Les nouvelles recrues ukrainiennes n'ont plus qu'une semaine de formation avant d'être envoyés sur le front étant donné le défaut en ressources humaines. Les drones Geran-2 russes n'arrêtent pas de pleuvoir sur Kiev, les russes désirant maintenir une pression psychologique au milieu de l'hiver. Source les Conflits en Cartes, site neutre qui a dépassé les 100.000 abonnés. Cependant l'auteur de ce site a peur de se faire censurer par YouTube. Alors il a ouvert un lien sur la chaine Odysée. Décidément, tout le monde a peur en ce moment à mesure que s'approche l'inévitable fiasco.
Il faut savoir que Xavier Tytelman, officier de l'aéronavale à bord d'un Atlantic II, chouchou des médias pro-ukrainiens a ordre dans son contrat de travail de ne pas parler à Ate Chuet. C'est à dire à Pierre Henri Chuet, officier de l'aéronavale comme lui mais à bord d'un RAFALE MARINE. Ce dernier n'étant plus invité dans les MMS car il commence à avoir des analyses déviantes de la doxa. Voilà dans le monde dans lequel on vit.
Chers amis attention, attention !!! Des deepfake infestent le net . On peut voir des vidéos de Trump annonçant un prétendu programme de lutte contre les agences gouvernementales et celui pour rétablir la liberté d'expression. Jouissif mais faux.
De toute manière, si Trump revient au pouvoir pour faire une vendetta personnelle, cela ne lui portera pas chance car les électeurs veulent qu'on s'occupe de leur sort en priorité. A fortiori quant tu as toutes les institutions à ta botte pour les deux prochaines années, Trump ne peut pas avoir de circonstances atténuantes sur ce coup. Les règlements de comptes à O.K Corral sont dans les westerns.
Si ces élections ont perdu 25 millions de votants américains par rapport à 2020, c'est que l'électeur américain avait le choix entre la peste et le choléra. Un peu comme chez nous, parce que nos démocraties sont malades de l'économie mondiale et de sa compétition, de sa financiarisation comme d'habitude et de l'idéologie occidentale mortifère du moment.
C'est l'Etat profond américain qui a fait une erreur, celle de vouloir représenter Joe Biden à la tête du pays à un âge trop avancé alors que tout le monde savait qu'il commençait à devenir sénile à partir de 2021. En cours de route il s'effondre, alors fallait trouver une bouée de sauvetage de toute urgence, mais Harris était un pot de fleur et tout le monde le savait aussi. Ce qui démontre que l'Etat profond voulait continuer à diriger le bateau et à se gaver. Ils ont été trop gourmands car ils ont joué sur la facilité. Il n'est pas rare dans l'Histoire de constater que l'hégémon se comporte comme un mafieux pour arriver à ses fins.
Chez nous, mais on ne peut comparer avec les USA, on se rappellera de François Hollande entre 2012 et 2014 qui avait toutes les institutions dans sa poche même le Sénat qui n'avait pas changé de main depuis 1959. Au bout de deux années, rien. Enfin ce n'est pas le même personnage, mais ce qui démontre aussi que ces personnes n'ont pas le pouvoir en réalité, à cause de l'oligarchie financière au dessus de leur tête et des institutions européennes. Ce sont juste de simples représentants institutionnels sponsorisés, guère plus. Soit des représentants de l'idéologie quand c'était la gauche, soit des représentants du fric quand c'était la droite. Aujourd'hui c'est " Et en même temps". Donc tu n'as pas besoin d'un niveau intellectuel hors du commun pour exercer la fonction car tu n'es qu'un prestataire de service. Si bien qu'on comprend mieux le coup d'Etat médiatique de 2017, chez nous l'Etat profond national se gave aussi, il n'a rien inventé puisqu'il copie les USA.
Mais on arrive au même problème qu'aux USA à la fin et pour tout le monde occidental, on a le choix entre la peste et le choléra ce qui crée de l'abstention à gogo et un malaise s'en ressent.
Les nouvelles recrues ukrainiennes n'ont plus qu'une semaine de formation avant d'être envoyés sur le front étant donné le défaut en ressources humaines.
RépondreSupprimerLes drones Geran-2 russes n'arrêtent pas de pleuvoir sur Kiev, les russes désirant maintenir une pression psychologique au milieu de l'hiver.
Source les Conflits en Cartes, site neutre qui a dépassé les 100.000 abonnés.
Cependant l'auteur de ce site a peur de se faire censurer par YouTube.
Alors il a ouvert un lien sur la chaine Odysée.
Décidément, tout le monde a peur en ce moment à mesure que s'approche l'inévitable fiasco.
Il faut savoir que Xavier Tytelman, officier de l'aéronavale à bord d'un Atlantic II, chouchou des médias pro-ukrainiens a ordre dans son contrat de travail de ne pas parler à Ate Chuet. C'est à dire à Pierre Henri Chuet, officier de l'aéronavale comme lui mais à bord d'un RAFALE MARINE. Ce dernier n'étant plus invité dans les MMS car il commence à avoir des analyses déviantes de la doxa.
Voilà dans le monde dans lequel on vit.
Chers amis attention, attention !!!
RépondreSupprimerDes deepfake infestent le net . On peut voir des vidéos de Trump annonçant un prétendu programme de lutte contre les agences gouvernementales et celui pour rétablir la liberté d'expression.
Jouissif mais faux.
De toute manière, si Trump revient au pouvoir pour faire une vendetta personnelle, cela ne lui portera pas chance car les électeurs veulent qu'on s'occupe de leur sort en priorité. A fortiori quant tu as toutes les institutions à ta botte pour les deux prochaines années, Trump ne peut pas avoir de circonstances atténuantes sur ce coup. Les règlements de comptes à O.K Corral sont dans les westerns.
SupprimerSi ces élections ont perdu 25 millions de votants américains par rapport à 2020, c'est que l'électeur américain avait le choix entre la peste et le choléra. Un peu comme chez nous, parce que nos démocraties sont malades de l'économie mondiale et de sa compétition, de sa financiarisation comme d'habitude et de l'idéologie occidentale mortifère du moment.
C'est l'Etat profond américain qui a fait une erreur, celle de vouloir représenter Joe Biden à la tête du pays à un âge trop avancé alors que tout le monde savait qu'il commençait à devenir sénile à partir de 2021.
En cours de route il s'effondre, alors fallait trouver une bouée de sauvetage de toute urgence, mais Harris était un pot de fleur et tout le monde le savait aussi. Ce qui démontre que l'Etat profond voulait continuer à diriger le bateau et à se gaver. Ils ont été trop gourmands car ils ont joué sur la facilité. Il n'est pas rare dans l'Histoire de constater que l'hégémon se comporte comme un mafieux pour arriver à ses fins.
Chez nous, mais on ne peut comparer avec les USA, on se rappellera de François Hollande entre 2012 et 2014 qui avait toutes les institutions dans sa poche même le Sénat qui n'avait pas changé de main depuis 1959.
Au bout de deux années, rien. Enfin ce n'est pas le même personnage, mais ce qui démontre aussi que ces personnes n'ont pas le pouvoir en réalité, à cause de l'oligarchie financière au dessus de leur tête et des institutions européennes. Ce sont juste de simples représentants institutionnels sponsorisés, guère plus. Soit des représentants de l'idéologie quand c'était la gauche, soit des représentants du fric quand c'était la droite.
Aujourd'hui c'est " Et en même temps".
Donc tu n'as pas besoin d'un niveau intellectuel hors du commun pour exercer la fonction car tu n'es qu'un prestataire de service. Si bien qu'on comprend mieux le coup d'Etat médiatique de 2017, chez nous l'Etat profond national se gave aussi, il n'a rien inventé puisqu'il copie les USA.
Mais on arrive au même problème qu'aux USA à la fin et pour tout le monde occidental, on a le choix entre la peste et le choléra ce qui crée de l'abstention à gogo et un malaise s'en ressent.