Mais de quoi parlez-vous ? L'auteur de cette vidéo est biélorusse. Il parle en anglais pour tenter d'atteindre le plus large public possible. Où est le problème ?
Bonjour Sylvain. Il n'y a pas de problème; Il y a des sous-titres en français et même des sous-titres en "bon anglais". Continuez, cher Sylvain, et merci.
C'est vrai que si on aime MSC, je trouve son globish et son accent vachement pratique pour comprendre ce qu'il dit. Avec Scott Ritter ou Doug MG c'est peut-être du bon anglais mais bonjour la suée et les crampes d'estomac pour suivre.
Pourquoi un si mauvais anglais ? Le français ne serait pas plus approprié ?
RépondreSupprimerMais de quoi parlez-vous ? L'auteur de cette vidéo est biélorusse. Il parle en anglais pour tenter d'atteindre le plus large public possible. Où est le problème ?
SupprimerOù est-il possible de vous écouter vous, ou vous lire sur l'Ukraine ?
SupprimerBonjour Sylvain. Il n'y a pas de problème; Il y a des sous-titres en français et même des sous-titres en "bon anglais". Continuez, cher Sylvain, et merci.
RépondreSupprimerC'est vrai que si on aime MSC, je trouve son globish et son accent vachement pratique pour comprendre ce qu'il dit. Avec Scott Ritter ou Doug MG c'est peut-être du bon anglais mais bonjour la suée et les crampes d'estomac pour suivre.
RépondreSupprimer