Kherson : situation dans le secteur d'Andreevka le 2 septembre à 18h00 (Rybar)



Malgré la destruction d'un poste de commandement de l'armée ukrainienne (AFU) à Bereznevatom et d'un dépôt à Bila Krinnitsa, les forces ukrainiennes n'abandonnent pas leurs tentatives d'étendre leur zone de contrôle dans les steppes autour d'Andreevka. 

Les véhicules blindés des forces armées ukrainiennes continuent, sous le feu de l'artillerie et de l'aviation russes, de tenter d'avancer vers la route de Novaya Kakhovka - cette fois vers le sud, s'exposant ainsi à des coups venant du nord. 

Des unités des forces armées ukrainiennes sont entrées dans le village de Bezymennoye, à l'ouest de Karlomarkivske. Elles n'ont pas réussi à en prendre le contrôle..

Les bombardiers russes Su-34 ont largué près de deux douzaines de bombes FAB-500 sur les positions de l'AFU à Bezymyne. Les effectifs et les matériels ukrainiens ainsi que le minuscule village fantôme ont cessé d'exister.

Dans le même temps, l'aviation russe a ciblé les concentrations de l'AFU dans le triangle Sukhoy Stavok - Kostromka - Karlomarkivske - Bezimennoye.

Traduction : Veille Stratégique

Source : https://t.me/rybar/38089

Commentaires

Articles les plus consultés