C'est ce que j'ai mis sur un autre commentaire. Est ce qu'on nous rejouerait l'opération Fortitude ? On utilise la Biélorussie deux fois de suite, la première en entrée de jeu pour mettre la pression sur Kiev, la deuxième fois pour désorganiser complètement le dispositif ukrainien, y mettre la zizanie afin de la hacher menu rapidement ? Réponse dans les semaines qui viennent.
Voilà c'est fait, fallait donner une confirmation au monde comme quoi Pékin soutenait Moscou dans cette étrange affaire de faux putch pseudo organisé par un crane d'œuf visiblement décérébré. On peut voir que le temps ne s'écoule pas de la même façon en Asie. Chez nous, où l'immédiateté dirige les foules, tout le monde s'est rué comme des chacals en pensant qu'ils allaient apprécier en direct la fin du règne de Poutine, car c'est bien le but de cette guerre, le sort des ukrainiens et de l'Ukraine tout le monde s'en fout. Les chinois prennent du recul c'est dans leur habitude, ils restent fidèles à Vlad, comme quoi il n' y avait pas péril en la demeure. Par contre au niveau réactivité, c'est le pétard mouillé qu'il faut faire sécher au sèche-cheveux pour tenter de rallumer la mèche.
Heuuuuu, c'est fini depuis 3 jours. Y sont vachement réactifs à Pékin.🤣🤣🤣
RépondreSupprimerJ'imagine qq chose ...Et si notre rebelle était envoyé en Bielo pour ouvrir un autre front ? Une partie d'échec , on déplace le cavalier ...
SupprimerC'est ce que j'ai mis sur un autre commentaire. Est ce qu'on nous rejouerait l'opération Fortitude ? On utilise la Biélorussie deux fois de suite, la première en entrée de jeu pour mettre la pression sur Kiev, la deuxième fois pour désorganiser complètement le dispositif ukrainien, y mettre la zizanie afin de la hacher menu rapidement ?
SupprimerRéponse dans les semaines qui viennent.
Voilà c'est fait, fallait donner une confirmation au monde comme quoi Pékin soutenait Moscou dans cette étrange affaire de faux putch pseudo organisé par un crane d'œuf visiblement décérébré. On peut voir que le temps ne s'écoule pas de la même façon en Asie. Chez nous, où l'immédiateté dirige les foules, tout le monde s'est rué comme des chacals en pensant qu'ils allaient apprécier en direct la fin du règne de Poutine, car c'est bien le but de cette guerre, le sort des ukrainiens et de l'Ukraine tout le monde s'en fout.
RépondreSupprimerLes chinois prennent du recul c'est dans leur habitude, ils restent fidèles à Vlad, comme quoi il n' y avait pas péril en la demeure.
Par contre au niveau réactivité, c'est le pétard mouillé qu'il faut faire sécher au sèche-cheveux pour tenter de rallumer la mèche.