Ukraine : bilan des frappes et des bombardements de la nuit du 29 au 30 novembre (Rybar)
▪️ Les Ukrainiens ont frappé une installation d'alimentation électrique dans le district de Soujansky de la région de Koursk dans la nuit.
▪️ Les forces russes ont frappé des cibles à Vorozhba, Manukhovka et Prokhody, dans la région de Sumy.
▪️ Dans la région de Kharkiv, les forces russes ont frappé les positions ukrainiennes à Kupyansk, Ogurtsovo et Ambarnoye.
▪️ Dans le secteur de Starobel, les forces russes ont mené des frappes contre les concentrations des forces armées ukrainiennes (AFU) à Stelmakhivka, Makiivka et Tabayivka.
▪️ Dans le secteur de Bakhmut (Artemivsk), les troupes de missiles et l'artillerie russes ont frappé des munitions et des équipements ennemis à Bakhmut, Soledar et Yakovlevka.
▪️ Dans le secteur de Donetsk, les forces armées russes ont attaqué les positions de l'AFU à Avdeevka, Krasnohorivka et Nevelske.
De leur côté, les formations ukrainiennes ont bombardé des bâtiments résidentiels et des installations civiles à Donetsk, Makiivka et Amvrosiyivka avec des canons et des roquettes.
▪️ Dans la direction de Yuzhnodonetsk, les forces russes ont tiré sur des cibles à Ougledar, Prechistovka et Zolotaya Balka.
▪️ Dans la région de Zaporojie, les forces armées russes ont frappé les positions des unités ukrainiennes à Malyi Shcherbaki, Olhivske et Novoandreyevka.
Dans la nuit, les troupes russes ont frappé une station de distribution de gaz dans la région de Zaporojie et un incendie s'est déclaré dans l'installation.
▪️ Dans la région de Dniepropetrovsk, l'artillerie russe a frappé les positions de tir de l'AFU à Nikopol et dans la commune de Marganets.
▪️ Dans le secteur sud du front, les forces armées russes ont frappé des cibles ennemies à Kherson et Kizomys.
Traduction : Veille Stratégique
Source : https://t.me/rybar/41586
Commentaires
Enregistrer un commentaire