Pareil que Reginald, je ne sais si cet arrêt vient de dissensions ou d’autres raisons, mais vos propos croisés étaient uniques, ne voyant souvent que dans les quelques sites alternatifs d’information des monologues. J’espère aussi un retour
Il faut voir que l'exercice du SITREP et de la prospective est vraiment très casse-gueule. Quand on constate avec les Pentagone leak que même les services US, n'ont pas une estimation fiable des pertes Russes et ... Ukrainiennes( ce qui fait s'arracher les cheveux des vétérans)et se contentent de reprendre les déclarations AFU, on se demande bien comment un quidam pourrait disposer d'infos classifiées. Les dispositifs en place font l'objet de la même manie dissimulatrice et mystificatrice de chaque état major. Quant aux plans, objectifs, manoeuvres et buts, chaque camp serait prêt à payer une fortune pour connaître ceux de l'autre et à tuer pour dissimuler les siens. A partir de là, faire du SITREP devient le propre du gros malin putaclics qui voit là le bon filon ou du simple vaniteux qui veut se faire mousser. Sylvain ne fait pas parti de ces deux catégories. Il essayait honnêtement de faire un boulot de réinformation. Dans ces conditions, c'est super dur d'autant plus que les meutes de hyènes n'attendent qu'une erreur ou un faux pas. Donc perso, je comprends totalement.
Pareil que Reginald, je ne sais si cet arrêt vient de dissensions ou d’autres raisons, mais vos propos croisés étaient uniques, ne voyant souvent que dans les quelques sites alternatifs d’information des monologues. J’espère aussi un retour
RépondreSupprimerIl faut voir que l'exercice du SITREP et de la prospective est vraiment très casse-gueule. Quand on constate avec les Pentagone leak que même les services US, n'ont pas une estimation fiable des pertes Russes et ... Ukrainiennes( ce qui fait s'arracher les cheveux des vétérans)et se contentent de reprendre les déclarations AFU, on se demande bien comment un quidam pourrait disposer d'infos classifiées. Les dispositifs en place font l'objet de la même manie dissimulatrice et mystificatrice de chaque état major. Quant aux plans, objectifs, manoeuvres et buts, chaque camp serait prêt à payer une fortune pour connaître ceux de l'autre et à tuer pour dissimuler les siens.
SupprimerA partir de là, faire du SITREP devient le propre du gros malin putaclics qui voit là le bon filon ou du simple vaniteux qui veut se faire mousser.
Sylvain ne fait pas parti de ces deux catégories.
Il essayait honnêtement de faire un boulot de réinformation. Dans ces conditions, c'est super dur d'autant plus que les meutes de hyènes n'attendent qu'une erreur ou un faux pas.
Donc perso, je comprends totalement.