VENEZUELA : retour sur le déroulement de l'opération "Absolute Resolve"


 

Commentaires

  1. Seuls les américains sont capable de faire un coup pareil..........mais que va -t- il se passer maintenant. D' après moi tous les leaders de l' armée vénézuélienne ont reçu une valise de billets + une carte verte et ceux qui refuseront seront liquidés par un drone. A long terme je ne sais pas, si les choses tournent pas rond la haine du gringo sera terrible dans toute l' Amérique du sud.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle épopée hollywoodienne, ce raid sans pertes !

    Une complicité au plus haut niveau de l'état bolivarien ? Maduro lui-même sans doute. Non pas enlevé mais exfiltré avec son accord et sa participation. Il était en bout de course, avait échoué, n'avait pas d'avenir. Il a choisi de faire une fin rusée. À terme, son procès n'aboutira pas ou il sera gracié très vite, puis il demandera l'asile politique aux USA, lesté d'un bon paquet de dollars.

    Sinon, il aurait eu des armes à portée de la main et s'en serait servi pour au moins ne pas être pris vivant. Fait aux pattes dans son lit ? Sans blagues ?

    Respect et compassion pour les 32 soldats cubains qui n'étaient pas au parfum et ont sans doute été bombés dans leur casernement.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés