chez nous on essaie d’utiliser l'affaire de ce pauvre gosse victime d'une meute enragée afin de faire oublier l'affaire Epstein et de détruire politiquement Mélenchon, en Angleterre, l'ex Prince Andrew vient d'être arrêté par la justice dans le cadre de l'affaire Epstein. Les britanniques savent laver leur linge sale en famille.
Visiblement la Chine a envoyé un navire espion en mer d'Oman et les russes débutent leurs manœuvres navales avec la marine iranienne. Ce qui va ennuyer ou retarder l'action militaire américaine dans cette zone. Les négociations peuvent durer.
Piotr Tolstoï, en tant que vice-président de la Douma, donne un interview dans le dialogue franco-russe. Il parle des négociations en cours avec les USA toujours basées sur l'entrevue d'Anchorage, mais il ne donne pas de détails. Par contre, il confirme que les russes poursuivront leurs actions militaires en Ukraine même en dépassant leurs objectifs initiaux si les négociations n'aboutissent pas afin d'assurer leur sécurité sur le long terme.
Les F-16 donnés (environ 80 ont été promis par différents pays otaniens mais ils n'ont pas tous encore été livrés à ce jour) à Kiev sont pilotés pour la plupart par des pilotes mercenaires étrangers. Comme dans toutes les guerres aériennes, des mercenaires sont engagés pour palier le manque de pilotes du pays qui essuie un lourd conflit armée avec un ennemi qui lui est supérieur sur le papier notamment en comparant les forces aériennes en présence avant le conflit. Le matériel volant soviétique est désormais totalement épuisé chez les alliés militaires de Kiev, tout se complique pour piloter des engins volants occidentaux même si ceux-ci ne sont pas de première fraîcheur. Quid de nos Mirage 2000-5F donnés à Kiev ? Sont-ils pilotés par des pilotes mercenaires ou de réels pilotes ukrainiens formés à cet effet comme on nous la fait voir ? Cependant, il y en a eu très peu de livrés, c'est encore possible qu'uniquement des ukrainiens pilotent nos ex-avions de chasse. En conséquence de quoi on commande du F-35 à gogo en Europe pour remplacer le matériel volant livré à Kiev, et nous, on vend du Rafale hors de l'Europe.
Sur Paix et Guerre, intéressant diagramme à la fin de la vidéo, les Brics se séparent des bons du trésor américain tandis que des pays européens les rachètent à tours de bras, aujourd'hui 24% de ces bons US sont détenus par des pays européens. Par conséquent, le folklore politique observé et mis en ordre par nos dirigeants n'est que du folklore. Donc rien ne sera mis en œuvre concrètement contre les USA de la part des pays européens car tout le monde se tient par la barbichette financièrement. L'Allemagne continuera à manger dans la main les USA pour diriger d'une main de fer toute l'Europe. Leur nouvel objectif étant de devenir réellement l'Hégémon du continent en continuant à mettre de côté la Russie. Militairement Berlin s'y prépare ardemment au mépris des traités signés en 1990 avec Paris et Moscou. La France continuera à ramer dans le vide, elle a perdu sa place face à l'Italie, elle est isolée et inaudible.
Je ne savais pas qu'en 1812 les USA avaient attaqué le territoire canadien encore sous domination anglaise. Canadiens qui ont repoussé les USA chez eux, les anglais ont même mis le feu à la capitale US, Washington. Pendant ce temps là, l'armée de Napoléon se faisait écraser en Russie. Mais déjà du côté des USA un certain Monroe s'est distingué au cours de ce conflit, celui qui donnera le nom de sa doctrine un peu plus tard, il avait mal digéré ce camouflet militaire de la part de ses cousins canadiens aidés des anglais visiblement. Trump reprend cette doctrine à son propre compte plus de 100 ans plus tard en étant désireux que le Canada soit rattaché aux USA en arrivant à la Maison Blanche. Du côté d'Ottawa, on n'est pas content, cela rappelle d'exécrables souvenirs mais aussi une prouesse militaire de leur part.
Le problème de LFI est le suivant : j'exclus de l'hémicycle temporairement Adrien Quatennens, dit poil de carotte, pour avoir frappé son épouse dans le domaine privé. Mais je n'exclus pas, même temporairement, Raphaël Arnault du groupe parlementaire de l'Assemblée ; ce serait juste le temps d'y voir plus clair judiciairement à l'encontre de son assistant parlementaire qui était sur les lieux qu'Arnault n'a pas hésité de démettre de ses fonctions immédiatement après l'annonce de sa garde à vue. C'est une position intenable, bien soulignée par nos médias qui comme chacun le sait sont en service télécommandé.
