BULLETIN D'INFORMATION N°65 DE NOTRE WEB TV (14/11/2024)


 

Commentaires

  1. Attention, le surnom de Wiles n'est par Ice Lady mais Ice Maiden.
    C'est un jeu de mot en référence à l'outil d'exécution capitale surnommé Iron Maiden, la vierge de fer creuse avec des pointes à l'intérieur qu'on refermait sur les condamnés.
    Donc Wiles est cet instrument d'exécution mais en plus, en glace.
    C'est pour souligner la nature type Terminator de la dame pour tous ceux qui voudraient c... dans les bottes du patron.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ RdT - je vous recommande la visite du musée de la torture à amsterdam, c'est pas très grand mais on peut y admirer (en frissonnant) une superbe vierge de fer sensée avec été utilisée activement lors des chasses aux sorcières. J'en parle ici parce que madame Wiles a elle-même pas mal de comptes à régler avec certains caciques du parti républicain. Son surnom correspond à sa fonction qui est de bloquer l'accès à Trump de tous les républicains qui ne respecterait pas la doxa... vous connaissez la prière de césar Borgia : "Seigneur, protégez moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge..."

      Supprimer
    2. Lysandre
      J'ai visité cet effroyable musée en ...1986.
      D'ailleurs à ce moment, je me suis rappelé comment durant tout une carrière scolaire sous la férule de profs anticléricaux primaires socialistes combien c'était les vilains catholiques qui étaient méchants avec leur inquisition et leurs bûchers et comme qu'y z'etaient gentils les calvinistes, surtout hollandais.
      Quelle bande de connards incultes à qui on confie l'éducation des gosses .
      Je me rappelle comment je m'étais fait haïr par une prof d'Histoire qui nous sortait le couplet habituel sur les gentils protestants quand je lui ai appris( elle ne le savait pas) que c'était Calvin qui avait fait brûler vif Michel Servent, l'immense savant parce qu'il doutait de la déité de Jésus. Elle ne savait pas non plus cette conasse ignorante que le royaume de Prusse venait de la secularisation de l'ordre teutonique par le Grand Maître de l'ordre passé à Luther et ayant volé les territoires les transformant en duché. Elle ne savait probablement pas non plus que les gentils calvinistes hollandais furent les premiers à exterminer méthodiquement une nation indienne en Amérique du nord pas plus qu'elle ne savait probablement pas qu'au même moment ces gentils calvinistes hollandais étaient entrain d'exterminer totalement et industriellement les Hottentots, inaugurant la méthode des couvertures ayant servi aux hôpitaux pour la variole.
      D'ailleurs ces calvinistes hollandais étaient si gentils avec les catholiques des Flandres que ceux ci ont supplié les Espagnols de les protéger. Vous savez, les méchants Espagnols catholiques et l'affreuse guerre des Gueux contre le gentil et pauvre peuple calviniste hollandais.
      On doit aussi cette vision débile à l'ineffable racaille Voltaire dont la description prétendument historique de la guerre de Louis XIV contre ce pays est un tissus inepte de mensonges et de crétinerie.
      Voilà à quoi je pensais en visitant cet abominable musée de la torture.

      Supprimer
    3. Attention aux musées de la torture. Pas sûr du tout que les pièces exposées soient authentiques. Un peu comme les reliques des saints. Et Élisabeth Bathory, légende noire ou vérité ? On n'en sait rien.

      Supprimer
    4. Âne
      Par contre, l'épouvantable comportement hollandais des XVIe et surtout XVII e sont tout à fait authentiques.

      Supprimer
    5. @ RdT - Il paraît que Musk a rencontré hier l'ambassadeur de l'Iran à l'ONU... Ce qui semble confirmer mon post d'hier concernant la versatilité du régime des mollah's....😉

      Supprimer
    6. @RdT
      Pour continuer sur les gentils protestants vs méchants cathos, les horribles conquistadors comme Hernan Cortez ont eu des enfants avec des femmes indiennes qu' ils ont toujours protégés et choyés...........les gentils protestants eux ne se sont jamais mélangés avec des êtres impurs.

      Supprimer
    7. « l'épouvantable comportement hollandais ... tout à fait authentique » Bien d'accord avec RdT. Noter que le passage de Candide en Hollande est fort explicite. Mais Voltaire avait une dent contre les éditeurs hollandais, lesquels se hâtaient d'imprimer sans accord des auteurs tout livre - ou son imitation - susceptible de bien se vendre car interdit par la censure en France. Non par souci de liberté d'expression mais parce qu'ils escomptaient des bénéfices. Les Hollandais continuent cette honorable tradition, important en masse des produits chinois qu'ils revendent dans l'UE avec une marge.

      Supprimer
  2. La majorité, pas de contre-pouvoir sauf trahison interne. Comme c'est le dernier mandat possible pour Trump, certains parlementaires républicains vont jouer malin et se positionner en fonction de la suite. Trump a deux ans devant lui, au maximum, avant les élections de demi-mandat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'a pas deux ans. Il a moins de six mois à partir d'aujourd'hui. Ses nomination, hormis Rubio et Waltz sont de véritables déclarations de guerre au blob.
      La résistance va être effroyable.
      Je suppose que Trump a fait activer ses réseaux de patriotes dans toutes les administrations et agences et qu'il a préparé des dossiers pour neutraliser les parlementaires les plus dangereux pour lui chez les républicains.
      Sinon, il n'y arrivera pas.
      Je pense que des gens comme Flynn ou Mac Gregor, comme les gens des VIPs travaillent à ça depuis des années.
      Avec des hommes décidés à la tête et des relais en interne, il pourra prendre en tenaille les dirigeants pourris, départ à la retraite, démission, mutation, mise en examen, campagne media, boules puantes, infarctus, AVC, a cidents de voiture ou de pêche, tous les coups vont être permis.
      Des deux côtés.
      Tous jouent leur carrière, leur honneur, leur vie.
      Ça va être sanglant.
      Et s'il n'a pas mis un coup mortel pour désorganiser la Bête dans les six mois, il est foutu.

      Supprimer
  3. Je ne suis pas sûr du tout que Trump ai les mains libres avec le Congrès.
    Il faudra que des choix soient validés et il vient de perdre le Sénat hier contre le Blob, le RINOs y ont élu leur candidat et écrasé celui de Trump.
    La nomination de Gaëtan à la justice les met tous en transe d'horreur et de terreur.
    Donc Rubio et Waltz, à mon avis, sont des pions d'echange. Genre" vous vous contentez de ceux là ( que j'encadre de pitbulls loyaux et affamés) et vous me foutez la paix sur les autre ou je vous fais la misère totale"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a un post assez délicieux sur fb de Régis de Castelnau commentant l’image d’un Biden à la santé retrouvée recevant Trump: « J’ai discuté avec Trump aujourd’hui, et on s’est mis d’accord. Il va foutre la paix à mon fils et en échange, je lui arrange ses bidons pour la transition et la passation. »

      Supprimer
    2. De combien de temps Trump dispose-t-il ? Sa légitimité est incontestable, il tient le pouvoir, les Républicains lui doivent une victoire retentissante et les postes qu'elle procure. Ils sont ses obligés. L'état profond n'est pas en soi une puissance : il suffit de dégager quelques têtes. Trump aura en principe les mains libres pendant deux ans, jusqu'aux élections de mi-mandat.

      Mais tout va dépendre de sa capacité effective à régler les problèmes. S'il y réussit, tous le suivront, aux USA et dans le monde, bon gré, mal gré. S'il fait des bourdes - ce qui se verra très vite - le lynchage (re)commencera. Les moyens sont en place.

      Lors de son premier mandat, s'entourer des nécessaires conseillers compétents et fidèles, créer un rapport de forces au sommet de l'état, Trump n'avait pas su ou pu le faire, et il s'était retrouvé en quelques jours traqué dans une sorte de chasse à courre, à cor et à cri. Pourra-t-il mieux, instruit par sa première expérience ? On n'en sait rien mais on saura vite. Un mois à partir de son entrée en fonction ?

      Supprimer
  4. Merci pour ce point et la clarté de présentation de la situation tactique.

    RépondreSupprimer
  5. MERCI POUR CE SUPER POINT.
    Toute négociation ou règlement quelconque du conflit ukrainien ne pourra se faire dans l'avenir que si et seulement si Washington coupe les vannes définitivement à Kiev. L'UE n'ayant pas les moyens de continuer seule le combat.
    A ce titre, la surface protégée en couverture antiaérienne en Europe n'est que de 5%.
    63% du matériel militaire actif en Europe est américain, c'est qui le patron ?

    Même si Poutine revendique les quatre oblats annexés au cours de la première année du conflit dans leur entièreté administrative, l'armée russe a déjà pénétré dans l'oblast de Kharkov à deux endroits différents, cet oblast n'ayant pas participé au référendum du 30 septembre 2022.
    Faut déjà mettre dehors l'AFU de l'oblast de Koursk au préalable mais si les russes rentrent dans l'oblast de Soumy pour encore plus les repousser afin de les dissuader de recommencer, on en sortira plus, tout se compliquera de nouveau.
    A moins que Moscou voudra échanger des territoires pendant le règlement du conflit. Je pense surtout à l'oblast de Kherson qui est des deux côtés du Dniepr et qui ne sera pas facile à reprendre, opération amphibie oblige.

    L'homme augmenté façon Elon Musk est d'atteindre l'espérance de vie de 120 ans garantie sans problème, c'est ce que montre le film Elysium de 2013.
    Avec possibilité de tout changer ou de tout rénover en cours de route.
    La seule égalité sur cette terre est la mort pour tous, à moins que cela se termine comme dans le film Soleil Vert.
    Cela aussi ils veulent le changer à leur convenance pour accroitre les inégalités entre les individus.
    Alors qu'ils ne sont même pas fichus de faire un vaccin qui fonctionne contre les coronavirus de base et qu'ils affolent la terre entière pour cela ?

    Par contre il peut y avoir des applications médicales merveilleuses.
    Il y a 10 ans, j'ai vu des prothèses à 60.000 euros remplacer une jambe entière, on ne voyait pas le différence.
    Mais qui peut se les payer ? L'armée française qui remplace des membres à ceux qui ont sauté sur des mines en OPEX.
    Le problème, c'est qu'à l'époque seules trois boites en Europe pouvaient les réparer.
    Il faut que l'intelligence de la nation suive, et vu le niveau qui s'effondre, cela va certainement accroitre les inégalités.
    En votant, en réalité, on fabrique la race de seigneurs, enfin une race qui se croit supérieure.

    En parlant de cela, Charles d'Anjou journaliste d'omerta, a expliqué la nature du nazisme ukrainien.
    Les ukrainiens de l'Ouest se croient de véritables descendants de viking qui ont conquis les rives du Dniepr au Xème siècle. Ils reprochent aux russes d'être croisés avec des tribus mongoloïdes de la steppe sibérienne, ce sont donc des impurs. Il y a aussi l'aspect religieux, car l'ennemi est le patriarcat de Moscou et ses valeurs humaines, ancestrales, familiales, traditionnelles, qui renforcent l'identité russe.

    Du côté russe, ce qu'ils réprouvent chez ces ukrainiens, c'est le coté décadent européen qu'ils imitent. Chez les russes la lutte est existentielle, certains occidentaux voulant dépecer le pays en 15 ou 17 républiques.

    RépondreSupprimer
  6. J 'interviens pour la prmière fois ici...je suis depuis sa création ce blog...Je suis très surpris par votre intervention de ce jour... Non Monsieur, il n'y a pas de solution vivable, autre que sur notre planète, la Terre ...Musk, ou les dingos qui ont un chalumeau au derrière, qu'on appelle le fric, ne sont que des dégénérés qui espèrent se sauver du pire, après avoir saccagé notre lieu ici ! Un pauvre, saccage en laissant le riche saccager, mais si le pauvre ne peut rien réparer car trop pris pas sa condition, le riche, au contraire peut nettoyer les continents plastiques, freiner la disparition du vivant, en arrêtant
    de prendre du fric qui ne lui sert strictement à rien pour lui et les siens.... Les Buffets/Gates etc... crèveront avec nous sur cette Terre qu'ils auront contribués à la rendre invivable...Je vous conseil un lien qui démontre scientifiquement, que la recherche spatiale n'aboutira jamais à nous sauver vers une autre planète...nous sommes d'ici avec G 9,8 !

    https://www.youtube.com/watch?v=bCVCoQEq53g&ab_channel=Espacedessciences

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que vous avez raison. Hélas, ce fameux " y en aura toujours pour moi quitte à faire crever les autres'" a TOUJOURS été le leitmotiv de tous les ploutocrates de TOUTES les civilisations mourantes d'atteindre leurs limites.
      Mayas, Romains d'Occident, Khmers, tous les méga riches se prenaientt pour des gros malins jusqu'au jour où ils se rendaient compte qu'il n'y avait plus personne pour se battre pour défendre leur position, leur richesse et qu'ils se retrouvaient dans l'anarchie, empalés par des barbares ou des citoyens en colère.

