Au large de la Crimée, un drone naval ukrainien de type Magura-V5, de manufacture britannique, équipé de missiles surface-air a descendu un hélicoptère MI-8 russe qui le pourchassait. Les ukrainiens ont fait des progrès en ce qui concerne la lutte antiaérienne dans le domaine naval ces derniers temps. Ce qui va donner du fil à retordre aux russes dans leur lutte anti drone naval kamikaze, eux qui employaient l'hélicoptère à cette fin et qui se révélait tout à fait efficace dans ces formes d'action.
Au large de la Crimée, un drone naval ukrainien de type Magura-V5, de manufacture britannique, équipé de missiles surface-air a descendu un hélicoptère MI-8 russe qui le pourchassait.
RépondreSupprimerLes ukrainiens ont fait des progrès en ce qui concerne la lutte antiaérienne dans le domaine naval ces derniers temps. Ce qui va donner du fil à retordre aux russes dans leur lutte anti drone naval kamikaze, eux qui employaient l'hélicoptère à cette fin et qui se révélait tout à fait efficace dans ces formes d'action.