BULLETIN D'INFORMATION N°65 DE NOTRE WEB TV (14/11/2024)


 

Commentaires

  1. Attention, le surnom de Wiles n'est par Ice Lady mais Ice Maiden.
    C'est un jeu de mot en référence à l'outil d'exécution capitale surnommé Iron Maiden, la vierge de fer creuse avec des pointes à l'intérieur qu'on refermait sur les condamnés.
    Donc Wiles est cet instrument d'exécution mais en plus, en glace.
    C'est pour souligner la nature type Terminator de la dame pour tous ceux qui voudraient c... dans les bottes du patron.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ RdT - je vous recommande la visite du musée de la torture à amsterdam, c'est pas très grand mais on peut y admirer (en frissonnant) une superbe vierge de fer sensée avec été utilisée activement lors des chasses aux sorcières. J'en parle ici parce que madame Wiles a elle-même pas mal de comptes à régler avec certains caciques du parti républicain. Son surnom correspond à sa fonction qui est de bloquer l'accès à Trump de tous les républicains qui ne respecterait pas la doxa... vous connaissez la prière de césar Borgia : "Seigneur, protégez moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge..."

      Supprimer
    2. Lysandre
      J'ai visité cet effroyable musée en ...1986.
      D'ailleurs à ce moment, je me suis rappelé comment durant tout une carrière scolaire sous la férule de profs anticléricaux primaires socialistes combien c'était les vilains catholiques qui étaient méchants avec leur inquisition et leurs bûchers et comme qu'y z'etaient gentils les calvinistes, surtout hollandais.
      Quelle bande de connards incultes à qui on confie l'éducation des gosses .
      Je me rappelle comment je m'étais fait haïr par une prof d'Histoire qui nous sortait le couplet habituel sur les gentils protestants quand je lui ai appris( elle ne le savait pas) que c'était Calvin qui avait fait brûler vif Michel Servent, l'immense savant parce qu'il doutait de la déité de Jésus. Elle ne savait pas non plus cette conasse ignorante que le royaume de Prusse venait de la secularisation de l'ordre teutonique par le Grand Maître de l'ordre passé à Luther et ayant volé les territoires les transformant en duché. Elle ne savait probablement pas non plus que les gentils calvinistes hollandais furent les premiers à exterminer méthodiquement une nation indienne en Amérique du nord pas plus qu'elle ne savait probablement pas qu'au même moment ces gentils calvinistes hollandais étaient entrain d'exterminer totalement et industriellement les Hottentots, inaugurant la méthode des couvertures ayant servi aux hôpitaux pour la variole.
      D'ailleurs ces calvinistes hollandais étaient si gentils avec les catholiques des Flandres que ceux ci ont supplié les Espagnols de les protéger. Vous savez, les méchants Espagnols catholiques et l'affreuse guerre des Gueux contre le gentil et pauvre peuple calviniste hollandais.
      On doit aussi cette vision débile à l'ineffable racaille Voltaire dont la description prétendument historique de la guerre de Louis XIV contre ce pays est un tissus inepte de mensonges et de crétinerie.
      Voilà à quoi je pensais en visitant cet abominable musée de la torture.

      Supprimer
  2. La majorité, pas de contre-pouvoir sauf trahison interne. Comme c'est le dernier mandat possible pour Trump, certains parlementaires républicains vont jouer malin et se positionner en fonction de la suite. Trump a deux ans devant lui, au maximum, avant les élections de demi-mandat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'a pas deux ans. Il a moins de six mois à partir d'aujourd'hui. Ses nomination, hormis Rubio et Waltz sont de véritables déclarations de guerre au blob.
      La résistance va être effroyable.
      Je suppose que Trump a fait activer ses réseaux de patriotes dans toutes les administrations et agences et qu'il a préparé des dossiers pour neutraliser les parlementaires les plus dangereux pour lui chez les républicains.
      Sinon, il n'y arrivera pas.
      Je pense que des gens comme Flynn ou Mac Gregor, comme les gens des VIPs travaillent à ça depuis des années.
      Avec des hommes décidés à la tête et des relais en interne, il pourra prendre en tenaille les dirigeants pourris, départ à la retraite, démission, mutation, mise en examen, campagne media, boules puantes, infarctus, AVC, a cidents de voiture ou de pêche, tous les coups vont être permis.
      Des deux côtés.
      Tous jouent leur carrière, leur honneur, leur vie.
      Ça va être sanglant.
      Et s'il n'a pas mis un coup mortel pour désorganiser la Bête dans les six mois, il est foutu.

