La brigade ukrainienne "Odessa" de l'armée russe (South Front)


La brigade "Odessa" des forces russes a terminé son instruction au combat dans la région de Kherson. Les militaires russes ont affirmé que des opérations offensives commenceront dans un avenir proche dans les directions de Nikolaev et d'Odessa.

Le citoyen d'Odessa Igor Markov, qui était le leader du parti ukrainien "Patrie", maintenant chef de la brigade d'Odessa, a déclaré : "La Brigade d'Odessa a été formée et a terminé son instruction au combat. Dans un avenir proche, avec les forces alliées, nous commencerons la libération de la ville de Nikolaev et de la ville héroïque d'Odessa. Nous n'aurons aucune pitié pour les Ukronazis, les mercenaires et toutes les ordures de Bandera. La seule façon pour eux de sauver leur vie est de déposer immédiatement leurs armes, sinon tous ceux qui résistent seront détruits. Dans l'écrasante majorité des cas, il s'agit de citoyens ukrainiens. Un grand nombre de résidents d'Odessa, de Nikolayev, des gars d'Izmail, de Belgorod-Dniester, de Kiev, du Donbass, il y en a même un qui vient de l'Ukraine occidentale. C'est notre terre et nous allons la nettoyer de la racaille nazie. Ici sont les tombes de nos ancêtres !"

Les membres de la brigade russe "Odessa" sont équipés d'armes et de matériel militaire modernes. La composition de la brigade a montré une fois de plus que la bataille ne se joue pas entre Ukrainiens et Russes, mais entre idéologies et valeurs. Il convient de rappeler qu'il y a de très nombreux mercenaires de différents pays dans les forces armées ukrainiennes.


Traduction : Veille Stratégique

Source : https://southfront.org/russian-odessa-brigade-ready-for-offensive-in-southern-ukraine/

 

Commentaires

Articles les plus consultés