UKRAINE : SITREP du 3 décembre 2025 (Weeb Union)


 

Commentaires

  1. A propos d’une fois la paix signée en ukraine : dire que manu va tomber s’est oublier les 80% de piquousés et pro « fiottisation de la société francaise » qui vont être ds le nouveau narratif suivant : « ces sauvages de russes qui ont tué 800 000 ukrainiens qui ne leur avaient rien fait , ils nous faut les sous des livrets d’epargnes » . Je serai heureux de constater que les 80 % sont revenus ds la réalité en refusant cela mais j'en doute

    RépondreSupprimer
  2. Dans les négociations russo américaines on parle beaucoup business et contrats. En clair Trump va dire à Poutine, on arrête d' aider l' Ukraine si vous faites des affaires avec nous plutôt qu' avec les chinois. A mon avis Poutine ne voudra pas trahir XI alors la Russie faira des affaires avec les chinois et les américains........les dindons seront les européens.

    RépondreSupprimer
  3. - La Lituanie envoie des drones longés la frontière biélorusse pour se poser en Pologne. De temps à autre la Biélorussie en dézingue un car il passe au dessus de son territoire.
    - La Russie aurait perdu 16.000 véhicules militaires depuis 45 mois de conflit !!!
    Elle aurait ressorti 15.000 véhicules de ses stocks soviétiques et fabriqué 4.000 neufs, soit une restitution de 19.000 véhicules d'après les estimations occidentales !!!
    - La guerre des drones est perdue pour l'Ukraine.
    - La France a sorti un décret qui lui permettrait d'engager des compagnies militaires privées afin de les envoyer en Ukraine conformément à l'accord de défense que l'on a passé avec Kiev. Le SVR a prévenu, ces personnes seront pris pour cible arrivées en Ukraine.
    - Il y a bien un accord signé sur le trafic commercial en mer Noire entre Kiev et Moscou.
    Si les bateaux commerciaux russes continuent à être pris pour cible, il se pourrait que Moscou détruise les installations portuaires d'Odessa complètement et bouche l'accès à la mer Noire.
    - Comme les USA se servent de l'Arménie et de l’Azerbaïdjan pour installer leur influence en Asie Centrale, Moscou vire ces nationalités de leur territoire et demande à l'Inde de lui envoyer des travailleurs, un accord entre Modi et Poutine pourrait voir le jour en ce sens.
    Source : Dernier Paix et Guerre.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés