Ukraine : bilan de la journée du 31 mai 2023 (Military Summary)


 

Commentaires

  1. Bonjour Mr Ferreira, c'est asm59, suite à votre vidéo je comprends votre décision.
    Je suis toujours un peu naïf, mais il est vrai que beaucoup de malfaisants trainent sur Youtube et ailleurs.
    Continuez votre travail qui reste et restera toujours pertinent.
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donc ça y est, après une petite recherche, j'ai découvert qu'il y avait une chaîne Youtube et cette fameuse vidéo.
      Ainsi une voix de plus qui s'éteint. C'est très très dommage et ça va manquer.
      Mais je comprends complètement.
      Si, désormais seul, RdC arrête aussi, ce qui se comprendrait. Ce serait le silence en France.
      Ceci dit, si moi même j'avais eu le courage, le talent et la notoriété pour faire ce job, j'aurais probablement arrêté au même moment.
      Quelque part, on retourne vers juin 1914.
      Il n'y a que des coups à prendre là.
      Merci beaucoup Sylvain.
      Je lirai votre article d'août avec un très grand intérêt.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés