Ukraine : analyse de la situation au 10 mars 2023 par Sylvain Ferreira (Vu du Droit)


 

Commentaires

  1. Excellent , vous avez la forme ! Dans l' HP où la France est plongée par la bourgeoisie de classe vous nous avez consolidés dans le diagnostic du Plus que Malaise dans la Culture et Civilisation ! Vive la Semaine prochaine à vous écouter pour ne pas vivre idiot !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Michel ! Tes encouragements nous poussent à poursuivre sans esprit de recul.

      Supprimer
  2. Merci pour l'émission. Mais pouvez-vous confirmer SVP la préparation d'une offensive ukrainienne (non pour reprendre la Crimée), mais pour reprendre Soledar, puis débloquer et reprendre Bakhmout ? J'ai appris cela par les interventions d'Erwan Castel (sur son canal Telegram et chez Karl Brochu) ainsi que sur le site "The Dreizin report". On parle de 19 ou 20 brigades (50 000 à 55 000 hommes) dont 2 brigades de chars et 3 brigades d'artillerie, avec de nouvelles armes et une intégration encore plus puissante du logiciel américain... Cela semble sérieux ! Bien à vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette info n'est toujours pas vérifiée. La seule info vérifiée c'est la montée en ligne de 4 brigades de la réserve stratégique uki pour un total de 12 à 14 000 hommes. Cela viendra s'ajouter aux 15 brigades présentes dans le grand secteur de Bakhmut (pas uniquement la ville).

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés