Les lance-missiles autopropulsés Chrysanthème-S soutiennent l'offensive russe


Les systèmes antichars automoteurs Chrysantème-S soutiennent l'offensive de la milice de la république populaire de Donetsk dans la direction de Marioupol.

Des images de complexes antichars automoteurs Chrysanthème-S ont été publiées par la chaîne de télévision Zvezda.


Nous avons précédemment rapporté que les hélicoptères d'attaque de reconnaissance Kamov Ka-52 de l'aviation de l'armée russe soutenaient l'offensive de la milice populaire de la République populaire de Donetsk dans la direction de Marioupol.

Le système Chrysanthème-S a été développé par le Bureau d'études des constructions mécaniques de Kolomna. Les missiles antichars 9M123, dont le système est équipé, ont une portée de 400 à 6 000 mètres. Les véhicules de combat Chrysanthème-S sont conçus à partir du châssis du véhicule de combat d'infanterie BMP-3. L'équipage est composé de deux personnes. L'armement du véhicule de combat comprend 15 missiles 9M123-2 ou 9M123F-2 dans des conteneurs de transport et de lancement.

La station radar Chrysanthème-S assure la détection et la poursuite des cibles tout en guidant simultanément le missile pendant l'autoguidage. Le processus de suivi et de contrôle est automatique, sans intervention de l'opérateur. Grâce à la présence d'un système de guidage laser supplémentaire, l'opérateur peut tirer une salve sur deux cibles différentes simultanément, en utilisant des canaux de ciblage différents.

Source : Anna News


Commentaires

Articles les plus consultés