De plus, si la justice est, elle aussi, en service commandé sur cette triste affaire, et qu'elle commence à retenir l'association de malfaiteurs pour qualifier les faits, ça va arroser très large !!! Attention aux éclaboussures judiciaires persistantes chez les adhérents de LFI. Après avoir éliminé définitivement Marine le Pen de la présidentielle pour la remplacer par son homme de service Bardella qui se couchera au second tour, il n'en reste pas moins que la colère populaire est toujours présente et grandit à l'encontre du pouvoir et des élites.
Mélenchon, étant donné son grand âge, participera à sa dernière grande élection en 2027, baroud d'honneur oblige. Cependant, il représente une menace, car la colère populaire pourrait se reporter sur son parti à défaut d'avoir un véritable leader au RN. Mais surtout s'il arrive au second tour. Alors, à la trappe médiatique le vieux, car sans lui, LFI n'est qu'un bateau fantôme, c'est le président fondateur charismatique du parti, le dernier tribun de la République. Moins le Pen, Moins Mélenchon ou un Mélenchon très affaibli médiatiquement, c'est la balle au centre assurée avec sa ribambelle déjà sélectionnée pour 2027 et les signatures officielles déjà préparées. Le vote du peuple en colère contre ses élites est ainsi neutralisé. Sur le départ, Macron nomme à tout va à tous les postes clefs de la République, et tout est déjà bouclé pour que rien ne bouge. Affaire classée.
Cependant, si le mal est plus profond, c'est à dire que l'élite sous estime la véritable situation sociale du pays, le candidat sélectionné n'aura pas de majorité à l'Assemblée, et c'est là que tout pourrait basculer car on retournerait sur un pouvoir autoritaire à moins de se venger et de lui coller une cohabitation au démarrage, chose peu probable étant donné la fracturation électorale. Autre option, pas d'élections présidentielles en 2027 ou un report soudain, un décalage inopiné du calendrier électoral en utilisant un fallacieux prétexte situationnel.
Si chez nous on essaie d’utiliser l'affaire de ce pauvre gosse victime d'une meute enragée afin de faire oublier l'affaire Epstein et de détruire politiquement Mélenchon, en Angleterre, l'ex Prince Andrew vient d'être arrêté par la justice dans le cadre de l'affaire Epstein. Les britanniques savent laver leur linge sale en famille.
RépondreSupprimerVisiblement la Chine a envoyé un navire espion en mer d'Oman et les russes débutent leurs manœuvres navales avec la marine iranienne. Ce qui va ennuyer ou retarder l'action militaire américaine dans cette zone. Les négociations peuvent durer.
RépondreSupprimerPiotr Tolstoï, en tant que vice-président de la Douma, donne un interview dans le dialogue franco-russe. Il parle des négociations en cours avec les USA toujours basées sur l'entrevue d'Anchorage, mais il ne donne pas de détails.
Par contre, il confirme que les russes poursuivront leurs actions militaires en Ukraine même en dépassant leurs objectifs initiaux si les négociations n'aboutissent pas afin d'assurer leur sécurité sur le long terme.
Les F-16 donnés (environ 80 ont été promis par différents pays otaniens mais ils n'ont pas tous encore été livrés à ce jour) à Kiev sont pilotés pour la plupart par des pilotes mercenaires étrangers. Comme dans toutes les guerres aériennes, des mercenaires sont engagés pour palier le manque de pilotes du pays qui essuie un lourd conflit armée avec un ennemi qui lui est supérieur sur le papier notamment en comparant les forces aériennes en présence avant le conflit.
Le matériel volant soviétique est désormais totalement épuisé chez les alliés militaires de Kiev, tout se complique pour piloter des engins volants occidentaux même si ceux-ci ne sont pas de première fraîcheur.
Quid de nos Mirage 2000-5F donnés à Kiev ? Sont-ils pilotés par des pilotes mercenaires ou de réels pilotes ukrainiens formés à cet effet comme on nous la fait voir ? Cependant, il y en a eu très peu de livrés, c'est encore possible qu'uniquement des ukrainiens pilotent nos ex-avions de chasse.
En conséquence de quoi on commande du F-35 à gogo en Europe pour remplacer le matériel volant livré à Kiev, et nous, on vend du Rafale hors de l'Europe.
