Merci de nous faire partager votre vidéo en ces douloureuses circonstances.
Jacques Baud explique dans Max Milo éditions la technique de Van der La Hyène pour subtiliser les avoirs russes gelés en utilisant la législation européenne afin de continuer à sponsoriser la guerre en Ukraine. Du grand art, mais beaucoup de sommités européennes sont contre cet agissement car les conséquences seraient désastreuses, déjà que les investissements étrangers en Europe sont au plus bas à cause de notre attitude belliciste et nos menaces envers la Russie. En réalité, l'Allemagne n'a pratiquement pas d'avoirs russes, c'est pourquoi elle gonfle le torse et essaie de prendre le leadership pour réaliser cette opération belliqueuse qui est un vol manifeste au regard du droit international.
62% de ces avoirs sont détenus par la banque Euroclear de Belgique, c'est le gouvernement belge qui serait sur la sellette immédiatement si on touchait à ces fonds souverains russes, il subirait automatiquement les représailles juridiques de Moscou. Faudrait que la Belgique rembourse quelques 140 milliards de dollars !!! Plus les dommages et intérêts c'est pourquoi elle demande que tous les États européens garantissent cette somme astronomique si la prédation s'effectuait. Bien entendu personne ne répond présent en Europe pour garantir une telle action, la Belgique reste seule.
De même, dans l'éventualité que cette perversion se réalise, les ukrainiens seraient obligés de rembourser le prêt à la fin des opérations pour reconstituer physiquement les avoirs russes déboursés, mais comment faire quand on est déjà exsangue économiquement ? Tout ce scénario donne raison à Trump, les européens sont hors sol, irrationnels, que faire avec ces gens là ? Faut les virer pour essayer de reconstruire une relation viable avec le continent européen.
Est-ce que Zelensky négocierait son extradition vers un pays lointain avec une puissance étrangère ? Possible, mais il doit demander une fortune en compensation pour se retirer des planches ukrainiennes. Le procureur général de Moscou a émis des mandats d'arrêt contre tous ceux que Poutine ne veut pas voir en face de lui pour signer un accord de paix en Ukraine, Zaloujny faisant partie de la charrette. Les russes ont senti la supercherie occidentale arriver avec les nouvelles élections qui se tiendront bien un jour. Remplacer un borgne par un aveugle n'avancera à rien pour régler le conflit.
Effectivement, ce vol des avoirs russes s'il est possible, ce qui est douteux, serait une escalade majeure dans cette guerre. Je me demande vraiment comment les européens pourraient s'y prendre pour voler cet argent. Une chose est sure, cet acte de banditisme aura pour effet de couper pour très longtemps toute relation entre Russie et Europe. Et qui va vouloir acheter de la dette UE après ça ? Si cela arrive, ça va vraiment être la fin de l'Europe comme un acteur crédible à l'internationale.
Merci de nous faire partager votre vidéo en ces douloureuses circonstances.
RépondreSupprimerJacques Baud explique dans Max Milo éditions la technique de Van der La Hyène pour subtiliser les avoirs russes gelés en utilisant la législation européenne afin de continuer à sponsoriser la guerre en Ukraine.
Du grand art, mais beaucoup de sommités européennes sont contre cet agissement car les conséquences seraient désastreuses, déjà que les investissements étrangers en Europe sont au plus bas à cause de notre attitude belliciste et nos menaces envers la Russie.
En réalité, l'Allemagne n'a pratiquement pas d'avoirs russes, c'est pourquoi elle gonfle le torse et essaie de prendre le leadership pour réaliser cette opération belliqueuse qui est un vol manifeste au regard du droit international.
62% de ces avoirs sont détenus par la banque Euroclear de Belgique, c'est le gouvernement belge qui serait sur la sellette immédiatement si on touchait à ces fonds souverains russes, il subirait automatiquement les représailles juridiques de Moscou.
Faudrait que la Belgique rembourse quelques 140 milliards de dollars !!! Plus les dommages et intérêts c'est pourquoi elle demande que tous les États européens garantissent cette somme astronomique si la prédation s'effectuait.
Bien entendu personne ne répond présent en Europe pour garantir une telle action, la Belgique reste seule.
De même, dans l'éventualité que cette perversion se réalise, les ukrainiens seraient obligés de rembourser le prêt à la fin des opérations pour reconstituer physiquement les avoirs russes déboursés, mais comment faire quand on est déjà exsangue économiquement ?
Tout ce scénario donne raison à Trump, les européens sont hors sol, irrationnels, que faire avec ces gens là ? Faut les virer pour essayer de reconstruire une relation viable avec le continent européen.
Est-ce que Zelensky négocierait son extradition vers un pays lointain avec une puissance étrangère ? Possible, mais il doit demander une fortune en compensation pour se retirer des planches ukrainiennes.
Le procureur général de Moscou a émis des mandats d'arrêt contre tous ceux que Poutine ne veut pas voir en face de lui pour signer un accord de paix en Ukraine, Zaloujny faisant partie de la charrette. Les russes ont senti la supercherie occidentale arriver avec les nouvelles élections qui se tiendront bien un jour.
Remplacer un borgne par un aveugle n'avancera à rien pour régler le conflit.
Effectivement, ce vol des avoirs russes s'il est possible, ce qui est douteux, serait une escalade majeure dans cette guerre.
SupprimerJe me demande vraiment comment les européens pourraient s'y prendre pour voler cet argent. Une chose est sure, cet acte de banditisme aura pour effet de couper pour très longtemps toute relation entre Russie et Europe.
Et qui va vouloir acheter de la dette UE après ça ?
Si cela arrive, ça va vraiment être la fin de l'Europe comme un acteur crédible à l'internationale.