Briefing matinal du ministère de la Défense russe (Izvestiya TV)
Les missiles russes ont détruit des réserves ennemies en cours d'instruction dans les centres d'entraînement au combat près d'Akhtyrka dans la région de Sumy et de Desna dans la région de Chernihiv.
Des missiles ont frappé 2 postes de commandement et un centre de communication, dont la 30e brigade mécanisée près de Bakhmut, 28 zones de concentration de personnels et d'équipement de l'armée ukrainienne, et 2 dépôts de roquettes et d'artillerie près d'Ougledar et de Konstantinovka en DPR.
Plus de 470 nationalistes ont été tués et 68 équipements militaires mises hors service.
La station de Merefa (une sous-station électrique de traction ferroviaire), dans la région de Kharkiv, a été détruite et avec elle une cargaison d'armes et de matériel en provenance des États-Unis et des pays occidentaux.
Huit roquettes "Smerch" ont été interceptées près de Chernobaivka dans la région de Kherson.
Hier entre 10h00 et 11h00, des roquettes "Smerch" ont frappé des zones résidentielles de Kherson, la défense aérienne russe les a interceptées. La frappe a été délibérément dirigée contre les civils pour leur faire payer leur soutien à la Russie.
Traduction : Veille Stratégique
Article original : https://t.me/izvestia/89915
Pourquoi je cite Henri Guaino ( là bien orthographié ) : par ce que sur un site qui est en " Veille Stratégique " , je trouve que c' est un des seuls politiques qui , enfin , pense vrai et juste . Il faudra bien en arriver au politique _ pas loin l' économie avec le monétaire et les finances _ pour que la raison l' emporte sur ce continent européen avec la non extension de ce NATO/OTAN voire comme pour le Pacte de Varsovie à sa destruction : https://www.bing.com/videos/search...
RépondreSupprimerC' était sur Europe 1 : https://www.bing.com/videos/search?q=Henri%20Guaino%20europe%201&docid=20769171325092&mid=946D234F7B199A0DEF38946D234F7B199A0DEF38&view=detail&FORM=VIRE&fbclid=IwAR2GRdvrFnI6OjWdiUBUrCtwre4s8-eRsfBVFDn1s0mKSY4gOlzLwbsRiTs
SupprimerBonjour Michel,
RépondreSupprimerMerci pour vos commentaires encourageants (désolé pour le délai de réponse mais nous sommes submergés par les infos). Merci également pour ces liens instructifs au sujet des interventions de M. Guaino sur la crise en cours.
Cordialement.
Bonjour Sylvain ,
SupprimerMerci pour votre réponse et devant la somme d' informations , sur le terrain militaire , et aussi l' incroyable intox , à ne plus pouvoir même écouter France inter , votre site rétablit ce qu' il en est du réel et de la réalité donc de la vérité .
Salutations cordiales .