Ukraine : bataille de Bakhmut le 6 mars 2023 à 18h30 (RVvoenkor)
La SMP Wagner déloge l'armée ukrainienne (AFU) de la zone de Zabakhmutka à Bakhmut
C'est ce que rapportent les analystes militaires ukrainiens qui publient des rapports sur la situation dans cette section du front.
▪️ "La zone de Zabakhmutka a été capturée par les Wagnériens. Il y a de très violents combats dans le sud, près du barrage", indique le rapport.
▪️ Hier, ils ont rapporté que "de moins en moins de positions ukrainiennes subsistent à Zabakhmutka. Au cours des deux derniers jours, les attaques des Wagnériens dans cette zone se sont intensifiées. Une avancée russe dans le secteur résidentiel a été enregistrée".
▪️ "Au sud de Bakhmut, la situation reste relativement sous contrôle. Kvadrat et Budyonovka sont inchangés. L'offensive principale de la SMP Wagner se situe au nord de Sobachivka."
Traduction : Veille Stratégique
Source : https://t.me/RVvoenkor/39914
ça s' affole chez LCI ...dissension avec le chef de l' Armée ukrainienne ...qui veut battre en retraite et les bandéristes pro nazis non ....Ce que nous avions prévu que c' est l' Armée qui va débarquer cette bande de la bête immonde de pleine résurgence va se produire ...en grand malheur pas assez tôt . Il aura fallu toute la volonté l' habileté le courage et l' Art opératif conscient de la Stratégie et des tactiques militaires habiles et performantes de l' Armée de la Fédération de Russie dans toutes ses composantes pour arriver à ce Résultat qui va vers une dissolution de cet OTAN/NATO criminel de n' avoir pas eu la volonté politique de se dissoudre comme le Pacte de Varsovie . L' impérialisme US et ses caniches ridicules UE comprise vont en prendre un sale coup et être la risée absolue dans le monde entier ! Place avec Bonheur et Joie pour des Jours Heureux à la Multipolarité des pays conscients Libres de tout impérialisme !
RépondreSupprimerM B , ton message est trop épineux pour être audible , trop dicté par une idéologie pour être d'une philosophie , en un mot trop guerrier . Au bout de cette affaire il faudra faire la paix , inutile donc de cracher du feu qu'il faudra bien éteindre ...
SupprimerW-gil , c' est dommage de ne pas l' entendre c' est la seule voie pour la Paix : dissolution de ce NATO/OTAN avec retour à l' envoyeur , au bercail très signifiant : US GO HOME !
Supprimer