Bataille de Bakhmut vue par la TV polonaise - 8 mars 2023 (TVP World)


 

Commentaires

  1. ce que je me demande souvent, et c'est encore plus vrai d'un pays comme la pologne qui envoie beucoup de mercenaires combattre en ukraine; c'est comment avec un tel niveau d'auto intoxication et de propagande, les gouvernants polonais, mais aussi occidentaux, vont pouvoir s'en sortir et justifier auprès de leurs populations les bobbards que la presse est chargée de diffuser.

    Car si tout n'est pas rose des deux côtés au niveau succès dans les combats, à un moment donné le réel va brusquement apparaitre et les populations occidentales vont se rendre compte que dans cette guerre qui va ruiner l'europe (dans le meilleur des cas, ou pire si ça dérape) a été basée d'un bout à l'autre sur des mensonges occidentaux éhontés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet l' effet de déssillement va être tel que personne ne sait ce qu' il adviendra des conséquences de cet acharnement à manipuler les populations à l' Ouest . Quand le Réel un impossible très politique frappe à la porte il entre avec fracas dans toute la maison vermoulue et sera , par toutes les mises en scène mensongères et continuelles de matraquage intensif , proportionnel genre en tsunami ravageur . Il va y avoir de telles mises au point que la révolte va gronder pour un passage autre que les clowneries délirantes complices des bandéristes pro nazis donc dangereuses ...et dire qu' il demandait que le Japon entre en guerre ...donc que la déflagration mondiale devienne une réalité . Ce type ne serait rien si l' appui de l' UE , de l' OTAN/NATO de Biden père et fils ne l' avait pas mis sur orbite avec comme conséquence des centaines de milliers de morts . Pour la Paix ce gouvernement ukrainien va sauter et il ne restera de ce pays qu' une zone démilitarisée et dénazifiée .

      Supprimer
    2. Et lorsque le fonctionnaire de l'UE et des USA viendra réclamer aux femmes Ukrainiennes le paiement des armes et des aides après avoir fait tuer leurs maris et leurs fils, que croyez vous qu'il se passera ?
      Lorsqu'un pays perd la guerre qu'il a lui même décidé, il ferme son clapet et assume mais là, les gens ont voté Zelensky pour la paix contre la corruption or l'UE et les USA se sont interposés et ont dit "no, on t'a choisi pour le scénario de reconquir le Donbass avec nos armes invincibles. Tu seras David contre Goliath et le Javeline sera ta fronde" mais notez que Kiev est Goliath et que le Donbass est David si on est honnête.

      Là, on va voir des choses qui ne se sont jamais vues, la haine à l'état pur de l'occident incarnant l'iniquité va déferler tel le bras de la justice.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés