Ukraine : bilan des frappes et des bombardements de la nuit du 28 au 29 novembre (Rybar)
▪️ Les formations ukrainiennes ont bombardé Lomakivka et Maritsa dans le district de Lgovskiy dans la région de Kursk, blessant un civil.
▪️ Les forces armées russes ont frappé des concentrations de troupes de l'armée ukrainienne (AFU) à Senkivka, dans la région de Tchernihiv, ainsi qu'à Seredina-Budy, Novovladymyrovka et Rozhkovychi, dans la région de Sumy.
▪️ Dans la région de Kharkiv, les troupes de missiles et l'artillerie russes ont frappé des cibles à Strelechya, Staritsa, Ogurtsovo, Budarky, Chugunovka et Ambarnoye.
▪️ Dans la direction de Starobel, les troupes russes ont frappé les positions de l'AFU à Kupiansk, Tabayivka, Krakhmalne, Berestove, Makiivka, Torskoye, Yampolovka et Bohovka.
▪️ Dans la direction de Bakhmut (Artemivsk), les forces armées russes ont frappé les positions ukrainiennes à Bakhmut, Kurdyumivka, Bakhmutskyy, Sporny et Serebryanka.
▪️ Dans la direction de Donetsk, les forces russes ont pris pour cible les installations des forces armées ukrainiennes à la périphérie ouest de Marinka, Avdiivka, Krasnohorivka et Vodyane.
Les formations ukrainiennes, pour leur part, ont bombardé Donetsk, Kashtanove, Kvashyno et Maiorsk.
▪️ Dans la direction de Yuzhnodonetsk, les forces russes ont frappé des cibles à Novomikhailovka, Ougledar, Novoukrainka, Prechistivka et Neskuchne.
▪️ Dans la nuit, les forces armées russes ont lancé plusieurs frappes de missiles contre des cibles de l'AFU à Dniepropetrovsk. Il y a eu au moins quatre explosions dans la ville.
Au même moment, les positions ennemies dans les communes de Sinelnikovo, Nikopol et Marganets ont été touchées.
▪️ Les troupes russes ont tiré sur des concentrations de troupes ukrainiennes à Kherson.
Commentaires
Enregistrer un commentaire