      Supprimer
  3. Je ne suis pas sûr du tout que Trump ai les mains libres avec le Congrès.
    Il faudra que des choix soient validés et il vient de perdre le Sénat hier contre le Blob, le RINOs y ont élu leur candidat et écrasé celui de Trump.
    La nomination de Gaëtan à la justice les met tous en transe d'horreur et de terreur.
    Donc Rubio et Waltz, à mon avis, sont des pions d'echange. Genre" vous vous contentez de ceux là ( que j'encadre de pitbulls loyaux et affamés) et vous me foutez la paix sur les autre ou je vous fais la misère totale"

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce point et la clarté de présentation de la situation tactique.

    RépondreSupprimer
  5. MERCI POUR CE SUPER POINT.
    Toute négociation ou règlement quelconque du conflit ukrainien ne pourra se faire dans l'avenir que si et seulement si Washington coupe les vannes définitivement à Kiev. L'UE n'ayant pas les moyens de continuer seule le combat.
    A ce titre, la surface protégée en couverture antiaérienne en Europe n'est que de 5%.
    63% du matériel militaire actif en Europe est américain, c'est qui le patron ?

    Même si Poutine revendique les quatre oblats annexés au cours de la première année du conflit dans leur entièreté administrative, l'armée russe a déjà pénétré dans l'oblast de Kharkov à deux endroits différents, cet oblast n'ayant pas participé au référendum du 30 septembre 2022.
    Faut déjà mettre dehors l'AFU de l'oblast de Koursk au préalable mais si les russes rentrent dans l'oblast de Soumy pour encore plus les repousser afin de les dissuader de recommencer, on en sortira plus, tout se compliquera de nouveau.
    A moins que Moscou voudra échanger des territoires pendant le règlement du conflit. Je pense surtout à l'oblast de Kherson qui est des deux côtés du Dniepr et qui ne sera pas facile à reprendre, opération amphibie oblige.

    L'homme augmenté façon Elon Musk est d'atteindre l'espérance de vie de 120 ans garantie sans problème, c'est ce que montre le film Elysium de 2013.
    Avec possibilité de tout changer ou de tout rénover en cours de route.
    La seule égalité sur cette terre est la mort pour tous, à moins que cela se termine comme dans le film Soleil Vert.
    Cela aussi ils veulent le changer à leur convenance pour accroitre les inégalités entre les individus.
    Alors qu'ils ne sont même pas fichus de faire un vaccin qui fonctionne contre les coronavirus de base et qu'ils affolent la terre entière pour cela ?

    Par contre il peut y avoir des applications médicales merveilleuses.
    Il y a 10 ans, j'ai vu des prothèses à 60.000 euros remplacer une jambe entière, on ne voyait pas le différence.
    Mais qui peut se les payer ? L'armée française qui remplace des membres à ceux qui ont sauté sur des mines en OPEX.
    Le problème, c'est qu'à l'époque seules trois boites en Europe pouvaient les réparer.
    Il faut que l'intelligence de la nation suive, et vu le niveau qui s'effondre, cela va certainement accroitre les inégalités.
    En votant, en réalité, on fabrique la race de seigneurs, enfin une race qui se croit supérieure.

    En parlant de cela, Charles d'Anjou journaliste d'omerta, a expliqué la nature du nazisme ukrainien.
    Les ukrainiens de l'Ouest se croient de véritables descendants de viking qui ont conquis les rives du Dniepr au Xème siècle. Ils reprochent aux russes d'être croisés avec des tribus mongoloïdes de la steppe sibérienne, ce sont donc des impurs. Il y a aussi l'aspect religieux, car l'ennemi est le patriarcat de Moscou et ses valeurs humaines, ancestrales, familiales, traditionnelles, qui renforcent l'identité russe.

    Du côté russe, ce qu'ils réprouvent chez ces ukrainiens, c'est le coté décadent européen qu'ils imitent. Chez les russes la lutte est existentielle, certains occidentaux voulant dépecer le pays en 15 ou 17 républiques.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés