Ukraine : bilan des frappes et des bombardements de la nuit du 30 au 1er décembre (Rybar)
Les forces armées russes ont frappé des cibles à Bachevsk, Budky et Krasnopolye dans la région de Sumy.
▪️ Dans la région de Kharkiv, les troupes russes ont frappé les positions ennemies à Dvurechnaya, Hlubokoe, Kozachya Lopan et Chuhunivka.
▪️ En direction de Starobelsk, les forces armées russes ont pris pour cible les accumulations d'effectifs et de véhicules blindés des formations ukrainiennes à Krakhmilne, Berestove et Stelmakhivka.
▪️ Dans le secteur de Bakhmut (Artemivsk), les troupes de missiles et l'artillerie russes ont frappé les concentrations des forces armées ukrainiennes à Bakhmut, Viyemka, Yakovlevka et Soledar.
▪️ En République populaire de Lougansk, les forces armées ukrainiennes (AFU) ont bombardé des installations civiles à Svatove avec des tirs de roquettes.
▪️ Dans le secteur de Donetsk, les forces armées russes ont bombardé les positions ennemies à Krasnogorovka, Marinka et Pervomaisky.
De leur côté, l'AFU a bombardé des bâtiments résidentiels à Donetsk et tiré des roquettes à partir de MLRS HIMARS sur des infrastructures civiles à Ilovaysk, endommageant un gazoduc.
▪️ Dans le secteur de Yuzhnodonetsk, l'artillerie russe a touché des concentrations de forces ennemies à Ougledar, Bohoyavlenka et Bolshaya Novoselka.
▪️ Dans la région de Zaporojie, les forces russes ont frappé les concentrations de l'AFU à Malye Shcherbaki, Orekhove et Novoandreyevka.
▪️ Dans la région de Dnipropetrovsk, les forces armées russes ont frappé des positions de tir ukrainiennes à Marhantse et Chervonohryhorivka, tandis que des lignes électriques et un gazoduc ont également été endommagés.
▪️ Dans le secteur sud du front, les troupes russes ont engagé des objectifs à Kherson.
A l'aube, l'AFU a frappé des bâtiments résidentiels à Novaya Kakhovka.
Traduction : Veille Stratégique
Source : https://t.me/rybar/41609
Commentaires
Enregistrer un commentaire