Des vidéos ukrainiennes montrent depuis des mois et des mois les brigades du gouvernement de Kiev, les TCC, kidnapper sauvagement des personnes dans la rue pour les envoyer au front. Le manque de ressource humaine se faisant cruellement sentir. Il arrive que des immeubles et des voitures de cette mortifère brigade sont brûlés par la population en colère. Cependant, il est courant de constater que de plus en plus de femmes résistent et empêchent ces hommes de main d'enlever les membres de leur famille en pleine rue. Quand la gente féminine se mêle directement à un mouvement de résistance spontané en place publique, ce n'est pas bon pour l'avenir du régime d'un pays. Des révolutions célèbres dans l'Histoire ont commencé comme ceci.
C'est quand même hallucinant qu'on ne lise rien nulle part au sujet de l'éventuelle révolution ( de palais) qui aurait pu avoir lieu en Iran. Je récapitule. Le 18/6 Khamenei et les GCR annoncent quasi la fin du monde et un écrasement massif d'Israël et des intérêts US dans la région. Depuis, silence radio total. Bombardement US, ce qui est historique: pas un mot. Annonce de cesser le feu: pas un mot. Validation par la partie iranienne aujourd'hui de la gravité de son atteinte au centres de recherche nucléaire: pas un mot. Annonce de probables discussions avec les USA: pas un mot. Le parlement vote le blocage d'Ormuz, le gouvernement laisse pisser:pas un mot. Le parlement vote la sortie du contrôle de l'ONU, le gouvernement laisse pisser. Pas un mot. Aujourd'hui Trump envisage une levée progressive des restrictions d'exportations de pétrole iranien. Pas un mot. Khamenei et les Gardiens sont silencieux. Houhouuuu !!! REVEIL!!!!
Vous êtes tous aveuglés ou quoi? Aujourd'hui, sur Al Jazira, le porte parole du ministère des affaires étrangères iranien declare que les centres nucléaires ont été gravement endommagés par les frappes. Et vous allez me dire qu'il n'y a pas eu de révolution de palais en Iran? Et quand on vous annoncera que Khamenei vient de s'éteindre il y a cinq minutes à cause de son cancer, que les GCR sont passés sous la férule de l'armée, que les Bassij sont dissous et que le nouveau mollah en chef est un ultra modéré, vois direz quoi?
Source Théâtre des Opérations. 72% des destructions sur le front est réalisé par des drones kamikazes FPV. 65% de l'ensemble des véhicules sur le front est détruit par des drones kamikazes FPV. Seulement 6% des véhicules est détruit par des missiles antichars ou avec l'utilisation d'un RPG. On comprend que si on perd la course à la production de drones, on perd sa puissance de feu sur ce front et donc son avantage. Cette situation est due à ce que le front est ultra surveillé, c'est très compliqué de faire déplacer des troupes d'infanterie équipées avec du matériel portatif antichar. Ce pourquoi, sur le front les armées ont développé des systèmes automatisés de tir à distance pour sécuriser leurs hommes.
On utilise le matériel antichar sur le front contre des objectifs secondaires : - des groupes de soldats abrités dans des endroits peu fortifiés, - élimination des batteries de mortier et de l'artillerie légère mobile, - des dépôts de munitions isolés ou des infrastructures logistiques peu protégées. C'est surtout utilisé par des groupes de reconnaissance très bien entrainés bénéficiant d'une expérience concrète sur le front.
Des vidéos ukrainiennes montrent depuis des mois et des mois les brigades du gouvernement de Kiev, les TCC, kidnapper sauvagement des personnes dans la rue pour les envoyer au front. Le manque de ressource humaine se faisant cruellement sentir.
RépondreSupprimerIl arrive que des immeubles et des voitures de cette mortifère brigade sont brûlés par la population en colère. Cependant, il est courant de constater que de plus en plus de femmes résistent et empêchent ces hommes de main d'enlever les membres de leur famille en pleine rue.
Quand la gente féminine se mêle directement à un mouvement de résistance spontané en place publique, ce n'est pas bon pour l'avenir du régime d'un pays.
Des révolutions célèbres dans l'Histoire ont commencé comme ceci.
Je ne sais pas comment un ukrainiens envoyé de force au front trouve la motivation et le courage pour risquer a vie au combat....
SupprimerC'est quand même hallucinant qu'on ne lise rien nulle part au sujet de l'éventuelle révolution ( de palais) qui aurait pu avoir lieu en Iran.
RépondreSupprimerJe récapitule. Le 18/6 Khamenei et les GCR annoncent quasi la fin du monde et un écrasement massif d'Israël et des intérêts US dans la région.
Depuis, silence radio total.
Bombardement US, ce qui est historique: pas un mot.
Annonce de cesser le feu: pas un mot.
Validation par la partie iranienne aujourd'hui de la gravité de son atteinte au centres de recherche nucléaire: pas un mot.
Annonce de probables discussions avec les USA: pas un mot.
Le parlement vote le blocage d'Ormuz, le gouvernement laisse pisser:pas un mot.
Le parlement vote la sortie du contrôle de l'ONU, le gouvernement laisse pisser. Pas un mot.
Aujourd'hui Trump envisage une levée progressive des restrictions d'exportations de pétrole iranien. Pas un mot.
Khamenei et les Gardiens sont silencieux.
Houhouuuu !!! REVEIL!!!!
Vous êtes tous aveuglés ou quoi?
RépondreSupprimerAujourd'hui, sur Al Jazira, le porte parole du ministère des affaires étrangères iranien declare que les centres nucléaires ont été gravement endommagés par les frappes.
Et vous allez me dire qu'il n'y a pas eu de révolution de palais en Iran?
Et quand on vous annoncera que Khamenei vient de s'éteindre il y a cinq minutes à cause de son cancer, que les GCR sont passés sous la férule de l'armée, que les Bassij sont dissous et que le nouveau mollah en chef est un ultra modéré, vois direz quoi?
Source Théâtre des Opérations.
RépondreSupprimer72% des destructions sur le front est réalisé par des drones kamikazes FPV.
65% de l'ensemble des véhicules sur le front est détruit par des drones kamikazes FPV. Seulement 6% des véhicules est détruit par des missiles antichars ou avec l'utilisation d'un RPG.
On comprend que si on perd la course à la production de drones, on perd sa puissance de feu sur ce front et donc son avantage.
Cette situation est due à ce que le front est ultra surveillé, c'est très compliqué de faire déplacer des troupes d'infanterie équipées avec du matériel portatif antichar.
Ce pourquoi, sur le front les armées ont développé des systèmes automatisés de tir à distance pour sécuriser leurs hommes.
On utilise le matériel antichar sur le front contre des objectifs secondaires :
- des groupes de soldats abrités dans des endroits peu fortifiés,
- élimination des batteries de mortier et de l'artillerie légère mobile,
- des dépôts de munitions isolés ou des infrastructures logistiques peu protégées.
C'est surtout utilisé par des groupes de reconnaissance très bien entrainés bénéficiant d'une expérience concrète sur le front.