Merci pour ce point. Beaucoup d'agitations pour rien. Kiev panique de peur de voir s'envoler leurs sponsors occidentaux pour continuer la guerre. L'Europe panique car elle sait qu'elle n'a pas les moyens de poursuivre l'effort de guerre seule. Les USA nous sucent et pactisent avec leur ancien ennemi. Les russes contemplent la scène et sont confiants pour leur avenir. Les chinois tirent les marrons du feu de tout ceci car ils renforcent leur positionnement.
En attendant, la France s'enlise dans une grave crise politique qui pourrait se transformer en crise de régime si le locataire de l’Élysée ne retrouve pas un peu de rationalité dans ses futurs agissements. Ces jours sont historiques pour notre République, cette semaine va être épique politiquement parlant mais on ne sait pas encore pour qui. On sera fixé mercredi soir.
Courage cher Sylvain.
RépondreSupprimerMerci pour ce point.
RépondreSupprimerBeaucoup d'agitations pour rien.
Kiev panique de peur de voir s'envoler leurs sponsors occidentaux pour continuer la guerre. L'Europe panique car elle sait qu'elle n'a pas les moyens de poursuivre l'effort de guerre seule. Les USA nous sucent et pactisent avec leur ancien ennemi.
Les russes contemplent la scène et sont confiants pour leur avenir.
Les chinois tirent les marrons du feu de tout ceci car ils renforcent leur positionnement.
En attendant, la France s'enlise dans une grave crise politique qui pourrait se transformer en crise de régime si le locataire de l’Élysée ne retrouve pas un peu de rationalité dans ses futurs agissements.
Ces jours sont historiques pour notre République, cette semaine va être épique politiquement parlant mais on ne sait pas encore pour qui.
On sera fixé mercredi soir.