Amusante contradiction : Trump projette de se saisir, éventuellement par la force, entre autres du Groenland, mais c'est Poutine et la Russie qui sont taxés de visées expansionnistes alors que l'intégrité danoise est ouvertement menacée, le vice-POTUS Vance se déplaçant en personne au Groenland pour confirmer. L'Europe achèterait des F-35 pour mener une guerre défensive contre les USA ? Sans blague ? Et que fera l'OTAN si l'armée des États-Unis s'empare du Groenland ? Mark Rutte est bien silencieux sur cette affaire qui relève pourtant de ses compétences.
Merci pour ce point. Les britanniques retirent des forces en Estonie car leurs effectifs sont au plus bas. Quand on investit dans des canons ou des tanks, cela ne rapporte rien à l’État , le résultat n'est que de l'augmentation de la dette pour le pays, seules les actions des entreprises privées qui construiront ces armes en bénéficient. Si l'Europe s'en mêle, alors l'argent français pourrait se retrouver à construire des chars en Allemagne. Vladimir Poutine a été visité le nouveau fleuron de la flotte du Nord russe, le dernier né des sous marin d'attaque de la classe Yasen-M, M pour modernisé à propulsion nucléaire. C'est le premier des sous marins de cette nouvelle série qui tirera le missile hypersonique ZIRCON. Il peut lancer le missile de croisière subsonique Kalibr et le missile de croisière supersonique Onyx. A savoir si ce sous marin emportera des têtes nucléaires tactiques avec ces missiles ? L’ambiguïté stratégique est maintenue à ce sujet au niveau des russes. Si on colle des sanctions sur le pétrole, les prix augmenteront et ce sera tout bénéfice pour les russes. Plus il y a de sanctions et plus il y a risque de dédollarisation, Trump voulant maintenir un pétrole à bas prix, il ne fera rien.
De Jacques Baud sur Espoir et Dignité, information importante, Tulsy Gabbard, la nouvelle cheffe du renseignement américain a confirmé en ce mois de mars devant une commission sénatoriale que l'Iran ne possédait pas l'arme nucléaire. Tous les travaux ont été arrêtés en 2003 par Téhéran sur ce sujet et le guide suprême de la révolution ne veut pas les faire repartir. Par conséquent, Netanyahou ment sur ce sujet. Dans un discours devant les représentants de l'industrie russe, Vladimir Poutine a bien fait remarquer que la Russie continuerait à subir des pressions du camp occidental malgré la récente détente des relations avec les USA. La prochaine administration américaine pourrait tout faire capoter de nouveau, il ne baissera donc pas la garde. Dans le sous marin, il a bien précisé qu'il finirait le boulot en Ukraine si les négociations ne donnaient rien. Effectivement les négociations sont au point mort, soit les ukrainiens les torpillent, soit ce sont les européens qui ne veulent pas lever leurs sanctions. Les USA sont à la fois les demandeurs et le médiateur qui continue de fournir son proxy alors que le médiateur devrait âtre impartial et neutre, cela ne peut pas fonctionner. Ils font la diplomatie de la navette et rien ne se passe de concret. Trump pourrait dans un proche avenir prendre prétexte de la non signature du deal sur les métaux rares pour prendre la poudre d'escampette.
Exit LePen. De toute façon, il y avait de moins en moins de différence entre elle et Macron. Et puis, Bardella qui vient d'aller baiser la bague du parrain Nethan au sionistan est prêt à prendre la relève.
Marine le Pen a bien une peine d'inéligibilité à titre exécutoire de cinq années, il lui est donc impossible de se présenter à une future présidentielle ou à une future élection législative si dissolution il y avait dans les mois à venir en attente de son jugement en appel. Normalement son jugement en appel devrait avoir lieu au cours de l'année prochaine, mais on peut attendre un jugement en appel pendant deux années, de même la sentence peut être retardée avant sa lecture officielle, ce qui nous placera pendant les préparatifs de la future présidentielle ou tout près du premier tour. Ce n'est pas un hasard du calendrier.
La justice tient Marine le Pen dans ses mains, elle a l'épée de Damoclès donc elle est devenue le maître des horloges. Cela n'aurait rien changé, car la justice aurait pu prononcer le titre exécutoire d'inéligibilité lors du jugement en appel. La justice fait ce qu'elle veut. La peine à titre exécutoire est pour faire causer les journalistes, ils vont avoir du grain à moudre en attendant pour faire durer le suspens jusqu'au jugement en appel. Pour les mêmes faits, Bayrou a été relaxé au bénéfice du doute, par contre, pas certains de ses collaborateurs du MODEM. Le Bayrou est une espèce protégée républicaine.
Alors le RN va t-il censurer dans les prochaines semaines le gouvernement Bayrou et le faire dégager comme le Barnier ? Si oui, ce qui est sûr, c'est que Marine le Pen perdra sa place de député ou si Macron décide d'une nouvelle dissolution au cours de cette année et je pense qu'il va en réaliser une avec la chute de l'Ukraine programmée. L'occasion est trop belle maintenant pour notre locataire de l’Élysée de reprendre la main définitivement sur notre politique nationale en créant un bloc centriste pour le réarmement de la France face à la menace russe, la peur a toujours fédéré en pointant l'ennemi du doigt.
Bonsoir. Si MLP fait tomber le gouvernement bayrou elle reste néanmoins députée jusqu’à une dissolution. Et certes après une dissolution probable en juin elle perd toute charge élective, mais peut rester politiquement active comme le fait melenchon dans un autre registre. Ceci étant je partage votre inquiétude sur les manipulations de macron si il y a un écroulement rapide de l'UA , la peur sidère l'intelligence.
Macron, dissoudre pour prendre la tête d'un bloc centriste pour le réarmement de la France face à la menace russe ? Coup de poker certes possible mais trop risqué vu l'impopularité du locataire de l'Élysée. Et la menace russe, fort peu d'électeurs tombent dans ce panneau. Marine Le Pen, bon débarras. La justice peut encore lui restituer son éligibilité... juste avant la présidentielle, qu'elle puisse candidater mais notoirement notée d'infamie. La question de la fortune gagnée - ou plutôt offerte - à Macron chez Rothschild reste posée. La justice n'est pas saisie de l'étonnante disparition de ce gros patrimoine imposable ?
Comme le dit Sylvain Ferreira, l'affaire Marine est du psychodrame programmé. L'exécution provisoire de la peine ne pouvait être donnée qu'en première instance. Si on attribuait cette peine d’exécution provisoire par une décision d'un tribunal d'appel rendue fin 2026 ou début 2027, on aurait été encore plus près de la présidentielle et on retournait dans le scénario catastrophe François Fillon de 2017. Option ne pouvant être retenue, c'était le désordre public assuré lors de la prochaine présidentielle. Ne pas attribuer l'exécution provisoire d'inéligibilité en première instance, c'est le scénario Jacques Chirac. On est obligé d'attendre la présidentielle pour l'attribuer en appel afin d'éviter le désordre public. Et si elle était élue ? Alors on est obligé d'attendre 6 mois après la fin de son mandat présidentiel pour envoyer les torpilles judiciaires. Le président bénéficiant de l'immunité totale dans l'exercice de ses fonctions car il est le plus haut magistrat de France. Le problème, c'est le risque de la vengeance sur tous les magistrats complotistes lors de la prise de ses fonctions. Option non retenue, trop de risques pour la carrière de certains magistrats rebelles car leur avancement dépend de l’Élysée et de son pouvoir de nomination et celui de son ministre de la justice.
Donc rétropédalage des magistrats programmé, la cour d'appel de Paris est prête à dérouler le tapis rouge à Madame en accordant un procès en appel accéléré pour l'été 2026. Tout cela afin de retirer cette exécution provisoire qui pose problème. Quoi qu'il se passe en appel, un fois retirée cette exécution provisoire d'inéligibilité, elle fait un pourvoi en cassation qui suspend la décision d'un tribunal d'appel en matière pénale. Elle pourra se présenter pour 2027 à condition qu'elle s'avachisse pour le deuxième tour afin de faire entrer en scène les castors républicains et leur barrage chimérique. Donnant, donnant, c'est qu'on va lui expliquer, elle sait si bien le faire, mais fallait lui faire comprendre quand on arrive à 37% d'intention de vote.
Cette peine d'inéligibilité à exécution provisoire est arrivée juste après les torpilles judiciaires envoyées à Nicolas Sarkozy, on a voulu réaliser un package pour que la pilule passe mieux. Tout cela est téléphoné, cependant elle et son équipe d'amateurs ont bien grugé ces fonds publics ce qui explique la lourdeur des peines. L'exécution provisoire d'une peine n'a rien d'exceptionnel en matière judiciaire, l'exceptionnel est la détention provisoire. On peut vous retirer le droit d'exercer votre métier avec un simple contrôle judiciaire lors d'une mise en examen chez le juge d'instruction, et aussi le droit de circuler, elle n'a rien eu de tout cela et en plus faut lui enlever son immunité parlementaire de député qui la protège pour la juger.
Dernière minute sur le cas judiciaire Marine le Pen. Mon scénario du dessus est crédible jusqu'à ce que je tombe sur la jurisprudence de la cour de cassation qui dit que : " l'effet suspensif du pourvoi entraine le maintien de l'exécution provisoire ordonnée en première instance". Traduction : si en appel on abroge l'exécution provisoire de son inéligibilité uniquement et qu'elle effectue un pourvoi en cassation à l'issue de son prochain procès, elle demeure coincée car son exécution provisoire demeure avec son pourvoi par l'absence de caractère suspensif contre cette peine.
Une exécution provisoire est activée pour éviter que le prévenu tente de récidiver pendant toute la durée de la procédure pénale. La confiance règne. Il faudrait que la cour d'appel dans un geste d'extrême bonté enlève la condamnation se rapportant à son inéligibilité en totalité pour qu'elle n'aille pas en cassation. Sauf que la cour en contrepartie va augmenter la peine de prison et les amendes. Ainsi, elle se retrouve avec un bracelet et une assignation à résidence pour faire campagne car il faut quelques semaines voire quelques mois pour la mise en application de la sentence. Des heures de liberté pour réaliser une campagne présidentielle alors que les journées sont interminables, c'est mission impossible. Faire campagne avec un bracelet c'est la honte, même Sarkozy longerait les murs.
il y a le coup de théâtre improbable de sa relaxe en appel avant décembre 2026, c'est à dire avant le lancement officiel de la campagne présidentielle par nos chers médias. Faut y croire, les adhérents allez brûler des cierges !!! Ce qui ramène à dire que l'exécution provisoire prononcée en première instance a été sciemment réfléchie pour que ses recours soient extrêmement limités par la suite. Elle est bien prise dans la glace. Étant donné la nature du délit et le caractère des détournements, le jugement n'est pas non plus une surprise.
Les élus veulent paraitre plus blanc que blanc devant leur électorat. Alors ils votent des lois extrêmement répressives tout en se comportant comme des voyous avec l'argent public. Les magistrats se chargent d'appliquer leurs lois et après les élus pris les doigts dans le pot de miel hurlent au complot démocratique. En réalité, c'est fabriquer le fusil et les cartouches pour mieux se le retourner contre soi, en bref on appellera cela un suicide politique ou un assassinat programmé. Le match Bardella/ Philippe est peut être lancé avec Attal en roue de secours.
Le vrai "plus" de ces synthèses - outre qu'elles n'ont guère d'équivalent - c'est le bon sens et le sang froid apporté à l'étude de situations compliquées et passionnelles. Qu'il s'agisse de conflits ou de politique. Grand merci, donc. Pour la relative baisse de fréquentation, sans doute beaucoup estiment-ils un peu vite que les jeux sont faits et la guerre gagnée pour la Russie.
Bonjour à tous, La probité des élus semble passer au second plan pour beaucoup de nos concitoyens, et pour les politiques qui n'ont de cesse de la demander aux autres ..on parle tout de même de 5 millions, de mémoire, on comprend que le RN ne soit pas très frexit😅. J'entends que la Justice puisse paraître colorée politiquement, cependant la Loi est la même pour tous. Il va sans dire qu'il serait souhaitable qu'elle s'applique à tous les bords politiques.... On dirait que l'extrême centre souhaite aussi sauver son meilleur ennemi du second tour lui garantissant une victoire assurée (quoique si on se retrouve avec Selfies-man au second tour ce sera la même) Si seulement toute cette salade pouvait réveiller les électeurs et les faire réfléchir à voter pour les partis à 1%...
Plus besoin de Russes pour détruire les chars de l’OTAN, celle-ci arrive à en couler 2 en 4 jours durant des manoeuvres en Lituanie… https://t.me/infodefenseFRreserve/13041
Amusante contradiction : Trump projette de se saisir, éventuellement par la force, entre autres du Groenland, mais c'est Poutine et la Russie qui sont taxés de visées expansionnistes alors que l'intégrité danoise est ouvertement menacée, le vice-POTUS Vance se déplaçant en personne au Groenland pour confirmer. L'Europe achèterait des F-35 pour mener une guerre défensive contre les USA ? Sans blague ? Et que fera l'OTAN si l'armée des États-Unis s'empare du Groenland ? Mark Rutte est bien silencieux sur cette affaire qui relève pourtant de ses compétences.
RépondreSupprimerMerci pour ce point.
RépondreSupprimerLes britanniques retirent des forces en Estonie car leurs effectifs sont au plus bas.
Quand on investit dans des canons ou des tanks, cela ne rapporte rien à l’État , le résultat n'est que de l'augmentation de la dette pour le pays, seules les actions des entreprises privées qui construiront ces armes en bénéficient. Si l'Europe s'en mêle, alors l'argent français pourrait se retrouver à construire des chars en Allemagne.
Vladimir Poutine a été visité le nouveau fleuron de la flotte du Nord russe, le dernier né des sous marin d'attaque de la classe Yasen-M, M pour modernisé à propulsion nucléaire. C'est le premier des sous marins de cette nouvelle série qui tirera le missile hypersonique ZIRCON. Il peut lancer le missile de croisière subsonique Kalibr et le missile de croisière supersonique Onyx. A savoir si ce sous marin emportera des têtes nucléaires tactiques avec ces missiles ? L’ambiguïté stratégique est maintenue à ce sujet au niveau des russes.
Si on colle des sanctions sur le pétrole, les prix augmenteront et ce sera tout bénéfice pour les russes. Plus il y a de sanctions et plus il y a risque de dédollarisation, Trump voulant maintenir un pétrole à bas prix, il ne fera rien.
De Jacques Baud sur Espoir et Dignité,
information importante, Tulsy Gabbard, la nouvelle cheffe du renseignement américain a confirmé en ce mois de mars devant une commission sénatoriale que l'Iran ne possédait pas l'arme nucléaire. Tous les travaux ont été arrêtés en 2003 par Téhéran sur ce sujet et le guide suprême de la révolution ne veut pas les faire repartir.
Par conséquent, Netanyahou ment sur ce sujet.
Dans un discours devant les représentants de l'industrie russe, Vladimir Poutine a bien fait remarquer que la Russie continuerait à subir des pressions du camp occidental malgré la récente détente des relations avec les USA. La prochaine administration américaine pourrait tout faire capoter de nouveau, il ne baissera donc pas la garde.
Dans le sous marin, il a bien précisé qu'il finirait le boulot en Ukraine si les négociations ne donnaient rien. Effectivement les négociations sont au point mort, soit les ukrainiens les torpillent, soit ce sont les européens qui ne veulent pas lever leurs sanctions. Les USA sont à la fois les demandeurs et le médiateur qui continue de fournir son proxy alors que le médiateur devrait âtre impartial et neutre, cela ne peut pas fonctionner. Ils font la diplomatie de la navette et rien ne se passe de concret. Trump pourrait dans un proche avenir prendre prétexte de la non signature du deal sur les métaux rares pour prendre la poudre d'escampette.
Exit LePen.
SupprimerDe toute façon, il y avait de moins en moins de différence entre elle et Macron.
Et puis, Bardella qui vient d'aller baiser la bague du parrain Nethan au sionistan est prêt à prendre la relève.
Marine le Pen a bien une peine d'inéligibilité à titre exécutoire de cinq années, il lui est donc impossible de se présenter à une future présidentielle ou à une future élection législative si dissolution il y avait dans les mois à venir en attente de son jugement en appel. Normalement son jugement en appel devrait avoir lieu au cours de l'année prochaine, mais on peut attendre un jugement en appel pendant deux années, de même la sentence peut être retardée avant sa lecture officielle, ce qui nous placera pendant les préparatifs de la future présidentielle ou tout près du premier tour.
RépondreSupprimerCe n'est pas un hasard du calendrier.
La justice tient Marine le Pen dans ses mains, elle a l'épée de Damoclès donc elle est devenue le maître des horloges. Cela n'aurait rien changé, car la justice aurait pu prononcer le titre exécutoire d'inéligibilité lors du jugement en appel.
La justice fait ce qu'elle veut. La peine à titre exécutoire est pour faire causer les journalistes, ils vont avoir du grain à moudre en attendant pour faire durer le suspens jusqu'au jugement en appel. Pour les mêmes faits, Bayrou a été relaxé au bénéfice du doute, par contre, pas certains de ses collaborateurs du MODEM.
Le Bayrou est une espèce protégée républicaine.
Alors le RN va t-il censurer dans les prochaines semaines le gouvernement Bayrou et le faire dégager comme le Barnier ? Si oui, ce qui est sûr, c'est que Marine le Pen perdra sa place de député ou si Macron décide d'une nouvelle dissolution au cours de cette année et je pense qu'il va en réaliser une avec la chute de l'Ukraine programmée.
L'occasion est trop belle maintenant pour notre locataire de l’Élysée de reprendre la main définitivement sur notre politique nationale en créant un bloc centriste pour le réarmement de la France face à la menace russe, la peur a toujours fédéré en pointant l'ennemi du doigt.
Bonsoir. Si MLP fait tomber le gouvernement bayrou elle reste néanmoins députée jusqu’à une dissolution. Et certes après une dissolution probable en juin elle perd toute charge élective, mais peut rester politiquement active comme le fait melenchon dans un autre registre. Ceci étant je partage votre inquiétude sur les manipulations de macron si il y a un écroulement rapide de l'UA , la peur sidère l'intelligence.
SupprimerMacron, dissoudre pour prendre la tête d'un bloc centriste pour le réarmement de la France face à la menace russe ? Coup de poker certes possible mais trop risqué vu l'impopularité du locataire de l'Élysée. Et la menace russe, fort peu d'électeurs tombent dans ce panneau.
SupprimerMarine Le Pen, bon débarras. La justice peut encore lui restituer son éligibilité... juste avant la présidentielle, qu'elle puisse candidater mais notoirement notée d'infamie.
La question de la fortune gagnée - ou plutôt offerte - à Macron chez Rothschild reste posée. La justice n'est pas saisie de l'étonnante disparition de ce gros patrimoine imposable ?
Comme le dit Sylvain Ferreira, l'affaire Marine est du psychodrame programmé. L'exécution provisoire de la peine ne pouvait être donnée qu'en première instance. Si on attribuait cette peine d’exécution provisoire par une décision d'un tribunal d'appel rendue fin 2026 ou début 2027, on aurait été encore plus près de la présidentielle et on retournait dans le scénario catastrophe François Fillon de 2017. Option ne pouvant être retenue, c'était le désordre public assuré lors de la prochaine présidentielle.
SupprimerNe pas attribuer l'exécution provisoire d'inéligibilité en première instance, c'est le scénario Jacques Chirac. On est obligé d'attendre la présidentielle pour l'attribuer en appel afin d'éviter le désordre public. Et si elle était élue ? Alors on est obligé d'attendre 6 mois après la fin de son mandat présidentiel pour envoyer les torpilles judiciaires. Le président bénéficiant de l'immunité totale dans l'exercice de ses fonctions car il est le plus haut magistrat de France. Le problème, c'est le risque de la vengeance sur tous les magistrats complotistes lors de la prise de ses fonctions. Option non retenue, trop de risques pour la carrière de certains magistrats rebelles car leur avancement dépend de l’Élysée et de son pouvoir de nomination et celui de son ministre de la justice.
Donc rétropédalage des magistrats programmé, la cour d'appel de Paris est prête à dérouler le tapis rouge à Madame en accordant un procès en appel accéléré pour l'été 2026. Tout cela afin de retirer cette exécution provisoire qui pose problème. Quoi qu'il se passe en appel, un fois retirée cette exécution provisoire d'inéligibilité, elle fait un pourvoi en cassation qui suspend la décision d'un tribunal d'appel en matière pénale. Elle pourra se présenter pour 2027 à condition qu'elle s'avachisse pour le deuxième tour afin de faire entrer en scène les castors républicains et leur barrage chimérique.
Donnant, donnant, c'est qu'on va lui expliquer, elle sait si bien le faire, mais fallait lui faire comprendre quand on arrive à 37% d'intention de vote.
Cette peine d'inéligibilité à exécution provisoire est arrivée juste après les torpilles judiciaires envoyées à Nicolas Sarkozy, on a voulu réaliser un package pour que la pilule passe mieux. Tout cela est téléphoné, cependant elle et son équipe d'amateurs ont bien grugé ces fonds publics ce qui explique la lourdeur des peines. L'exécution provisoire d'une peine n'a rien d'exceptionnel en matière judiciaire, l'exceptionnel est la détention provisoire. On peut vous retirer le droit d'exercer votre métier avec un simple contrôle judiciaire lors d'une mise en examen chez le juge d'instruction, et aussi le droit de circuler, elle n'a rien eu de tout cela et en plus faut lui enlever son immunité parlementaire de député qui la protège pour la juger.
Dernière minute sur le cas judiciaire Marine le Pen.
SupprimerMon scénario du dessus est crédible jusqu'à ce que je tombe sur la jurisprudence de la cour de cassation qui dit que : " l'effet suspensif du pourvoi entraine le maintien de l'exécution provisoire ordonnée en première instance".
Traduction : si en appel on abroge l'exécution provisoire de son inéligibilité uniquement et qu'elle effectue un pourvoi en cassation à l'issue de son prochain procès, elle demeure coincée car son exécution provisoire demeure avec son pourvoi par l'absence de caractère suspensif contre cette peine.
Une exécution provisoire est activée pour éviter que le prévenu tente de récidiver pendant toute la durée de la procédure pénale. La confiance règne.
Il faudrait que la cour d'appel dans un geste d'extrême bonté enlève la condamnation se rapportant à son inéligibilité en totalité pour qu'elle n'aille pas en cassation. Sauf que la cour en contrepartie va augmenter la peine de prison et les amendes. Ainsi, elle se retrouve avec un bracelet et une assignation à résidence pour faire campagne car il faut quelques semaines voire quelques mois pour la mise en application de la sentence.
Des heures de liberté pour réaliser une campagne présidentielle alors que les journées sont interminables, c'est mission impossible. Faire campagne avec un bracelet c'est la honte, même Sarkozy longerait les murs.
il y a le coup de théâtre improbable de sa relaxe en appel avant décembre 2026, c'est à dire avant le lancement officiel de la campagne présidentielle par nos chers médias. Faut y croire, les adhérents allez brûler des cierges !!!
Ce qui ramène à dire que l'exécution provisoire prononcée en première instance a été sciemment réfléchie pour que ses recours soient extrêmement limités par la suite. Elle est bien prise dans la glace.
Étant donné la nature du délit et le caractère des détournements, le jugement n'est pas non plus une surprise.
Les élus veulent paraitre plus blanc que blanc devant leur électorat.
Alors ils votent des lois extrêmement répressives tout en se comportant comme des voyous avec l'argent public. Les magistrats se chargent d'appliquer leurs lois et après les élus pris les doigts dans le pot de miel hurlent au complot démocratique.
En réalité, c'est fabriquer le fusil et les cartouches pour mieux se le retourner contre soi, en bref on appellera cela un suicide politique ou un assassinat programmé.
Le match Bardella/ Philippe est peut être lancé avec Attal en roue de secours.
Le vrai "plus" de ces synthèses - outre qu'elles n'ont guère d'équivalent - c'est le bon sens et le sang froid apporté à l'étude de situations compliquées et passionnelles. Qu'il s'agisse de conflits ou de politique. Grand merci, donc.
RépondreSupprimerPour la relative baisse de fréquentation, sans doute beaucoup estiment-ils un peu vite que les jeux sont faits et la guerre gagnée pour la Russie.
Bonjour à tous,
SupprimerLa probité des élus semble passer au second plan pour beaucoup de nos concitoyens, et pour les politiques qui n'ont de cesse de la demander aux autres ..on parle tout de même de 5 millions, de mémoire, on comprend que le RN ne soit pas très frexit😅.
J'entends que la Justice puisse paraître colorée politiquement, cependant la Loi est la même pour tous. Il va sans dire qu'il serait souhaitable qu'elle s'applique à tous les bords politiques....
On dirait que l'extrême centre souhaite aussi sauver son meilleur ennemi du second tour lui garantissant une victoire assurée (quoique si on se retrouve avec Selfies-man au second tour ce sera la même)
Si seulement toute cette salade pouvait réveiller les électeurs et les faire réfléchir à voter pour les partis à 1%...
Plus besoin de Russes pour détruire les chars de l’OTAN, celle-ci arrive à en couler 2 en 4 jours durant des manoeuvres en Lituanie…
RépondreSupprimerhttps://t.me/infodefenseFRreserve/13041