Aujourd'hui mercredi, les Européens plus Kellog vont ils réussir à arracher à Zelensky l'appartenance de la Crimée à la Russie pour pouvoir mettre celle ci en évidence de "mauvaise volonté"?
Zelensky a signé un décret présidentiel concernant la reconquête intégrale de la Crimée en 2021. Va falloir qu'il avale son extrait de naissance pour reconnaitre l'appartenance de celle-ci à la fédération de Russie. Je vous dis pas quand la question des quatre oblasts revendiqués par la Russie va arriver sur le tapis. Quand on arrivera à ce stade de la discussion, faudra que Zelensky enfonce les clous dans son propre cercueil, c'est pire que de se faire harakiri.
Les USA doivent mettre la pression sur l'Allemagne, la France, les Pays-Baltes, la folle dingue de Van der La Hyène accompagnée de la beugleuse russophobe Kallas, et un peu l'Angleterre mais surtout l'Ukraine, pour espérer régler le dossier ukrainien qui commence à devenir un véritable sparadrap pour Trump. Donald, qui pensait régler la situation ukrainienne en 3 mois après son arrivée à la Maison Blanche. Avant il avait promis en 24 heures, mais c'était pendant la campagne électorale. C'est l'inconvénient d'avoir un proxy et des paillassons pour réaliser le sale boulot quand on ne désire pas se salir les mains, faut les rappeler sans cesse à l'ordre, c'est fatiguant, énervant à la longue car cela égratigne l'autorité du grand patron.
Ils n'arracheront rien, zeze joue sa peau dans cette guerre ! Il nous fera un final comme à Berlin en 45, ou il se barrera au dernier moment comme à Saigon en 75 ! Mais l'histoire retiendra que la Russie aura reconquis la novorussia et neutralisée le reste de l'ancienne RSS d'Ukraine.
Et surtout que la Russie aura initié le reflux US..
Nous assistons peut-être à une 2eme guerre du Peloponese..
Aujourd'hui mercredi, les Européens plus Kellog vont ils réussir à arracher à Zelensky l'appartenance de la Crimée à la Russie pour pouvoir mettre celle ci en évidence de "mauvaise volonté"?
RépondreSupprimerZelensky a signé un décret présidentiel concernant la reconquête intégrale de la Crimée en 2021. Va falloir qu'il avale son extrait de naissance pour reconnaitre l'appartenance de celle-ci à la fédération de Russie. Je vous dis pas quand la question des quatre oblasts revendiqués par la Russie va arriver sur le tapis. Quand on arrivera à ce stade de la discussion, faudra que Zelensky enfonce les clous dans son propre cercueil, c'est pire que de se faire harakiri.
RépondreSupprimerLes USA doivent mettre la pression sur l'Allemagne, la France, les Pays-Baltes, la folle dingue de Van der La Hyène accompagnée de la beugleuse russophobe Kallas, et un peu l'Angleterre mais surtout l'Ukraine, pour espérer régler le dossier ukrainien qui commence à devenir un véritable sparadrap pour Trump.
Donald, qui pensait régler la situation ukrainienne en 3 mois après son arrivée à la Maison Blanche. Avant il avait promis en 24 heures, mais c'était pendant la campagne électorale. C'est l'inconvénient d'avoir un proxy et des paillassons pour réaliser le sale boulot quand on ne désire pas se salir les mains, faut les rappeler sans cesse à l'ordre, c'est fatiguant, énervant à la longue car cela égratigne l'autorité du grand patron.
Ils n'arracheront rien, zeze joue sa peau dans cette guerre !
RépondreSupprimerIl nous fera un final comme à Berlin en 45, ou il se barrera au dernier moment comme à Saigon en 75 !
Mais l'histoire retiendra que la Russie aura reconquis la novorussia et neutralisée le reste de l'ancienne RSS d'Ukraine.
Et surtout que la Russie aura initié le reflux US..
Nous assistons peut-être à une 2eme guerre du Peloponese..