Les Russes sont finis, avec le Trembita et le nouveau Fantôme de Kiev sur LCI-LCU, Poutine c'est mort, lâche l'Ukraine !!! Take that Poutine !!! Les clowns se subliment sur LCI-LCU !! Alors que notre bon Sylvain reste sérieux comme un pope, LCI-LCU nous régale mieux qu'au cirque !!! Enfin qu'en je dis sérieux, sur GPTV, il se libére....et ça fait du bien !!!!
Voire... Les médias sont parfaitement capables de persuader l'opinion que la Russie a perdu, même face à l'évidence du contraire. Et l'opinion peut s'y laisser prendre, au moins tous ceux qui ne cherchent pas l'information mais la consomment.
Oh le troll est revenu. Tu nous l'as fait combien cela ? 3 ? 4 fois depuis novembre ? et à chaque fois après vérification... oh ben c'était bidon. Guignol !
Bierne et asm59 c'est le même bonhomme, pas de cailles, dommage j'ais fait de coquelets, c'était moins fin. Quand aux Nord-Coréens la farce continue, c'est comme dans le film ''Les barbouzes'' ils sont partout, dans le placard, la boite au lettres, les WC, la douche, les faux plafonds, sous le plancher, derrière les rideaux, PARTOUT !!! En allant vous couchez ce soir, regardez sous votre lit, il y a au moins une Division ou un un Corps d'Armée de Nord-Coréens !!! Si c'est Darius Rochebin et David Pulejadas qui l'affirment !!! LE PERIL JAUNE !!!
Pour rester sérieux, depuis 2014 je me suis habitué à voir des contes pour ânes à la télé, Le MH17, Nordstream et la flotte ukrainienne en mer baltique, le Totchka u sur la gare de Kramatorsk, le Fantôme de Kiev, la prise de Kiev de Jakovleff, l'interception des Kinjal sur Kiev, les chars peints en blanc pour ressembler à des ambulances (Merchet), du ''les russes n'ont plus de missiles'' par Servent le 28 Février 2022 (Servent Garcia), du ''les russes se fournissent en char chez les Nord-Coréens) par Hélène Blanc (dit bloc de saindoux), du ''la flotte de Poutine n'existe plus en Mer Noire de Trinquand (dit la trinquinette), les ''armes miracles'' tous les mois au moins une mais jamais bénite à Lourdes, et aujourd'hui 10.000 Nord-Coréens à Soudja, et bientôt 100.000 (si, ils osent, et C'est même à ça qu'on les reconnaît).
Et une dernière pour la route !!! Le F16 du ''nouveau'' fantôme de Kiev, si !! https://www.youtube.com/watch?v=xu8ktroSxcY&t=4s
A la fin ça me fait rire !!! Sauf que prêt de 1 million de morts en Ukraine cela marque le fin de l'humanité en Occident. Nous sommes les barbares de ce monde.
La Corée étant un allié des russes, il ne serait guère surprenant qu'il y aie des coréens en Ukraine. Comme observateurs, services logistiques et médicaux, postes d'artilleries, etc. Peut être quelques officiers en instruction dans les groupes de combat. Si j'était Kim, je m'arrangerais pour que certains de mes meilleurs officiers soient témoin des méthodes de combat russe. De là à voir des divisions entières de combattants coréens donner l'assaut aux lignes ukhros, j'en doute fortement. Des milliers de combattants fanatisés marchant sur les corps de leurs frères d'armes pour emporter une position ukhro ? Plus de la propagande que la réalité d'après moi. Ce qui est de la réalité par contre, c'est la présence de milliers de mercenaires et de combattant occidentaux déguisés en mercenaire dans les rangs de l'AFU.
@Régis de Château Russe. - Différencier sur le terrain des affrontements un volontaire coréen habitant en Russie, car il y en a une communauté installée depuis des lustres d'un coréen combattant venu fraîchement de Corée du Nord, c'est pas évident parce que les deux parlent la même langue et ont le même faciès.
- De plus la Russie renferme une multitude d'ethnies asiatiques qu'il est difficile de différencier au faciès d'avec un coréen du Nord de souche si le soldat est décédé. Par contre la langue permet de les différencier aisément de leur vivant. On ne peut pas se tromper le jour de l'interrogatoire.
- Dans une armée régulière, quand vous partez en guerre vous n'avez pas de papier d'identification sur vous au front.
- Quand nos pilotes de chasse partent en OPEX ou en mission de guerre, ils laissent tout à la base, même leur alliance. Par contre, ils n'oublient pas leur trousse de survie et leur revolver.
- Sur le front vous devenez un être lambda, bonjour pour confirmer l'identification surtout quand le soldat est décédé et sans papier d'identification sur lui. Concernant les mercenaires ou les milices privées, ça peut être différent.
- Les coréens du Nord ne parlent pas le russe, ce serait trop compliqué pour corréler les opérations sur le front au risque de mettre en danger les soldats des deux camps. Si vous cherchez les pertes facilitées c'est la bonne solution. Déjà que les russes ont réintégré toutes leurs milices au sein de leur armée pour éviter ce problème, on l'a vu avec Wagner qui parle très bien le russe.
- Les soldats coréens n'auraient pas le même niveau de rémunération que les russes, au risque de créer des problèmes avec leur commandement et une perte de motivation vertigineuse à la clef. Si vous nivelez les rémunérations, les soldats coréens restés au bercail vont pester contre leur hiérarchie.
- Au niveau entrainement, avant de les envoyer au front, cette période serait au moins de six mois avec une telle guerre de haute intensité dont ils ne connaissent rien, sinon ce sont les grosses pertes assurées à l'arrivée. Faudrait que les russes leur apprennent les bons réflexes à cause de l'ultra surveillance du front alors que le partenariat stratégique entre la Russie et la Corée a été signé voilà à peine un mois. C'est un peu court pour en faire des soldats aguerris sur un champ de bataille moderne.
- Au niveau technologique, ils sont d'aucune aide pour les russes.
S'il y en a, c'est comme observateurs sur le front, enfin un peu en arrière, ce sont des officiers avec traducteurs.
Par contre, les russes utilisent leurs obus et leurs canons d'artillerie, pas de problème, la base de leurs matériels est calquée sur l'armée soviétique.
Oh toi tu ne vas pas finir l'année, tu vas te manger une Sainte Colère de Sylvain qui pourrait finir par une fessée cul nu devant tous !! Quand à ton niveau d'ignorance et de poncifs il est insondable. S'imaginer que les Russes sont restaient à l'ère soviétique est tout à leur honneur, ses moujiks incultes, alcoolisés, drogués et complétement cons ont défoncés la gueule de 50 pays les plus avancés du monde, plusieurs millions de moujiks sont morts et pourtant ils avancent, des zombies des créatures de Frankenstein ?? La Sainte Eternelle Russie et troisième Rome démontre à quel point les Russes sont une nation d'élite tant par sa culture, ses arts que par sa technologie. Je te laisse à ton moment d'enchantement des cérémonies d'ouverture des JO 2024, médiocre tartufe décadent !! 2S35 Koalitsia-SV - Krasnopol - Lancet 3 M
@Histoire sans fin Effectivement, il existe des cas spécifiques qui pourraient expliquer la présence de militaires nord-coréens en Ukraine. Des observateurs du conflit afin d'engranger de l'expérience dans une guerre de haute intensité moderne. Les coréens du Nord ont livré leur canon d'artillerie longue portée de 170mm, calibre unique sur cette planète. On peut imaginer que des artilleurs nord-coréens sont en Russie pour montrer le maniement de ce canon si spécifique ou en Ukraine à l'arrière du front. Ils peuvent participer à la logistique de réparation et de maintenance de ce même canon, mais toujours à l'arrière du front. Tout cela ne représente pas l'effectif entier d'une armée. Envoyer des vagues de nord-coréens non formés se faire dessouder sur les premières lignes ukrainiennes, cela ne représente aucun intérêt surtout si l'AFU réalise des cartons sur ces mêmes soldats à cause de leur manque d'expérience au combat. A terme, Kim pourrait reprocher à Vladimir de faire l'économie de ses hommes en décimant les siens.
Admettons que je n'ai pas bien suivi l'histoire (c'est pas vrai, bien sûr), pourquoi les nord coréens seraient-ils privés de la fête à neuneu, à savoir le droit de d'allumer des mercenaires occidentaux sur le territoire russe, puisque ceux-ci se sont invités sans permission? Pourtant la version russe de "squid games" a nettement plus de gueule que la version sud-coréenne (normal, le budget est plus conséquent)....
Mais arrêtez, LES NORD-COREENS A SOUDJA C'EST UN FAKE, bordel de merde de pompe à cul !!! 10.000 soldats de Kim, cela se voit, et il faut comprendre aussi que Choigou et Gherassimov ne supporter pas Wagner dans le dispositif de l'Armée Russe alors une armée étrangère, avec une autre langue, des matériels différents et donc logistique différente, avec un encadrement différent, des tactiques de combat différentes et une mentalité différente et le tout en pleine guerre ???? Au moins Wagner est russe et emploie des anciens de l'armée russe. Comme disait Laspalès ''certains ont essayés, ils ont eu des problèmes'' , les Allemands en Russie et ça c'est fini dans les ruines de Berlin.
@Lysandre2 Ce serait partager une victoire, or les russes ont regroupé toutes leurs forces depuis juin 2023 sous la bannière de l'armée russe, message d'unité nationale à la clef. C'est pour optimiser le commandement et l'efficacité sur le terrain. C'est peu probable.
Il faut vraiment que tu arrête d'écouter du Bayrou, cela te ravage le cerveau ! J'ais essayé , j'ais perdu des neurones. L'URSS a gagnée la guerre contre l'Allemagne nazie le 09 Mai 1945, l'URSS a gagnée la guerre contre le Japon impérial le 15 Septembre 1945, la Sainte Russie Eternelle et troisième Rome ne partagera pas la victoire en Ukraine du fait que seuls les soldats russes sont au front.
Les Russes sont finis, avec le Trembita et le nouveau Fantôme de Kiev sur LCI-LCU, Poutine c'est mort, lâche l'Ukraine !!! Take that Poutine !!!
RépondreSupprimerLes clowns se subliment sur LCI-LCU !!
Alors que notre bon Sylvain reste sérieux comme un pope, LCI-LCU nous régale mieux qu'au cirque !!!
Enfin qu'en je dis sérieux, sur GPTV, il se libére....et ça fait du bien !!!!
Sinon, un commentaire sur les deux coréens faits prisonnier ?
SupprimerJe croyais qu'il n'y en avait pas en Russie
Voire... Les médias sont parfaitement capables de persuader l'opinion que la Russie a perdu, même face à l'évidence du contraire. Et l'opinion peut s'y laisser prendre, au moins tous ceux qui ne cherchent pas l'information mais la consomment.
SupprimerOh le troll est revenu. Tu nous l'as fait combien cela ? 3 ? 4 fois depuis novembre ? et à chaque fois après vérification... oh ben c'était bidon. Guignol !
SupprimerPour le guignol, le Monsieur ne te dit pas qu’il n’y en a pas en Russie, il te dit qu’il n’y en a pas en Ukraine…😀😀😀
SupprimerBierne et asm59 c'est le même bonhomme, pas de cailles, dommage j'ais fait de coquelets, c'était moins fin.
SupprimerQuand aux Nord-Coréens la farce continue, c'est comme dans le film ''Les barbouzes'' ils sont partout, dans le placard, la boite au lettres, les WC, la douche, les faux plafonds, sous le plancher, derrière les rideaux, PARTOUT !!!
En allant vous couchez ce soir, regardez sous votre lit, il y a au moins une Division ou un un Corps d'Armée de Nord-Coréens !!! Si c'est Darius Rochebin et David Pulejadas qui l'affirment !!! LE PERIL JAUNE !!!
Pour rester sérieux, depuis 2014 je me suis habitué à voir des contes pour ânes à la télé, Le MH17, Nordstream et la flotte ukrainienne en mer baltique, le Totchka u sur la gare de Kramatorsk, le Fantôme de Kiev, la prise de Kiev de Jakovleff, l'interception des Kinjal sur Kiev, les chars peints en blanc pour ressembler à des ambulances (Merchet), du ''les russes n'ont plus de missiles'' par Servent le 28 Février 2022 (Servent Garcia), du ''les russes se fournissent en char chez les Nord-Coréens) par Hélène Blanc (dit bloc de saindoux), du ''la flotte de Poutine n'existe plus en Mer Noire de Trinquand (dit la trinquinette), les ''armes miracles'' tous les mois au moins une mais jamais bénite à Lourdes, et aujourd'hui 10.000 Nord-Coréens à Soudja, et bientôt 100.000 (si, ils osent, et C'est même à ça qu'on les reconnaît).
SupprimerEt une dernière pour la route !!! Le F16 du ''nouveau'' fantôme de Kiev, si !!
https://www.youtube.com/watch?v=xu8ktroSxcY&t=4s
A la fin ça me fait rire !!!
Sauf que prêt de 1 million de morts en Ukraine cela marque le fin de l'humanité en Occident.
Nous sommes les barbares de ce monde.
La Corée étant un allié des russes, il ne serait guère surprenant qu'il y aie des coréens en Ukraine.
SupprimerComme observateurs, services logistiques et médicaux, postes d'artilleries, etc.
Peut être quelques officiers en instruction dans les groupes de combat.
Si j'était Kim, je m'arrangerais pour que certains de mes meilleurs officiers soient témoin des méthodes de combat russe.
De là à voir des divisions entières de combattants coréens donner l'assaut aux lignes ukhros, j'en doute fortement.
Des milliers de combattants fanatisés marchant sur les corps de leurs frères d'armes pour emporter une position ukhro ?
Plus de la propagande que la réalité d'après moi.
Ce qui est de la réalité par contre, c'est la présence de milliers de mercenaires et de combattant occidentaux déguisés en mercenaire dans les rangs de l'AFU.
@Régis de Château Russe.
Supprimer- Différencier sur le terrain des affrontements un volontaire coréen habitant en Russie, car il y en a une communauté installée depuis des lustres d'un coréen combattant venu fraîchement de Corée du Nord, c'est pas évident parce que les deux parlent la même langue et ont le même faciès.
- De plus la Russie renferme une multitude d'ethnies asiatiques qu'il est difficile de différencier au faciès d'avec un coréen du Nord de souche si le soldat est décédé. Par contre la langue permet de les différencier aisément de leur vivant. On ne peut pas se tromper le jour de l'interrogatoire.
- Dans une armée régulière, quand vous partez en guerre vous n'avez pas de papier d'identification sur vous au front.
- Quand nos pilotes de chasse partent en OPEX ou en mission de guerre, ils laissent tout à la base, même leur alliance.
Par contre, ils n'oublient pas leur trousse de survie et leur revolver.
- Sur le front vous devenez un être lambda, bonjour pour confirmer l'identification surtout quand le soldat est décédé et sans papier d'identification sur lui.
Concernant les mercenaires ou les milices privées, ça peut être différent.
- Les coréens du Nord ne parlent pas le russe, ce serait trop compliqué pour corréler les opérations sur le front au risque de mettre en danger les soldats des deux camps. Si vous cherchez les pertes facilitées c'est la bonne solution.
Déjà que les russes ont réintégré toutes leurs milices au sein de leur armée pour éviter ce problème, on l'a vu avec Wagner qui parle très bien le russe.
- Les soldats coréens n'auraient pas le même niveau de rémunération que les russes, au risque de créer des problèmes avec leur commandement et une perte de motivation vertigineuse à la clef. Si vous nivelez les rémunérations, les soldats coréens restés au bercail vont pester contre leur hiérarchie.
- Au niveau entrainement, avant de les envoyer au front, cette période serait au moins de six mois avec une telle guerre de haute intensité dont ils ne connaissent rien, sinon ce sont les grosses pertes assurées à l'arrivée.
Faudrait que les russes leur apprennent les bons réflexes à cause de l'ultra surveillance du front alors que le partenariat stratégique entre la Russie et la Corée a été signé voilà à peine un mois. C'est un peu court pour en faire des soldats aguerris sur un champ de bataille moderne.
- Au niveau technologique, ils sont d'aucune aide pour les russes.
S'il y en a, c'est comme observateurs sur le front, enfin un peu en arrière, ce sont des officiers avec traducteurs.
Par contre, les russes utilisent leurs obus et leurs canons d'artillerie, pas de problème, la base de leurs matériels est calquée sur l'armée soviétique.
Oh toi tu ne vas pas finir l'année, tu vas te manger une Sainte Colère de Sylvain qui pourrait finir par une fessée cul nu devant tous !!
SupprimerQuand à ton niveau d'ignorance et de poncifs il est insondable.
S'imaginer que les Russes sont restaient à l'ère soviétique est tout à leur honneur, ses moujiks incultes, alcoolisés, drogués et complétement cons ont défoncés la gueule de 50 pays les plus avancés du monde, plusieurs millions de moujiks sont morts et pourtant ils avancent, des zombies des créatures de Frankenstein ??
La Sainte Eternelle Russie et troisième Rome démontre à quel point les Russes sont une nation d'élite tant par sa culture, ses arts que par sa technologie.
Je te laisse à ton moment d'enchantement des cérémonies d'ouverture des JO 2024, médiocre tartufe décadent !!
2S35 Koalitsia-SV - Krasnopol - Lancet 3 M
@Histoire sans fin
SupprimerEffectivement, il existe des cas spécifiques qui pourraient expliquer la présence de militaires nord-coréens en Ukraine.
Des observateurs du conflit afin d'engranger de l'expérience dans une guerre de haute intensité moderne.
Les coréens du Nord ont livré leur canon d'artillerie longue portée de 170mm, calibre unique sur cette planète. On peut imaginer que des artilleurs nord-coréens sont en Russie pour montrer le maniement de ce canon si spécifique ou en Ukraine à l'arrière du front. Ils peuvent participer à la logistique de réparation et de maintenance de ce même canon, mais toujours à l'arrière du front. Tout cela ne représente pas l'effectif entier d'une armée.
Envoyer des vagues de nord-coréens non formés se faire dessouder sur les premières lignes ukrainiennes, cela ne représente aucun intérêt surtout si l'AFU réalise des cartons sur ces mêmes soldats à cause de leur manque d'expérience au combat.
A terme, Kim pourrait reprocher à Vladimir de faire l'économie de ses hommes en décimant les siens.
Admettons que je n'ai pas bien suivi l'histoire (c'est pas vrai, bien sûr), pourquoi les nord coréens seraient-ils privés de la fête à neuneu, à savoir le droit de d'allumer des mercenaires occidentaux sur le territoire russe, puisque ceux-ci se sont invités sans permission?
SupprimerPourtant la version russe de "squid games" a nettement plus de gueule que la version sud-coréenne (normal, le budget est plus conséquent)....
Mais arrêtez, LES NORD-COREENS A SOUDJA C'EST UN FAKE, bordel de merde de pompe à cul !!!
Supprimer10.000 soldats de Kim, cela se voit, et il faut comprendre aussi que Choigou et Gherassimov ne supporter pas Wagner dans le dispositif de l'Armée Russe alors une armée étrangère, avec une autre langue, des matériels différents et donc logistique différente, avec un encadrement différent, des tactiques de combat différentes et une mentalité différente et le tout en pleine guerre ???? Au moins Wagner est russe et emploie des anciens de l'armée russe.
Comme disait Laspalès ''certains ont essayés, ils ont eu des problèmes'' , les Allemands en Russie et ça c'est fini dans les ruines de Berlin.
@Lysandre2
SupprimerCe serait partager une victoire, or les russes ont regroupé toutes leurs forces depuis juin 2023 sous la bannière de l'armée russe, message d'unité nationale à la clef. C'est pour optimiser le commandement et l'efficacité sur le terrain.
C'est peu probable.
Il faut vraiment que tu arrête d'écouter du Bayrou, cela te ravage le cerveau !
SupprimerJ'ais essayé , j'ais perdu des neurones.
L'URSS a gagnée la guerre contre l'Allemagne nazie le 09 Mai 1945, l'URSS a gagnée la guerre contre le Japon impérial le 15 Septembre 1945, la Sainte Russie Eternelle et troisième Rome ne partagera pas la victoire en Ukraine du fait que seuls les soldats russes sont au front.
Ouais Never ending story, en dehors du concept de mercenaires déguisés en mercenaires de l'AFU.. je ne suis pas le raisonnement.
RépondreSupprimerSois plus claire !!