Ukraine : frappes russes sur des dépôts de munitions à Odessa - 01/05/24 (Divers)


À Odessa, plusieurs dépôts de munitions brûlent suite aux frappes russes.



En outre, les pompiers n'ont pas encore commencé à éteindre l'incendie et les habitants ont signalé des détonations secondaires dans les entrepôts qui ont pris feu après la frappe (https://t.me/readovkanews/79130) de l'armée russe.

Traduction : Veille Stratégique

Commentaires

  1. C'est le début de l'enveloppe américaine en train de cramer et surtout les missiles ATACMS livrés en cachette le mois dernier pour taper la Crimée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et hélas, il se pourrait bien que nous ayons aussi des soldats à nous dans le brasier. Ils vont aussi être déclarés dcd en randonnée eux?

      Supprimer
    2. Excellente remarque,
      j'aimerais bien connaitre le nombre exact d'officiers, de soldats, de volontaires français et de techniciens otaniens décédés en Ukraine depuis le début du conflit à cause des frappes stratégiques russes dans la profondeur du territoire avec leurs missiles de croisière, leurs ISKANDER ou leurs KINZHAL hypersoniques.
      Ce chiffre sera gardé secret un sacré bout de temps, impossible d'en parler en attendant. Pour les déclarer à leur famille, c'est un casse tête administratif car officiellement les ukrainiens font la guerre seuls.
      Macron a juste reconnu certains techniciens sur place qui servent les appareillages sophistiqués livrés comme ceux qui programment les missiles SCALP.
      Cependant on a vu un général polonais sous commandement otanien se faire sauter dans un PC près du front en Ukraine.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés