Analyse stratégique et économique au 23 mars 2023 (Vu du Droit)


 

Commentaires

  1. Sans déconner, Sylvain, 2h45.... C'est du délire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai du mal à saisir le sens de votre remarque.

      Supprimer
    2. 2h45 c'est énorme. J'ai ecouté l'interview du genéral. C'est très bien, mais ça aurait pu être condensé dans un texte lisible en quelques minutes.
      Quant à O. Démarche, c'est une une idée toutes les dix minutes au milieu d'interminables hésitations. J'ai abandonné.
      Tant mieux si vous avez des milliers de personnes qui ont le temps de suivre ce genre de format, mais hélas, ce n'est pas pour moi.
      Bonne continuation, votre travail est essentiel.

      Supprimer
    3. Je suis d'accord avec Revenu de tout, depuis que les videos ont une durée trop importante, je les regarde beaucoup moins

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés