Kherson : situation dans la tête de pont d'Andreevka le 6 septembre à 12 h (RVvoenkor)


▪️ Le commandement de l'armée ukrainienne (AFU) tente de préparer une percée vers Novaya Kakhovka, mais les forces disponibles ont perdu leur potentiel offensif. 

▪️ L'ennemi essaie maintenant d'attendre des renforts et de renforcer ses positions dans la zone de Blagodatovka - Andreevka - Lozovoye - Sukhoy Stavok.

▪️ L'ennemi est engagé 24 heures sur 24 par l'artillerie, les avions et les hélicoptères russes effectuent également des frappes. Les fantassins et équipements ukrainiens restants sont en train d'être broyés avant l'assaut des forces russes.

▪️ Sur les ondes, l'ennemi en panique demande des renforts .

▪️ Les forces armées ukrainiennes sont incapables de déplacer des renforts significatifs jusqu'à présent. Les pontons sur la rivière Ingulets ont été détruits par des tirs précis ce qui contraint les Ukrainiens à la franchir sur des petits bateaux.

▪️ Depuis d'autres régions, l'AFU achemine des renforts dans des bus scolaires et des navettes. Les renforts se concentrent dans les villages et les zones boisées plus proches de la rivière Ingulets, ainsi que du matériel du génie pour construire de nouveaux pontons pour transférer les forces nouvellement arrivées.

Traduction : Veille Stratégique

Source : https://t.me/RVvoenkor/25184

Commentaires

Articles les plus consultés