Premier round des négociations terminé. Une autre entrevue entre les deux hommes devra arriver prochainement. EXXON MOBILE entre de nouveau en Russie, Trump est satisfait et certainement d'autres accords énergétiques et économiques ont été confirmés avec Moscou. Trump va aller imposer les conditions de la négociation avec Poutine à Zelensky et aux européens à présent.
Terminé le cessez-le-feu inconditionnel à la sauce occidentale, la vision de Poutine a été acceptée. La question de l'Otan avec l'Ukraine est définitivement réglée avec Trump, il reste à faire dégager les armées de Kiev des 4 oblasts revendiqués par Moscou, ensuite un cessez-le-feu officiel sera déclaré, quitte à se débarrasser de Zelensky pour la tenue future d'élections afin d'aboutir à des négociations solides par la suite. Trump doit faire avaler un accord aux européens et à Zelensky avant ce sacrosaint cessez-le-feu à la sauce russe. Les garanties de sécurité pour l'Ukraine et la poursuite de la guerre seront assurées par l'Europe en priorité, les USA continuant à se désengager du conflit petit à petit. Trump reste confiant quoi qu'il arrive.
Premier round des négociations terminé.
RépondreSupprimerUne autre entrevue entre les deux hommes devra arriver prochainement.
EXXON MOBILE entre de nouveau en Russie, Trump est satisfait et certainement d'autres accords énergétiques et économiques ont été confirmés avec Moscou.
Trump va aller imposer les conditions de la négociation avec Poutine à Zelensky et aux européens à présent.
Terminé le cessez-le-feu inconditionnel à la sauce occidentale, la vision de Poutine a été acceptée. La question de l'Otan avec l'Ukraine est définitivement réglée avec Trump, il reste à faire dégager les armées de Kiev des 4 oblasts revendiqués par Moscou, ensuite un cessez-le-feu officiel sera déclaré, quitte à se débarrasser de Zelensky pour la tenue future d'élections afin d'aboutir à des négociations solides par la suite. Trump doit faire avaler un accord aux européens et à Zelensky avant ce sacrosaint cessez-le-feu à la sauce russe.
Les garanties de sécurité pour l'Ukraine et la poursuite de la guerre seront assurées par l'Europe en priorité, les USA continuant à se désengager du conflit petit à petit.
Trump reste confiant quoi qu'il arrive.