BULLETIN D'INFORMATION N°143 DE NOTRE WEB TV (04/09/2025)


 

Commentaires

  1. Un grand merci pour ce bulletin n° 143 qui, comme d’habitude, est très instructif.

    La dynamique au plan militaire trouve en effet un fort écho au niveau international. La parade militaire organisée par la Chine a non seulement laissé pantois les Occidentaux qui ont découvert incrédules à quel point leurs anciennes colonies les ont largué militairement (la succession de différents types de missiles hypersoniques, balistiques, de drones sous-marins, de lasers anti-missiles, de jets de 4ème et 5ème génération donne le tournis) et économiquement (création de la banque de développement SCO).

    Mais le véritable coup de tonnerre de ce sommet est économique avec la signature des traités entre la Russie et la Chine pour la construction du gazoduc « Power of Siberia 2 ». En redirigeant le gaz de la péninsule de Yamal en direction de la Chine, le futur gazoduc signe l’arrêt de mort de l’industrie européenne. Par cet accord russo-chinois, la Russie renonce officiellement à la fourniture de gaz à l’Europe via NS1 et 2. Bravo aux élites d’Eurogoulag pour ce suicide économique !

    Un second évènement, passé relativement inaperçu, a été la conférence de presse donnée par le Gén. Valery Gerasimov. Ce taiseux d’entre les taiseux s’est montré particulièrement prolixe et n’a laissé planer aucun doute sur la suite des évènements : tous les objectifs de l’opération spéciale seront prochainement atteints, voire dépassés (la carte en arrière-plan indiquait qu’Odessa était intégrée dans les territoires annexés par la Russie).

    Dernier évènement qui interroge est la mystérieuse décision de la junte de Kiev d’autoriser les 18-22 ans à quitter l’Ukraine. Soucis de préserver un héritage génétique ukrainien ? Pression sociale devenue trop forte au point où des troubles à l’ordre public étaient sur le point d’éclater ? La chute du régime du Banderistan est peut-être enclenchée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prendre Odessa pourquoi mais après il faudra occuper et diriger cette ville et là ce sera une autre histoire surtout que la CIA et le MI6 feront tout pour mettre le bordel.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés