Au sommet de l'UE à Budapest, Orban a signifié au clown kaki que la kermesse était finie, les USA ne poursuivraient plus l'effort en sa direction, le premier pourvoyeur de fonds de Kiev a tiré sa révérence. L'Allemagne le second pourvoyeur ukrainien, est kaput, le Bundestag doit voter la motion de confiance envers Scholz et les pronostics ne sont pas bons. On se dirigerait vers de nouvelles élections. Quant à l'UE, ceci l'arrange, elle n'avait plus de fonds non plus, elle est atomisée, les seules armes qui lui restent, ce sont les avoirs bloqués russes et les sanctions. On se dirige vers un nouveau bras de fer entre les USA et la Russie sur le règlement de ce conflit et chacun a une vison différente.
Au sommet de l'UE à Budapest, Orban a signifié au clown kaki que la kermesse était finie, les USA ne poursuivraient plus l'effort en sa direction, le premier pourvoyeur de fonds de Kiev a tiré sa révérence.
RépondreSupprimerL'Allemagne le second pourvoyeur ukrainien, est kaput, le Bundestag doit voter la motion de confiance envers Scholz et les pronostics ne sont pas bons. On se dirigerait vers de nouvelles élections.
Quant à l'UE, ceci l'arrange, elle n'avait plus de fonds non plus, elle est atomisée, les seules armes qui lui restent, ce sont les avoirs bloqués russes et les sanctions.
On se dirige vers un nouveau bras de fer entre les USA et la Russie sur le règlement de ce conflit et chacun a une vison différente.
Fiasco de A à Z
Supprimer