      Supprimer
    2. Elon Musk n' est pas different de Gengis Khan, Christophe Colomb ou Napoléon. Je n' ai aucune certitude bétonnée dans la tête mais il ne faut pas toujours tout résoudre à l' argent. Je pars du constat que les passions humaines sont les mêmes depuis des millions d' année: la volonté de domination, l'esprit de conquête, recherche de la gloire.

      Supprimer
    3. D'accord que la "conquête spatiale", le transhumanisme relèvent de la fumisterie et visent pour leur promoteurs à faire du fric. La même fumisterie que celle des escrologistes. Ni conquérir l'espace et habiter d'autres planètes ni changer l'homme ni "sauver la planète" ne sont à notre portée.

      Supprimer
    4. Bonjour lib, j'ai lu votre post avec attention. Je ne sais pas exactement ce que signifie une planète "saccagée" et c'est pas faute de ne pas l'avoir parcourue dans tous les sens pendant 40 ans. Bien sûr, il y a des endroits pollués, des villes dans lesquelles respirer est difficile, des bouteilles en plastique dans l'océan. Tout cela provoqué par l'humain. Et puis il y a d'autres endroits tout aussi invivables, mais cette fois-ci créés par les caprices de la "nature".
      Et puis les guerres bien entendu qui elles aussi contribuent à "saccager" de vastes zones naturellement accueillantes à l'homos sapiens sapiens... La "disparition du vivant" dites vous? mais de quel "vivant" parlez vous? il y aura toujours du "vivant" mais pas toujours le même, voilà tout...
      Pour finir, je vous livre le fond de ma conviction sur le sujet. Il n'y pas de logique écologique sans logique économique. Il suffirait de valoriser suffisamment les déchets pour en faire une source de revenus accessible à tous avec pour conséquence de nettoyer tout ce bordel. On trouve bien du fric pour assembler des obus de 155 mm...
      ET ne désespérez pas, il restera toujours les tardigrades capables de survivre même dans le vide paraît il

      Supprimer
    5. Faut trouver les financements, à ce jour personne, ni aucun Etat n'a les moyens de cette sorte d'ambition. Il ne faut pas oublier que la conquête lunaire a ruiné l'Etat américain avec la guerre du Vietnam en sus, cela a été le début de leur endettement incontrôlé. Mais ce qui est envisageable, avec l'intelligence artificielle, c'est d'envoyer sur Mars des drones, des robots à l'aide d'un vaisseau spatial. Cependant sans pesanteur à l'intérieur du vaisseau cela complique la tâche.
      L'intelligence artificielle prendrait la place de HAL-9000, dans le film de Stanley Kubrick de 1968, L'odyssée de l'espace.

      Le facteur limitant c'est notre biologie, sans pesanteur, faut trois années aller et retour pour aller et revenir sur Mars c'est irréalisable même en faisant de l'exercice physique dans le vaisseau. Est ce que votre psychisme tiendrait dans ces conditions ? Dans nos sous marins nucléaires, les périodes en immersion n'excèdent pads 75 jours de mer.

      Il faut être 100% certain de connaitre avec exactitude toutes les radiations spatiales à ces distances afin qu'elles n'affectent en rien le corps humain, car il faut fabriquer un scaphandre permettent de les neutraliser.
      Sinon vous y restez en développant des cancers foudroyants.

      C'est encore compliqué, on n'y est pas encore, Musk a dû lire dans sa jeunesse les deux albums de Tintin, "Objectif lune" et "On a marché sur la lune", ce qui lui a donné l'idée du concept de la fusée réutilisable capable d'alunir ou d'atterrir sur son socle de départ, c'est bon pour l'environnement.

