RUSSIE : crimes de guerre ukrainiens dans l'oblast de Koursk (Patrick Lancaster)



 

Commentaires

  1. Ce n'est pas le plateau de cinéma de Boutcha de mars 2022.

    RépondreSupprimer
  2. Ce journaliste américain Lancaster est vraiment courageux. Régis Le Sommier et Charles d'Anjou d' Omerta font aussi du bon travail sur le front..........
    Le premier sinistre anglais Keir Starmer et le président ukrainien Volodymyr Zelensky ont signé à Kyiv un traité de « partenariat centenaire » couvrant des domaines tels que la défense, la science, l'énergie et le commerce..........Bref, les anglais veulent vraiment foutre le bordel pour savonner la planche entre Trump et Poutine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trump a montré qu’il avait du mal avec les serviles, je crois que çà risque d’être bien pire avec les traîtres et ceux qui jouent du couteau dans le dos.
      Peut-être bien que pour la première fois le lien transatlantique anglo-saxon risque de de tendre voire de rompre…

      Supprimer
    2. Zelensky a demandé par trois fois de participer à la cérémonie d'intronisation de Trump, par trois fois celui lui a été refusé.
      Finalement les anglais vont déclencher une enquête sur les agissements de la bande de pakistanais qui a procédé à des séquestrations et des viols sur des adolescentes pendant des années quand Starmer était procureur général.
      Afin de confirmer si oui ou non ces affaires ont été volontairement étouffées par la justice anglaise et de découvrir sur ordre de qui.
      Même s'ils ont sciemment savonné la planche à Trump, le vent a tourné.
      Chez nous c'est la panique, tous les adeptes du politiquement correct et de la doxa ambiante dégoulinante de tendresse ne savent plus où donner de la tête.
      Trump a réussi son coup de pied dans la fourmilière d'entrée de jeu, on va voir les conséquences.

      Supprimer
  3. Toute (ou presque) l'action ukrainienne résiduelle tient aux drones, pour frapper en profondeur et pour péter des blindés sur le front. Cette quincaillerie volante, il faut l'acheter à l'extérieur (au moins les composants) et la guider pour les frappes longue distance. Cela ne serait pas possible sans assistance occidentale. Cette assistance - anglaise ? - reste massive. Avec quel projet en tête ? « On épuise le forfait. Du moment qu'on tue des Russes, c'est bon » ? Difficile à oublier pour les Russes. Nos amis les Anglo-Saxons souhaiteraient-ils créer entre la Russie et l'Europe une haine la plus durable possible et rendre impossible un retour à la paix ? Les Russes sont visés mais nous sommes la cible.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés