Ukraine : analyse de Jacques Baud au 30 janvier 2023 (Sud Radio)


 

Commentaires

  1. Encore une une très bonne analyse de de Jaques Baud, heureusement que nous avons des experts comme ou comme vous pour nous éclairer sur ce conflit

    RépondreSupprimer
  2. A écouter Jacques Baud , son affirmation de l' OTAN/NATO qu' il n' est pas aux commandes des livraisons d' armes avec l' affirmation la soi disant victoire de l' Ukraine , pose question .
    Veut- il dédouaner cet organisme guerrier contre l' Urss et contre la Russie en s' étendant jusqu' à ses frontières , il veut nous faire croire que c' est un organisme de défense ...encore ? , ...sentant que le vent tourne pour l' impérialisme US et son commandement intégré US le reste étant des caniches , bénis oui/oui , il doit y avoir en effet des questions importantes chez les généraux/stratèges de NATO sur le soi disant écroulement de l' Armée Russe ! Un De Gaulle , militaire et politique l' a très bien compris en sortant de ce commandement intégré pour ne pas être à la solde de la stratégie américaine qui se veut maître et le seul . Certes Jacques Baud nous indique qu' il y a deux points de vue à l' intérieur de l' OTAN ....d' où qqs contradictions qui sont vites mises sous le tapis malgré toutes les déclarations de victoire de ce p'tit chief actuel stollenberg avec le Réel qui leur revient en boomerang en pleine face . Encore une fois sortir en URGENCE de ce Cdt intégré de NATO/OTAN pour oeuvrer à la destruction de cet organisme de guerre et construire avec la Russie une Europe des pays libres de l' hégémonie américaine impériale et avec la Russie établir avec l' Afrique et avec toute l' Asie et l' Amérique latine des rapports normaux et respectueux comme un jardin éternel débarrassé du maître impérialiste et de ses caniches qui se croient le centre du monde étant disent ils en UE dans un jardin et le reste la jungle cf le borell de résurgence du pire !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés