Merci pour ce point. La Royal Navy désarme cinq navires en ce moment, n'a qu'un seul ravitailleur de haute mer pour deux porte-avions si bien qu'un est obligé de rester à quai quand l'autre est parti en opération ce qui diminue sa capacité de projection de moitié.
L'US Navy arrête d'exploiter 17 bâtiments parce qu'elle manque de personnel afin de gérer les rotations entre les hommes en mer et ceux à terre; Environ 14.000 marins à ce jour manquent dans ses effectifs pour assurer une réelle opérationnalité. L'US Navy compte 21.000 marins de moins qu'en 2021, impossible de recruter. 66% des commandants en second disent que les bâtiments manquent de personnel qualifié, le niveau intellectuel ayant baissé fortement ces dernières années ainsi que les aptitudes physiques, la marine américaine n'arrive pas à recruter convenablement. Dernièrement, en mer Rouge un F-18F Super Hornet de l'USS Harry truman, s'est fait allumé par un tir fratricide de missile provenant de l'USS Gettysburg, les deux pilotes ont pu s'éjecter et sont sains et saufs.
L'armée russe va intégrer le drone réellement dans son armée, pas comme chez nous où on en parle seulement.
Les problèmes de recrutement ne font que commencer en occident, surtout dans l'armée de terre. Le US army ne cesse de rétrécir l'organigramme dans le but de camoufler le manque d'homme. En fait, même si les effectifs sont passés de 475,000 à 420,000 hommes sur les tableaux, il manque encore 30,000 hommes pour mettre à niveau cette armée modèle réduite. Mais il n'y a pas que le manque d'homme, il y a aussi la baisse de la qualité humaine de la troupe. La forme physique et mentale des recrues est allarmante car on est forcé d'accepter des recrues qui auraient été recalé voila pas si longtemps, surtout au niveau du QI. Les politiques DEI ont aussi eu un effet désastreux sur le corps des officiers.
Quant au caniche britannique, il ne peut plus rien à part faire de la gesticulation. On peut même se demander s'il reste assez de monde pour gérer les nukes !
En fait l'armée rouge va créer un commandement pour les drones et créer une nouvelle arme "les drones" comme il existe l'infanterie, l'artillerie, le génie, l'aviation, la marine...Je crois que plus personne n'a de cavalerie. La baisse et de la qualité et la quantité du recrutement militaire n'est pas nouveau il s'est fait sentir au R.U. il y a 16 au moins voire plus (instable, mauvais à la tâche, incapable de maintenir un effort, de s'autodiscipliner, de réaliser des tâches ou des missions un peu complexe), ce n'était pas généralisé maintenant cela devient un gros problème dans la jeunesse populaire, celle visée le plus par les campagnes de recrutement au R.U.. C'était à l'époque le niveau intellectuel, psychique et moral qui faisait défaut. Les états-unis ont une défiance depuis longtemps dans ses recrues au niveau psychologique (instable, nerveux, faible psychiquement (ils craquent, s'énervent ou frappe pour un rien, c'était le cas déjà au R.U.) et physique (des gros) Nous payons en occident 40 ans de politique de destruction de l'enseignement , de l'abandon de la jeunesse au monde de la distraction de masse capitaliste, du monde fictif des jeux vidéos, des vedettes, mode et des inepties du monde virtuel et médiatique. Tout ceci pour que le modèle consumériste capitaliste est des imbéciles (lire Brigueli "la fabrique du crétin") consumériste, corvéables pour des tâches simples et non contraignantes et mal formés (tout l'inverse d'une armée moderne) mais surtout des jeunes qui ne réfléchissent pas, sans compréhension du monde politique et de la réalité de la vie et surtout sans caractère des gens manipulables par la publicité et la com. Là encore tout ce qui est rédhibitoire pour une armée moderne. Où l'on a besoin de gens qui savent réfléchir, s'intégrer dans un processus, s'autodiscipliner, avoir de la ténacité et du caractère pour tenir une tâche, se former, tenir sous le feu, le stress, les marches, se débrouiller seul... et ne pas faire une crise de nerf pour la moindre contrariété.
Analyse qui reprend celle établie depuis un certain temps par notre ami Lysandre 2. Merci à ce blog d’exister, il y a des voix que l’on entend vraiment nulle part ailleurs. https://www.youtube.com/watch?v=vhRSJe9_4ec
Merci pour ce point.
RépondreSupprimerLa Royal Navy désarme cinq navires en ce moment, n'a qu'un seul ravitailleur de haute mer pour deux porte-avions si bien qu'un est obligé de rester à quai quand l'autre est parti en opération ce qui diminue sa capacité de projection de moitié.
L'US Navy arrête d'exploiter 17 bâtiments parce qu'elle manque de personnel afin de gérer les rotations entre les hommes en mer et ceux à terre;
Environ 14.000 marins à ce jour manquent dans ses effectifs pour assurer une réelle opérationnalité.
L'US Navy compte 21.000 marins de moins qu'en 2021, impossible de recruter.
66% des commandants en second disent que les bâtiments manquent de personnel qualifié, le niveau intellectuel ayant baissé fortement ces dernières années ainsi que les aptitudes physiques, la marine américaine n'arrive pas à recruter convenablement.
Dernièrement, en mer Rouge un F-18F Super Hornet de l'USS Harry truman, s'est fait allumé par un tir fratricide de missile provenant de l'USS Gettysburg, les deux pilotes ont pu s'éjecter et sont sains et saufs.
L'armée russe va intégrer le drone réellement dans son armée, pas comme chez nous où on en parle seulement.
Les problèmes de recrutement ne font que commencer en occident, surtout dans l'armée de terre. Le US army ne cesse de rétrécir l'organigramme dans le but de camoufler le manque d'homme.
SupprimerEn fait, même si les effectifs sont passés de 475,000 à 420,000 hommes sur les tableaux, il manque encore 30,000 hommes pour mettre à niveau cette armée modèle réduite.
Mais il n'y a pas que le manque d'homme, il y a aussi la baisse de la qualité humaine de la troupe. La forme physique et mentale des recrues est allarmante car on est forcé d'accepter des recrues qui auraient été recalé voila pas si longtemps, surtout au niveau du QI.
Les politiques DEI ont aussi eu un effet désastreux sur le corps des officiers.
Quant au caniche britannique, il ne peut plus rien à part faire de la gesticulation. On peut même se demander s'il reste assez de monde pour gérer les nukes !
En fait l'armée rouge va créer un commandement pour les drones et créer une nouvelle arme "les drones" comme il existe l'infanterie, l'artillerie, le génie, l'aviation, la marine...Je crois que plus personne n'a de cavalerie.
SupprimerLa baisse et de la qualité et la quantité du recrutement militaire n'est pas nouveau il s'est fait sentir au R.U. il y a 16 au moins voire plus (instable, mauvais à la tâche, incapable de maintenir un effort, de s'autodiscipliner, de réaliser des tâches ou des missions un peu complexe), ce n'était pas généralisé maintenant cela devient un gros problème dans la jeunesse populaire, celle visée le plus par les campagnes de recrutement au R.U..
C'était à l'époque le niveau intellectuel, psychique et moral qui faisait défaut. Les états-unis ont une défiance depuis longtemps dans ses recrues au niveau psychologique (instable, nerveux, faible psychiquement (ils craquent, s'énervent ou frappe pour un rien, c'était le cas déjà au R.U.) et physique (des gros)
Nous payons en occident 40 ans de politique de destruction de l'enseignement , de l'abandon de la jeunesse au monde de la distraction de masse capitaliste, du monde fictif des jeux vidéos, des vedettes, mode et des inepties du monde virtuel et médiatique. Tout ceci pour que le modèle consumériste capitaliste est des imbéciles (lire Brigueli "la fabrique du crétin") consumériste, corvéables pour des tâches simples et non contraignantes et mal formés (tout l'inverse d'une armée moderne) mais surtout des jeunes qui ne réfléchissent pas, sans compréhension du monde politique et de la réalité de la vie et surtout sans caractère des gens manipulables par la publicité et la com.
Là encore tout ce qui est rédhibitoire pour une armée moderne.
Où l'on a besoin de gens qui savent réfléchir, s'intégrer dans un processus, s'autodiscipliner, avoir de la ténacité et du caractère pour tenir une tâche, se former, tenir sous le feu, le stress, les marches, se débrouiller seul... et ne pas faire une crise de nerf pour la moindre contrariété.
Analyse qui reprend celle établie depuis un certain temps par notre ami Lysandre 2.
RépondreSupprimerMerci à ce blog d’exister, il y a des voix que l’on entend vraiment nulle part ailleurs.
https://www.youtube.com/watch?v=vhRSJe9_4ec