UKRAINE : SITREP du 31 décembre 2025 (Weeb Union)



 

Commentaires

  1. Bajh'ned à tous les Modernos, bonjour à tous, mes meilleurs vœux pour 2025, et un seul vœux : LA PAIX !

    RépondreSupprimer
  2. Oui bonne année , victoire russe et la paix.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne Année à tous.
    Jacques Baud a communiqué un palmarès intéressant des pays attribuant des sanctions économiques dans le monde, sanctions illégales au vu du droit international car seule l'Onu peut en attribuer officiellement.
    Les pays ou les organismes internationaux sont classés par ordre décroissant, c'est à dire ceux qui distribuent le plus de sanctions économiques à ceux qui en attribuent le moins. Sachant que les sanctions économiques finissent par ruiner un pays comme la Syrie et faire chuter son régime.

    A la première place, bien évidemment les USA avec 15 373 sanctions dirigées vers plusieurs pays dans le monde, ceux qui les gênent dans leur progression ou leur stabilisation hégémonique, l'UE ou certains pays de l'UE n'y échappant pas.

    Deuxième place, c'est une surprise, la Suisse avec 5 062 sanctions attribuées officiellement et on dit que la Suisse est un pays neutre, ben voyons, faut encore y croire !!!

    Troisième place, l'Union Européenne dans sa délicatesse avec 4 808 sanctions en bon élève inféodé à la cause anglo-saxonne et de l'Oncle Sam en tête.

    Quatrième place, le Royaume-Uni avec 4 360 sanctions, c'est pas un scoop, on suit l'oncle Sam dans ses réquisitions internationales envers les mêmes ennemis désignés de sa main.

    Cinquième place, le Canada avec 4 292 sanctions, le monde anglo-saxon reste au premier plan quand il s'agit de distribuer des mauvais points ou des punitions à ceux qu'ils considèrent comme des mauvais élèves de la classe internationale.

    Sixième place, l'Australie avec 3 023 sanctions distribuées, pays faisant parler peu de lui mais restant très efficace comme allié de l'Oncle Sam dans la zone Pacifique surtout avec l'ascension chinoise dans la région.

    Septième place, celle qui est dans son plein exercice d'appliquer des sanctions, de son plein droit unanimement reconnu, l'ONU avec 875 sanctions légalement attribuées à des membres de la communauté internationale.

    Conclusion : l'agressivité occidentale envers d'autres pays n'est pas une légende, on comprendra l'idée de la création des BRICS.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les "sanctionneurs" : les USA plus leurs affidés qui ne sanctionnent que sur ordre de Washington. Ça vous a un côté ordre moral, gouvernante anglaise et perversion... au nom du Bien dont les USA ont le monopole. Vice et bonne conscience. Insupportable.

      Supprimer
  4. Meilleurs vœux à tous.
    Merci Zeche pour ces données qui montrent bien l'identité de ceux qui veulent imposer leur loi.
    A noter également un excellent entretien de Jacques Sapir sur Omerta :
    https://www.youtube.com/watch?v=-ynJtIRzobM
    Le fric étant le nerf de la guerre, ses réflexions sont très utiles pour comprendre ce qui a de grandes chances de se produire.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés