Redéploiment des forces ukrainiennes (Anna News)


Nous avons parlé à plusieurs reprises des pertes importantes de l'armée ukrainienne (AFU) sur les lignes de front. Il a donc été décidé d'envoyer immédiatement au front les brigades de défense territoriale n°101, 102 et 103.

Les troupes de la défense territoriale arrivent déjà à l'est, mais le problème du manque d'hommes n'a pas pour autant disparu. Les pertes quotidiennes et les désertions empêchent la rotation des effectifs. En conséquence, il a été décidé d'accentuer la mobilisation et d'engager des unités supplémentaires. Dans un avenir proche, les brigades territoriales suivantes seront également envoyées à l'est  :

▪️105 br TerO (Ternopil)

▪️106 br TerO (Khmelnitsky)

▪️107 br TerO (Chernivtsi)

▪️125 TERO Br (Lviv)

Le déploiement des forces territoriales à une telle échelle confirme la grave pénurie d'effectifs. Cependant, la mobilisation forcée peut devenir un problème en raison de la réticence des résidents (https://t.me/rybar/32054) de l'Ukraine occidentale à mourir pour les "étrangers de l'est". De plus, il ne faut pas oublier que ce redéploiement entraîne l'abandon de la frontière occidentale alors que les Polonais ont l'intention de "sauver et protéger" la souveraineté ukrainienne en envoyant leurs troupes en Ukraine.

Traduction : Veille Stratégique

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Analyse de la situation en Ukraine

Les forces spéciales capturent les personnes impliquées dans la torture des prisonniers russes en Ukraine (Ria Novosti)