Sur Paix et Guerre, intéressant diagramme à la fin de la vidéo, les Brics se séparent des bons du trésor américain tandis que des pays européens les rachètent à tours de bras, aujourd'hui 24% de ces bons US sont détenus par des pays européens.
Par conséquent, le folklore politique observé et mis en ordre par nos dirigeants n'est que du folklore. Donc rien ne sera mis en œuvre concrètement contre les USA de la part des pays européens car tout le monde se tient par la barbichette financièrement.
L'Allemagne continuera à manger dans la main les USA pour diriger d'une main de fer toute l'Europe. Leur nouvel objectif étant de devenir réellement l'Hégémon du continent en continuant à mettre de côté la Russie. Militairement Berlin s'y prépare ardemment au mépris des traités signés en 1990 avec Paris et Moscou. La France continuera à ramer dans le vide, elle a perdu sa place face à l'Italie, elle est isolée et inaudible.
Je ne savais pas qu'en 1812 les USA avaient attaqué le territoire canadien encore sous domination anglaise. Canadiens qui ont repoussé les USA chez eux, les anglais ont même mis le feu à la capitale US, Washington.
Pendant ce temps là, l'armée de Napoléon se faisait écraser en Russie.
Mais déjà du côté des USA un certain Monroe s'est distingué au cours de ce conflit, celui qui donnera le nom de sa doctrine un peu plus tard, il avait mal digéré ce camouflet militaire de la part de ses cousins canadiens aidés des anglais visiblement.
Trump reprend cette doctrine à son propre compte plus de 100 ans plus tard en étant désireux que le Canada soit rattaché aux USA en arrivant à la Maison Blanche.
Du côté d'Ottawa, on n'est pas content, cela rappelle d'exécrables souvenirs mais aussi une prouesse militaire de leur part.
Le problème de LFI est le suivant : j'exclus de l'hémicycle temporairement Adrien Quatennens, dit poil de carotte, pour avoir frappé son épouse dans le domaine privé.
RépondreSupprimerMais je n'exclus pas, même temporairement, Raphaël Arnault du groupe parlementaire de l'Assemblée ; ce serait juste le temps d'y voir plus clair judiciairement à l'encontre de son assistant parlementaire qui était sur les lieux qu'Arnault n'a pas hésité de démettre de ses fonctions immédiatement après l'annonce de sa garde à vue.
C'est une position intenable, bien soulignée par nos médias qui comme chacun le sait sont en service télécommandé.
De plus, si la justice est, elle aussi, en service commandé sur cette triste affaire, et qu'elle commence à retenir l'association de malfaiteurs pour qualifier les faits, ça va arroser très large !!! Attention aux éclaboussures judiciaires persistantes chez les adhérents de LFI.
Après avoir éliminé définitivement Marine le Pen de la présidentielle pour la remplacer par son homme de service Bardella qui se couchera au second tour, il n'en reste pas moins que la colère populaire est toujours présente et grandit à l'encontre du pouvoir et des élites.
Mélenchon, étant donné son grand âge, participera à sa dernière grande élection en 2027, baroud d'honneur oblige.
Cependant, il représente une menace, car la colère populaire pourrait se reporter sur son parti à défaut d'avoir un véritable leader au RN. Mais surtout s'il arrive au second tour. Alors, à la trappe médiatique le vieux, car sans lui, LFI n'est qu'un bateau fantôme, c'est le président fondateur charismatique du parti, le dernier tribun de la République.
Moins le Pen, Moins Mélenchon ou un Mélenchon très affaibli médiatiquement, c'est la balle au centre assurée avec sa ribambelle déjà sélectionnée pour 2027 et les signatures officielles déjà préparées.
Le vote du peuple en colère contre ses élites est ainsi neutralisé.
Sur le départ, Macron nomme à tout va à tous les postes clefs de la République, et tout est déjà bouclé pour que rien ne bouge. Affaire classée.
Cependant, si le mal est plus profond, c'est à dire que l'élite sous estime la véritable situation sociale du pays, le candidat sélectionné n'aura pas de majorité à l'Assemblée, et c'est là que tout pourrait basculer car on retournerait sur un pouvoir autoritaire à moins de se venger et de lui coller une cohabitation au démarrage, chose peu probable étant donné la fracturation électorale.
Autre option, pas d'élections présidentielles en 2027 ou un report soudain, un décalage inopiné du calendrier électoral en utilisant un fallacieux prétexte situationnel.