Pour cacher leur déconfiture sur le terrain, le commandement militaire ukrainien a coupé l'accès à la carte numérisées du DEEP STATE. C'est si pas une preuve, c'est quoi ?
Incroyable mais vrai, le State Dept US va lever la mise à prix du nouveau barbu en chef de la Syrie. Êtes vous surpris de voir que les médias n'en parlent pas ? Jusqu'ou va descendre ce pays qui a déjà été un grand pays et un example pour le reste du monde ?
C'est évident, et le 1er Janvier 2025, Kiki de Kiev va couper le gaz vers l'Occident, merci à lui de nous faire cailler les miches !!! Alors les cartes de DEEP STATE c'est du pipi de chat !!! Restons sérieux, Kiki est dans la sauce, son pouvoir se délite, sa fin politique et surement physique s'approche à grande vitesse, lors le chantage, la corruption (avec Fico), le terrorisme sur le sol Russe, tout est bon pour fâcher les Russes et les pousser à commettre ''l'irréparable''. Pour leur malheur, Poutine est un ''animal à sang froid'', il réagit avec modération. Nos chers médias des milliardaires n'ont toujours pas analyser la dernière frappe sur Kiev. Par contre, j'adore l'humour de Poutine, un humour complétement décalé et pour faire peur, le coup du ''concours de missile'' est vraiment extraordinaire, et les Occidents ont peur.
Oups, et pour rappel le commandant militaire de l'armée ukrainienne c'est Zelenski, d'ou les choix de dingues pour le saillant de Soudja, Pokrops, Koupianks.... et d'autres... Un signe qui e trompe pas , nos chers médias des milliardaires, subventionnés par un pognon de dingue, parlent de gain de ''village''... qui passe de stratégique à symbolique dés qu'ils conquis par les Russes. Le Narratif, le Wishfull Thinking, la Pensée Magique, bref les contes de féé et les communications pour crétins.
La guerre psychologique, donc le mensonge médiatique, a toujours existé. Le but étant de convaincre sa population qu'ils sont ceux qui ont raison et, surtout, de déshumaniser l'ennemi. Mais ça donne quoi à part du bla bla quant ta population est incapable de combattre de toute façon.
Après le bourrage de crane de 14-18, ce jour la communication est plus élaborée mais toujours débile !!! Dans une série de dix chapitres pédagogiques, Anne Morelli illustre par des exemples chacun des dix principes :
1-nous ne voulons pas la guerre ; 2-le camp adverse est le seul responsable de la guerre ; 3-le chef du camp adverse a le visage du diable (ou « l'affreux de service ») ; 4-c'est une cause noble que nous défendons et non des intérêts particuliers ; 5-l'ennemi provoque sciemment des atrocités, et si nous commettons des bavures c'est involontairement ; 6-l'ennemi utilise des armes non autorisées ; 7-nous subissons très peu de pertes, les pertes de l'ennemi sont énormes ; 8-les artistes et intellectuels soutiennent notre cause ; 9-notre cause a un caractère sacré ; 10-ceux (et celles) qui mettent en doute notre propagande sont des traîtres
Le mensonge médiatique a bien sûr existé à ce point auparavant, à la différence que nous étions officiellement en guerre. Le terme officiellement a toute son importance, il révèle le fait qu’aujourd’hui nous n’en n’avons ni les moyens financiers, industriels, et encore moins humains. Jacques Baud affirme que la manipulation des opinions n’est pas finie malgré l’escalade outrancière des mensonges, il en demeure tout de même une impression que la mayonnaise ne prend plus comme avant, que ce soit par rapport à nos contemporains ou même nos aïeux du siècle précédent.
Pour cacher leur déconfiture sur le terrain, le commandement militaire ukrainien a coupé l'accès à la carte numérisées du DEEP STATE.
RépondreSupprimerC'est si pas une preuve, c'est quoi ?
Incroyable mais vrai, le State Dept US va lever la mise à prix du nouveau barbu en chef de la Syrie. Êtes vous surpris de voir que les médias n'en parlent pas ?
RépondreSupprimerJusqu'ou va descendre ce pays qui a déjà été un grand pays et un example pour le reste du monde ?
Descendre dans la sénilité et la pédophilie, je fais entièrement confiance dans la parti Démocrate US !!!
SupprimerC'est évident, et le 1er Janvier 2025, Kiki de Kiev va couper le gaz vers l'Occident, merci à lui de nous faire cailler les miches !!!
RépondreSupprimerAlors les cartes de DEEP STATE c'est du pipi de chat !!!
Restons sérieux, Kiki est dans la sauce, son pouvoir se délite, sa fin politique et surement physique s'approche à grande vitesse, lors le chantage, la corruption (avec Fico), le terrorisme sur le sol Russe, tout est bon pour fâcher les Russes et les pousser à commettre ''l'irréparable''.
Pour leur malheur, Poutine est un ''animal à sang froid'', il réagit avec modération.
Nos chers médias des milliardaires n'ont toujours pas analyser la dernière frappe sur Kiev.
Par contre, j'adore l'humour de Poutine, un humour complétement décalé et pour faire peur, le coup du ''concours de missile'' est vraiment extraordinaire, et les Occidents ont peur.
Oups, et pour rappel le commandant militaire de l'armée ukrainienne c'est Zelenski, d'ou les choix de dingues pour le saillant de Soudja, Pokrops, Koupianks.... et d'autres...
RépondreSupprimerUn signe qui e trompe pas , nos chers médias des milliardaires, subventionnés par un pognon de dingue, parlent de gain de ''village''... qui passe de stratégique à symbolique dés qu'ils conquis par les Russes.
Le Narratif, le Wishfull Thinking, la Pensée Magique, bref les contes de féé et les communications pour crétins.
La guerre psychologique, donc le mensonge médiatique, a toujours existé.
SupprimerLe but étant de convaincre sa population qu'ils sont ceux qui ont raison et, surtout, de déshumaniser l'ennemi.
Mais ça donne quoi à part du bla bla quant ta population est incapable de combattre de toute façon.
Après le bourrage de crane de 14-18, ce jour la communication est plus élaborée mais toujours débile !!!
SupprimerDans une série de dix chapitres pédagogiques, Anne Morelli illustre par des exemples chacun des dix principes :
1-nous ne voulons pas la guerre ;
2-le camp adverse est le seul responsable de la guerre ;
3-le chef du camp adverse a le visage du diable (ou « l'affreux de service ») ;
4-c'est une cause noble que nous défendons et non des intérêts particuliers ;
5-l'ennemi provoque sciemment des atrocités, et si nous commettons des bavures c'est involontairement ;
6-l'ennemi utilise des armes non autorisées ;
7-nous subissons très peu de pertes, les pertes de l'ennemi sont énormes ;
8-les artistes et intellectuels soutiennent notre cause ;
9-notre cause a un caractère sacré ;
10-ceux (et celles) qui mettent en doute notre propagande sont des traîtres
Le mensonge médiatique a bien sûr existé à ce point auparavant, à la différence que nous étions officiellement en guerre. Le terme officiellement a toute son importance, il révèle le fait qu’aujourd’hui nous n’en n’avons ni les moyens financiers, industriels, et encore moins humains.
SupprimerJacques Baud affirme que la manipulation des opinions n’est pas finie malgré l’escalade outrancière des mensonges, il en demeure tout de même une impression que la mayonnaise ne prend plus comme avant, que ce soit par rapport à nos contemporains ou même nos aïeux du siècle précédent.