Situation dans le secteur de Kharkiv le 11 septembre à 13h00 (Rybar)
Les unités russes continuent actuellement à reconfigurer le front dans la direction de Kharkiv. Le retrait des forces armées russes de la ligne Udy - Kozachya Lopan - Bolshiye Prokhody a commencé.
Les forces armées russes maintiennent une présence limitée, couvrant les convois de réfugiés en partance pour le territoire de la Fédération de Russie. A l'est du Seversky Donets, des groupes mobiles séparés de l'AFU ont jusqu'à présent atteint la ligne Khotomlya - Bolshoy Burluk. Au nord, les unités russes continuent d'évacuer les civils.
Dans le secteur de Bolshoi Burluk, en raison d'un manque de coordination entre les unités ukrainiennes, l'armée ukrainienne (AFU) a mené des bombardements, bien que seuls des civils soient restés dans la localité elle-même.
Les forces armées russes continuent de réaligner le front le long de la rivière Oskol, apportant des renforts sur la rive gauche. A proximité du village d'Oskol, des unités du 60 OMVS "Veterans" tiennent la route, assurant la sortie des groupes de réfugiés.
Près du village de Senkovo, l'aviation de l'armée russe a détruit un ponton de l'AFU.
Traduction : Veille Stratégique
Source : https://t.me/rybar/38595
Commentaires
Enregistrer un commentaire