      Supprimer
    6. Je voulais mettre en perspective les objectifs réels de Musk, qui a fait fortune grâce à la science depuis Aristote, et les résultats aux quels la science est arrivé, et qui donnent la certitude que nous sommes seuls dans l'Univers observable...La logique voudrait qu'on s'occupe de faire face aux problèmes du moment et de laisser à ceux qui nous suivront, peut-être, la possibilité de voyages lointains hors du système solaire, qui me paraît quand même, hors de portée de tout organisme vivant sur Terre...sur la Palestine et ses habitans et Yeshayahou Leibowitz, il est très intéressant de lire Victot Klemperer qui a écris ses « Soldats de Papiers » et « J'écrirais Jusqu'au Bout », aux editions du Seuil, il pensait que nous sommes rentrés dans le IV Reich, avec l'américanisation du monde, après 1945, et que du sionisme ou du nazisme, il ne savait pas si le sionisme n'avait pas engendré le nazisme...Il est par ailleurs l'auteur d'un texte remarquable sur la LTI, juste avant G Orwell et plus tard Guy Debord sur la société du spectacle.
      Leibowitz à ceci de particulier, c'est qu'il a pensé la société israëlienne à l'aune de son versent nazi, alors que Klemperer a pensé la société allemande sous le nazisme à l'aune du sionisme....Je crois que Leibowitz a un fils qui est ou a été l'avocat de Marwan Garghouti

      Supprimer
    7. Pour vous rassurer, les dernières recherches archéologiques indiquent qu'il y a un effondrement civilisationnel tous les 5000 ans qui se caractérise par un effondrement et une quasi disparition et des infrastructures. Puis ça repart doucement. On a les traces de ceci en moins 8000 et le dernier est de moins 3000. Nous sommes 5000 ans plus tard...

      Supprimer
    8. Le bonhomme est passionnant et très didactique.
      Concernant le rapport à Musk et ses velléïtés, il y à peut-être deux choses à étudier:
      Un homme peut être parfaitement réaliste et prgamatique dans ses réalisations et totalement utopique dans sa vision du monde.
      La recherche a souvent avancé (in)volontairement par des velléïtés individuelles ou collectives fausses voire dogmatiques, l’illustration dans cette présentation par les projets parmi les plus fabuleux basés sur une vision de trouver les mêmes conditions détarministes. Il y a souvent des démarches involontaires, mais je soupsonne fortement la communauté scientifique d’être parfaitement consciente non seulement des finalités annoncées ou cachées des programmes, mais d’en jouer pour arriver à leurs fins.

      Supprimer
    9. @ Zeche

      L'installation de l'homo sapien sur un autre monde n'est pas un projet pour les prochains 100 ans.
      On parle plutôt d'un projet qui prendrait 1000 ou peut être 10,000 ans.
      Mais faut bien commencé quelque part !
      Il y a un monde de différence entre installé quelques scientifiques sur Mars sous une cloche à fromage pour 2 ans ( projet réalisable dans peut être 50 ans ) et envoyer 10 millions d'hommes à 10 -15 année lumières finir leur vie sous d'autre cieux ( programme peut être réalisable dans 1000 ans ).

      Supprimer
  7. A ce que j’ai enrendu Robert Kennedy Jr nommé a la santé, il y en a qui vont tousser ou prendre froid…
    Je ne sais plus ou j’ai entendu (Galacteros peut-être) que Trump avait établi une liste de 4000 personnes de confiance à placer à des postes clés, du national au local.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Mesdames et Messieurs,
    Je me pose une question bête à propos du projet de Grand Israël, peut-être aurez-vous l’information que je cherche ?
    Voici :
    J’ai pris mon atlas, et après consultation j’estime que le territoire qui va du mont Ararat au mont Sinaï dans le sens Nord-Sud et de la Méditerrannée au Tigre dans le sens Ouest-Est équivaut à la louche à la surface de la France. Ma question est alors : avec qui les religieux israéliens ont-ils prévu de le peupler alors qu’ils sont actuellement 10 millions sur place ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'autant plus qu'avant, il aura fallu se battre avec au moins 200 millions de personnes: Libanais, Syriens, Turcs, Irakiens, Égyptiens et même les clébards jordaniens.

      Supprimer
    2. Pas de réponse à la question, sauf à constater que:
      - Le problème démographique est commun à toutes la nations du nord, quelquesoit par ailleurs leurs types de régime.
      - Associer une surface à une population sans prendre en compte la nature des sols (déserts, glace, ressources,…) ne permet pas grand chose.
      Votre question finale ramène à celle posée si on parle de génocide, pourquoi ne pas s’en prendre en premier lieu à la part de cette population au sein même de son pays, ici les 20% d’arabe d’Israël.
      Les intégristes de quelques religion que ce soit ne sont sans doute pas en mesure de répondre à ces questions, on a bien toujours chez nous des spécialites TV qui ne voient qu’en km2…

      Supprimer
  9. Vous aurez corrigé..Barghouti et non Marghouti...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés