Ukraine : destruction du barrage de Nova Kakhovka 6 juin 2023 (Al Jazeera)


 

Commentaires

  1. C'est marrant non? Les Ukros accusent les Russes( qui sont décidément masos) alors qu'ils ont ouvert à fond les barrages du Dniepr vers ce réservoir. Sacrés Khoklis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Oui mais ils vident les réserves d'eau pour pouvoir mieux fermer les barrages et assécher le fleuve plus tard afin de créer des points de passage dans des zones non défendues. Le débit naturel du fleuve est très important en avril mais chute au mois de juin donc c'est une opération rentable de vider les réserves maintenant pour assécher le fleuve plus tard.

      Les russes seront privés de l'eau du canal vers la Crimée, devront arrêter la centrale nucléaire et cela rallonge leur front mais malgré tout cela, Zelensky rêve, son attaque sera un échec et après, il sera cuit.

      Supprimer
    3. M'enfin, Pas Encore, faut être maso pour faire exploser ses propres pipelines sous-marin, bombarder une centrale nucléaire sous leur responsabilité et dans un territoire maintenant russe, bombarder son propre camp de prisonniers Ukrainiens et j'en passe. 😂😂 Des vrais masos ces foutus Rooskies. 😂

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés