Ukraine : contre-attaque russe à Vremevka le 12 juin 2023 (RVvoenkor)
La 127e division lance une puissante contre-attaque sur la partie perdue du saillant de Vremevka.
▪️ Les troupes russes, bénéficiant d'un soutien aérien massif, avancent sur Neskuchnoye, repoussant l'ennemi hors de Makarovka.
▪️ L'artillerie et les MLRS sont employés massivement selon ce que nous rapportent des combattants de ce secteur du front.
Les rumeurs qui sont apparues sur le net concernant des combats aux abords de Staromlinovka sont des fausses rumeurs, l'ennemi est loin de cette localité.
Traduction : Veille Stratégique
Source : https://t.me/RVvoenkor/47171
Oulah ça chauffe 🔥
RépondreSupprimerJe me trompe? Ou hormis les 11 brigades d'assaut au nord de Zaporoje et les 3 très au nord de Kherson, les Ukrainiens n'ont plus de réserves d'assaut?
RépondreSupprimerDes brigades de défense oui, mais 14 brigades Méca ou moto ou Aero , en réserve, et avec quel effectif réel, ça fait pas un peu léger ?
Petite question. Les cartes comme Military Land sont elles fiables? Et si non, y en aurait il de plus fiables?
RépondreSupprimerEn effet, ça fait deux jours que les Russes nous parlent de durs combats dans la région d'Orikiv avec la 47e brigade Méca ukrainienne. Sauf que sur Military Land, cette brigade fait partie des 11 brigades de réserves bien au nord de Zaparoje, et pas du tout sur la LOC...
Merci d'avance.