Et oui, c'est la grande nouvelle du 20 Janvier 2025, l'arrêt des aides à l'Ukraine, mais aussi à Israël et aux mouvements LGTBT WOKE QUEER +++---++++ l'univers Soros et autres singeries..... Comme le disait Sylvain ce matin, c'est la plus grand fait géopolitique de 2025, un bouleversement du monde ! Certes la cravate à fleurs de Lys c'est pas mon truc, mais s'il porte ses convictions qui pourrait lui reprocher !!! L'Ukraine , qui est déjà morte, va s'enfoncer dans la défaite, Israël, mais surtout Netanyahou qui ont perdus leur guerre à Gaza, et les mouvements sexuels vont disparaitre. Quel bouleversement, et en moins de 24 heures..... LCI-LCU comme à leur habitude, vomissent les éléments de langage, bulldozer, salut nazi, le trouble, onde de choc, ''mettre fin au délire transgenre", mettre fin à la diversité au sein du gouvernement, horreur malheur !!! Retenez cette locution ''Nove sed non nova'', la maniére change mais pas la matière, le maitre a changé de nom, il reste le maitre, toujours aussi fou et cruel, et la laisse et le collier étrangleur restent....
L'aide américaine est suspendue pour 90 jours que ce soit en Ukraine ou en Israël. Trump met la pression sur Bibi et Kiki d'entrée de jeu afin de les faire plier. Ils accepteront les ordres de Washington à la longue. Que va faire l'UE ? Venir au secours de Kiki en attendant ? De toute manière, elle ne peut pas combler les trous. Il suffisait de couper le robinet depuis le début, on voit bien que le département d’État américain était un véritable va t'en guerre. Blinken a forcé la main au Pentagone pour continuer la guerre en Ukraine fin 2022 alors que les généraux US savaient que c'était foutu pour Kiev. A ce propos, où est passé Bernard Henri Lévy notre va t'en guerre national ?
De ce que j'ai lu, l'aide militaire à l'entité kievienne n'est pas suspendu pour l'instant. Cette coupure vise plus les aides aux programmes civiles. Mais ce n'est pas vraiment clair ce qui est coupé et ce qui ne l'est pas. Une chose est claire cependant, les sanctions contre les colons sionistes en cisjordanie sont abolis !
Concernant les aides à L'Ukraine que ce soit en armes ou en aide au fonctionnement de l'état ukrainien, le choix de l'un ou de l'autre ou des deux signifie la défaite de l'Ukraine et la victoire de la Russie par KO debout. Du fait que Trump est un homme d'affaires, il agit comme tel, il montre que c'est lui qui a le pouvoir et que Kiki de Kiev est son laquais, son soumis, son valet de pisse. C'est toujours favorable de démarrer une négociation en position de force. Avec Poutine, comme le disait JLM, ''cela sera difficile le bonhomme est dur'', et comme la Russie est en position de force sur le terrain et que Poutine sait par expérience que les promesses de l'Occident sont de la merde, Trump risque d'en baver.
« Donald Trump a signé un décret qui suspend tous les programmes d'aide américains aux pays étrangers pendant 90 jours - pour examen.» InfoDefense d'Erwan Castel
Bonjour à tous. Je vais encore me faire des ''ennemis'' par mon absolue modération sic, mais je persiste tout de même 😁 un arr êt de l'aide à Netanyahou certes, à Israël,en tant qu'entité sioniste, j'émets un doute et ce, pour les diverses raisons diverses et variées déjà évoquées sur ce blog. Quant au reste, certes pour des convictions morales et sociétales, en disant cela je ne prétends pas dire que je suis dans le Vrai mais que j'espère m'éloigner du plus faux, je n'aurais pas soutenu les Démocrates avec leur côté Tartuffe, leur délire Sorosien tant LGBTQ et donc leur destruction sociétale visant à détruire les nations..... Cependant comme le terme grec ''pharmakon''signifie autant remède que poison, prenons cette nouvelle donne pour ce qu'elle est c'est à dire comme une nouvelle donne à analyser et commenter pas comme une fin en soit qui va forcément tout améliorer pour tout un chacun.
Je ne suis pas du bord de Trump, mais il a ouvert l'ère du nettoyage des écuries d'Augias et du marécage putride que sont devenus les USA. Avec trois tentatives d'assassinat, on peut dire que le bonhomme gène de très gros intérêts. Je ne me leurre pas sa prochaine victime sera l'Europe, il va nous tondre comme des moutons, et si la France ne se réveille pas elle finira façon pédocratie. Alors l'Ukraine, les fous de Dieu d'Israël, les Wokes, Davos, le Bilderberg et autres mondes de dégénérés, les poubelles de l'histoire les attendent. A ce jour Trump à épinglé sur son mur personnel des cons : Trudeau et Breton, demain il cible Starmer, Scholz et bien sur notre immensément populaire président Macron. On a pas fini de se marrer !!! Mais je le répète le Maitre a changé de nom, il est toujours aussi fou et cruel, la laisse et le collier étrangleur sont les mêmes.
Et oui, c'est la grande nouvelle du 20 Janvier 2025, l'arrêt des aides à l'Ukraine, mais aussi à Israël et aux mouvements LGTBT WOKE QUEER +++---++++ l'univers Soros et autres singeries.....
RépondreSupprimerComme le disait Sylvain ce matin, c'est la plus grand fait géopolitique de 2025, un bouleversement du monde ! Certes la cravate à fleurs de Lys c'est pas mon truc, mais s'il porte ses convictions qui pourrait lui reprocher !!!
L'Ukraine , qui est déjà morte, va s'enfoncer dans la défaite, Israël, mais surtout Netanyahou qui ont perdus leur guerre à Gaza, et les mouvements sexuels vont disparaitre.
Quel bouleversement, et en moins de 24 heures.....
LCI-LCU comme à leur habitude, vomissent les éléments de langage, bulldozer, salut nazi, le trouble, onde de choc, ''mettre fin au délire transgenre", mettre fin à la diversité au sein du gouvernement, horreur malheur !!!
Retenez cette locution ''Nove sed non nova'', la maniére change mais pas la matière, le maitre a changé de nom, il reste le maitre, toujours aussi fou et cruel, et la laisse et le collier étrangleur restent....
L'aide américaine est suspendue pour 90 jours que ce soit en Ukraine ou en Israël. Trump met la pression sur Bibi et Kiki d'entrée de jeu afin de les faire plier. Ils accepteront les ordres de Washington à la longue.
SupprimerQue va faire l'UE ? Venir au secours de Kiki en attendant ? De toute manière, elle ne peut pas combler les trous.
Il suffisait de couper le robinet depuis le début, on voit bien que le département d’État américain était un véritable va t'en guerre.
Blinken a forcé la main au Pentagone pour continuer la guerre en Ukraine fin 2022 alors que les généraux US savaient que c'était foutu pour Kiev.
A ce propos, où est passé Bernard Henri Lévy notre va t'en guerre national ?
C'est très bien la fleur de lys ! Ce fut un temps où l'honneur était une valeur !
SupprimerDe ce que j'ai lu, l'aide militaire à l'entité kievienne n'est pas suspendu pour l'instant. Cette coupure vise plus les aides aux programmes civiles.
SupprimerMais ce n'est pas vraiment clair ce qui est coupé et ce qui ne l'est pas.
Une chose est claire cependant, les sanctions contre les colons sionistes en cisjordanie sont abolis !
Intelligence avec l'ennemi en pleine guerre ?
SupprimerConcernant les aides à L'Ukraine que ce soit en armes ou en aide au fonctionnement de l'état ukrainien, le choix de l'un ou de l'autre ou des deux signifie la défaite de l'Ukraine et la victoire de la Russie par KO debout.
SupprimerDu fait que Trump est un homme d'affaires, il agit comme tel, il montre que c'est lui qui a le pouvoir et que Kiki de Kiev est son laquais, son soumis, son valet de pisse.
C'est toujours favorable de démarrer une négociation en position de force.
Avec Poutine, comme le disait JLM, ''cela sera difficile le bonhomme est dur'', et comme la Russie est en position de force sur le terrain et que Poutine sait par expérience que les promesses de l'Occident sont de la merde, Trump risque d'en baver.
« Donald Trump a signé un décret qui suspend tous les programmes d'aide américains aux pays étrangers pendant 90 jours - pour examen.»
SupprimerInfoDefense d'Erwan Castel
Bonjour à tous. Je vais encore me faire des ''ennemis'' par mon absolue modération sic, mais je persiste tout de même 😁 un arr êt de l'aide à Netanyahou certes, à Israël,en tant qu'entité sioniste, j'émets un doute et ce, pour les diverses raisons diverses et variées déjà évoquées sur ce blog. Quant au reste, certes pour des convictions morales et sociétales, en disant cela je ne prétends pas dire que je suis dans le Vrai mais que j'espère m'éloigner du plus faux, je n'aurais pas soutenu les Démocrates avec leur côté Tartuffe, leur délire Sorosien tant LGBTQ et donc leur destruction sociétale visant à détruire les nations..... Cependant comme le terme grec ''pharmakon''signifie autant remède que poison, prenons cette nouvelle donne pour ce qu'elle est c'est à dire comme une nouvelle donne à analyser et commenter pas comme une fin en soit qui va forcément tout améliorer pour tout un chacun.
RépondreSupprimerJe ne suis pas du bord de Trump, mais il a ouvert l'ère du nettoyage des écuries d'Augias et du marécage putride que sont devenus les USA.
SupprimerAvec trois tentatives d'assassinat, on peut dire que le bonhomme gène de très gros intérêts.
Je ne me leurre pas sa prochaine victime sera l'Europe, il va nous tondre comme des moutons, et si la France ne se réveille pas elle finira façon pédocratie.
Alors l'Ukraine, les fous de Dieu d'Israël, les Wokes, Davos, le Bilderberg et autres mondes de dégénérés, les poubelles de l'histoire les attendent.
A ce jour Trump à épinglé sur son mur personnel des cons : Trudeau et Breton, demain il cible Starmer, Scholz et bien sur notre immensément populaire président Macron.
On a pas fini de se marrer !!!
Mais je le répète le Maitre a changé de nom, il est toujours aussi fou et cruel, la laisse et le collier étrangleur sont les mêmes.