Je me demande si, avec la pièce de théâtre "Bad cop, good cop" avec les duettistes Trump et Biden, le Deep State ne serait pas encore entrain de rouler les Russes dans la farine. Faire miroiter des possibilités intéressantes pour le futur trumpien en demandant de lever le pied pour finalement gagner du temps et se positionner pour le prochain coup. Ça a déjà été le cas avec Minsk 1 et 2, puis avec le gentlemen agree en Syrie, avec le retrait de Kiev et Istanbul. Visages pâles, langues fourchues. Hugh!( Hugh n'était pas un mot de salutation mais une expression de dégoût et la main levée signifiait "n'approche pas plus")
Je me demande si, avec la pièce de théâtre "Bad cop, good cop" avec les duettistes Trump et Biden, le Deep State ne serait pas encore entrain de rouler les Russes dans la farine.
RépondreSupprimerFaire miroiter des possibilités intéressantes pour le futur trumpien en demandant de lever le pied pour finalement gagner du temps et se positionner pour le prochain coup.
Ça a déjà été le cas avec Minsk 1 et 2, puis avec le gentlemen agree en Syrie, avec le retrait de Kiev et Istanbul.
Visages pâles, langues fourchues.
Hugh!( Hugh n'était pas un mot de salutation mais une expression de dégoût et la main levée signifiait "n'approche pas plus")