Ukraine : secteur de Zaporojie le 1er novembre à 13h (Rybar)
Le commandement du district militaire du Dniepr des forces armées ukrainiennes (AFU) concentrent ses efforts sur la défense de ses positions. Le contingent qui y était précédemment déployé a été retiré de Zaporojie.
▪️ Le commandement de la 65e brigade mécanisée ukrainienne continue de redéployer des unités supplémentaires sur la ligne Bilohorye-Charyvnoye. Un autre convoi d'équipements militaires avec du personnel se déplaçant vers le sud a été observé près de Novoyakovlevka.
▪️ Dans les environs de Kamenskoye, des formations du 9e régiment spécial de la Garde nationale ukrainienne (NSU) ont mis en place un poste d'observation avancé. Dans l'après-midi du 31 octobre, les troupes russes ont frappé les positions de la NSU, tuant plusieurs soldats ukrainiens.
▪️ Les unités du 102e RR TRO (unité territoriale) des forces armées ukrainiennes à Novoselovka surveillent l'activité des forces armées russes sur la ligne de front, en attendant une offensive dans cette zone.
▪️ L'utilisation active des drones kamikazes Geran-2 a entraîné le déploiement de groupes de tir de MANPADS mobiles ukrainiens à proximité des centres de population de la ligne de front.
Traduction : Veille Stratégique
Source : https://t.me/rybar/40798
Commentaires
Enregistrer un commentaire