Ukraine : bilan de la journée du 25 mai 2023 (Military Summary)


 

Commentaires

  1. Military Summary Channel nous a donc parlé de 39000 morts et blessés UKRAINIENS à Artemovsk.
    Pour mémoire, Dima, le taulier est un Russe trés trés pro-Russe.
    Et ce chiffre de pertes, déjà terrible est cohérent avec la réalité des effectifs engagés loin des délires progozhinien qui a pondu tout seul comme un grand le délirant 50000 morts AFU et 70000 milles blessés repris immédiatement sans aucun recul dans les orgasmes masturbatoires de la Russosphére.
    Toujours plus con. Je constate, réellement effondré que la crétinerie pure, la mauvaise foi et la simple indécence la plus méprisable n'est pas hélas le propre des trolls complètement cons pro-OTAN que j'affronte depuis des années.
    C'est un créve coeur.
    Sinon, amusant, là où Dima et Prigo se rejoignent c'est quand ils décrivent une armée ukrainienne bien plus forte qu'au début alors que les autres bullshiters comme BlackMoutain, SouthFront, Historylegends, Simplicius et autres nous dépeignent, eux, une AFU finie, au bord de l'effondrement, la rédition et la mutinerie( ça fait un an qu'ils nous la font tous les 4 mois celle là).
    Qui croire?.
    Dur de retrouver ses petits dans cette débauche de vanité, d'opportunisme financier, de simple propagande et de crétinerie généralisée.
    Martianov a raison" n'écoutez pas les bullshiters du net, surtout ceux de Telegram et leurs SITREPS bidon, à plus de 99%, ce sont des tocards sans formation militaire, sans plus d'informations que vous."
    Je dois me résoudre à dire qu'il a raison.
    Avec un an et demi de recul, je note que je n'ai lu QUE des conneries.
    Et c'est de pire en pire car maintenant, les mecs qui prêchent la même parole, en plus, se contredisent.
    La nausée ce matin.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés