Ukraine : analyse de la situation le 25 avril 2024 (History Legends)


 

Commentaires

  1. Et voilà, j'évoquais cette éventualité hier, les Russes l'annoncent haut et fort aujourd'hui :
    Tout installation nucléaire en Pologne sera immédiatement traitée comme une cible militaire.
    Je répète :
    Toute installation nucléaire en Pologne sera immédiatement traitée comme une cible militaire.
    Ça n'a pas traîné. Pas d'histoire de ligne rouge et autres foutaises, vous installez? On bombarde direct .
    Clair et net.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a une constante chez les polonais à travers l'Histoire, c'est leur abstinence concernant l'intelligence.
      Ce pays devrait être neutre, comme la Finlande, comme l'Ukraine, et on serait tranquille avec les russes et les biélorusses.
      Biélorusses, qui hier, disaient avoir déjoué une tentative d'attaque de drones de la part de la Lituanie. On voit que cela chauffe aux frontières.

      A défaut, la Pologne se croit intelligente et les USA en profitent depuis le début des années 2000 pour émietter l'idée de l'Europe de la défense et imposer leur vision hégémonique via l'Otan.
      La russophobie ancestrale des gouvernants polonais propulse leur population dans un danger nucléaire à présent ou de fortes représailles militaires russes.
      Cependant toute la population européenne est concernée avec leur ridicules provocations, et pas un instant ceci ne les préoccupe ni même Washington, entrainer tout le monde européen dans le décor semble un jeu pour ces gens.

      Ils est clair qu'une invasion russe en Europe est impossible, ils ne sont pas assez nombreux et on le sait depuis très longtemps, même à l'époque du pacte de Varsovie on avait des doutes, donc les polonais le savent aussi depuis très longtemps alors pourquoi ce jeu ridicule ?

      Par contre les russes sont capables de flinguer des installations militaires sur le sol polonais parce qu'ils ont prouvé qu'ils ont la technologie militaire pour se faire en Ukraine.
      On peut aisément imaginer la suite du scénario puisque les russes sont passés en mode existentiel avec le doigt sur la gâchette et pas le doigt sur la couture du pantalon.

      Supprimer
    2. Je ne sais plus qui a dit que les Polonais ont toujours su prendre avec courage les décisions les plus idiotes…

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés