Bonjour Sylvain , Enfin , la stratégie de fixer des troupes ukrainiennes à Kiev pour avoir les " mains libres " dans les deux Républiques et au delà est dite ! Il a fallu 16 mois que ça vienne en surface ! Sûr qu' avec toutes la désinformation , mensonges et autres mises en scène , une distance des médias à la solde du régime actuel à Kiev est plus que nécessaire pour conserver notre esprit critique et notre esprit tout court . De continuer de vous suivre les deux " compères " , cela fera donc deux sources d' informations complémentaires ...! Salutations Michel
Bonjour.16 mois??? MacGregor en tenait pour cette hypothèse dès le moment du retrait. Et depuis, elle est communément reprise en choeur par l'intégralité de la russosphére et sympathisants. Mais ce n'est qu'une hypothèse. D'autres, pensent que là les Russes ont tenté le même coup qui a réussi à Kherson (finalement rendue aux Ukrainiens) et que eu égard à la résistance inattendue, ils se sont repliés. Vous la découvrez seulement?
Pas du tout , je l' avais supposé depuis le début ! Et posté ici ! Quant à vos comptabilités des nombres de morts ; il devrait y avoir beaucoup de retenues de votre part pour être pas " revenu de tout ", car quant il y a un conflit armé , il y a des morts et des blessés et là c' est l' omerta dans le réel comme à dire que seuls les Russes ont des morts et de l' a aucun bandériste pro - nazi avec pour les survivants des deux côtés avec des séquelles très graves dans le psychisme !
Mais qu'est ce que vous racontez? Alors si vous le saviez depuis le début, pourquoi parlez vous de 16 mois avant de le savoir. Et c'est quoi cette histoire de comptabilité de mort? Et celle de morts exclusivement russes? Et le reste quasi incompréhensible ? Vous êtes sûr que vous allez bien ?
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerBonjour Sylvain ,
RépondreSupprimerEnfin , la stratégie de fixer des troupes ukrainiennes à Kiev pour avoir les " mains libres " dans les deux Républiques et au delà est dite !
Il a fallu 16 mois que ça vienne en surface !
Sûr qu' avec toutes la désinformation , mensonges et autres mises en scène , une distance des médias à la solde du régime actuel à Kiev est plus que nécessaire pour conserver notre esprit critique et notre esprit tout court .
De continuer de vous suivre les deux " compères " , cela fera donc deux sources d' informations complémentaires ...!
Salutations
Michel
Bonjour.16 mois??? MacGregor en tenait pour cette hypothèse dès le moment du retrait. Et depuis, elle est communément reprise en choeur par l'intégralité de la russosphére et sympathisants. Mais ce n'est qu'une hypothèse.
SupprimerD'autres, pensent que là les Russes ont tenté le même coup qui a réussi à Kherson (finalement rendue aux Ukrainiens) et que eu égard à la résistance inattendue, ils se sont repliés. Vous la découvrez seulement?
Pas du tout , je l' avais supposé depuis le début ! Et posté ici !
SupprimerQuant à vos comptabilités des nombres de morts ; il devrait y avoir beaucoup de retenues de votre part pour être pas " revenu de tout ", car quant il y a un conflit armé , il y a des morts et des blessés et là c' est l' omerta dans le réel comme à dire que seuls les Russes ont des morts et de l' a aucun bandériste pro - nazi avec pour les survivants des deux côtés avec des séquelles très graves dans le psychisme !
Mais qu'est ce que vous racontez? Alors si vous le saviez depuis le début, pourquoi parlez vous de 16 mois avant de le savoir. Et c'est quoi cette histoire de comptabilité de mort? Et celle de morts exclusivement russes? Et le reste quasi incompréhensible ?
SupprimerVous êtes sûr que vous allez bien ?
Et vous même de vous cacher dans ce " revenu de tout " ?
SupprimerHa ouai, quand même. :)
SupprimerBonne continuation